PREPAR3D V2.5 EST LA!
PREPAR3D V2.5 EST LA!
#1Bonjour,
La nouvelle version de Prepar3d est disponible en téléchargement. Me reste plus qu'à tout effacer et réinstaller.....c'est moins marrant ça...
La nouvelle version de Prepar3d est disponible en téléchargement. Me reste plus qu'à tout effacer et réinstaller.....c'est moins marrant ça...
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Re: PREPAR3D V2.5 EST LA!
#2Merci pour l'info.
Effectivement, pas de patch ce coup-ci, on est forces de tout reinstaller.
J'pense que je vais telecharger la bete depuis le bureau, sinon avec ma connection internet ca va prendre 2 jours...
Effectivement, pas de patch ce coup-ci, on est forces de tout reinstaller.
J'pense que je vais telecharger la bete depuis le bureau, sinon avec ma connection internet ca va prendre 2 jours...
#3je vais me mettre en attenteDon't rush to install 2.5 guys, there are some very broken things in it we're dealing with at the moment.
John Venema - ORBX CEO
#4post sur le sujet chez Orbx pour ceux qui utilisent leur région et scène
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ ... new-files/
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ ... new-files/
#5Il y a eu un peu de boulot sur la structure des fichiers, ça a mis un peu le bordel.
En tout cas, je vous recommande vivement d'essayer le F-22. Le radar sol y est simulé désormais, même sur la version academic et pro!
On peut "locker" une cible sur le sol, en clicant sur l'écran radar (comme si c'était un écran tactile), et ensuite appuyer sur "TRK". A y est, vous aurez les coordonnées, et si vous changez le mode du HUD vers A/G et mettez master arm ON, vous pourrez même simuler un bombardement... Ok, on y est pas encore sur du TP, mais c'est assez sympa!
Tous les autres produits de la ligne récente de chez IRIS sont censés fonctionner correctement (pour le moment je n'ai verifié que le PC-9/T-6 et le Spartan).
En tout cas, je vous recommande vivement d'essayer le F-22. Le radar sol y est simulé désormais, même sur la version academic et pro!
On peut "locker" une cible sur le sol, en clicant sur l'écran radar (comme si c'était un écran tactile), et ensuite appuyer sur "TRK". A y est, vous aurez les coordonnées, et si vous changez le mode du HUD vers A/G et mettez master arm ON, vous pourrez même simuler un bombardement... Ok, on y est pas encore sur du TP, mais c'est assez sympa!
Tous les autres produits de la ligne récente de chez IRIS sont censés fonctionner correctement (pour le moment je n'ai verifié que le PC-9/T-6 et le Spartan).
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#6la 2.5 est sur mon DD prête à installer. avant que je casse tout si vous avez une procédure qui explique comment désinstaller la 2.4 et installer la 2.5 proprement, je suis preneur
merci
merci
#7Je pense qu'il va d'abord falloir desinstaller proprement tout ce qui touche a OrbX.
Ensuite tu pourras desinstaller P3D 2.4. Je crois qu'il faut le faire en passant par le panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes.
Attention a l'installation: apparemment y'a du changement dans la structure des repertoires, et ca destabilise certains produits.
Ensuite tu pourras desinstaller P3D 2.4. Je crois qu'il faut le faire en passant par le panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes.
Attention a l'installation: apparemment y'a du changement dans la structure des repertoires, et ca destabilise certains produits.