pour COUGAR ancien soft ou TARGET?
pour COUGAR ancien soft ou TARGET?
#1toute la problématique de la question ...( y-avait que lui !!!)
avant j'utilisais le old software ...mais y-a pas eu de miue à jour depuis 2004 !
et je suis en 64 bit maintenant .
donc pour reinstaller de quoi charger le dernier profile FalconBMS dans le COUGAR .--> je passe par quoi maintenant ?
TARGET ou pas ?
avant j'utilisais le old software ...mais y-a pas eu de miue à jour depuis 2004 !
et je suis en 64 bit maintenant .
donc pour reinstaller de quoi charger le dernier profile FalconBMS dans le COUGAR .--> je passe par quoi maintenant ?
TARGET ou pas ?
VR et PIMAX Crystal
Re: pour COUGAR ancien soft ou TARGET?
#2Bonjour Jallie,
Comme toi, j'utilise le profile de DeeJay avec très très peu de modification. Je suis resté avec Foxy. Mais il y a au moins un expert chez nous : Icewind.
Comme toi, j'utilise le profile de DeeJay avec très très peu de modification. Je suis resté avec Foxy. Mais il y a au moins un expert chez nous : Icewind.
#3Pour moi Foxy va très bien et a été créé pour le Cougar (et, depuis le temps, je le connais ), donc je ne vois pas l'intérêt de le changer. Ceci dit, rien ne t'empèche de faire un essai avec Target. Tu pourras ainsi comparer les deux avant de faire ton choix
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Je conseil FOXY. Cela dit, je ne connais que très peu TARGET qui semble être mieux fait niveau interface ... mais je pense que FOXY est plus souple d'emploi.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#5Négatif, pas les sous pour un Cougar pour l'instant, donc je ne connais que les (mauvais ) softs de Saitek. Donc je ne peux pas aider !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#6Il me semble avoir lu que Foxy tourne sous Win 64 bits. Y a juste les drivers "IN" et "OUT" qui doivent être installé à la main.
Il faudrait faire une recherche sur le fofo
Il faudrait faire une recherche sur le fofo
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#7c'est surtout que je suis en 64 bit maintenant et que le FOXY ...on oublie ce mode .
je vais essayer TARGET donc et je vous ferai mon feedback dessus pour télécharger les derniers profils pour Falcon-BMS
je vais essayer TARGET donc et je vous ferai mon feedback dessus pour télécharger les derniers profils pour Falcon-BMS
VR et PIMAX Crystal
#8Je déconseille, surtout avec un cockpit à piloter ...Foxy tourne sans pb chez moi sous W7 64 [emoji6]
#9Idem que BADJACK , je suis sous W7 64 bits avec Cougar et Foxy sans aucun problèmes !!c'est surtout que je suis en 64 bit maintenant et que le FOXY ...on oublie ce mode .
#10bon ..j'ai installé le TARGET en premier (pour voir !!! )
si j'avais pour downloader un profil dans le COUGAR - .TMM et .TMJ) ...ça m'aurait suffit
mais !!! semblerait que les fichiers générés soient DIFFERENTs en extension ...il ne charche pas les même fichier ...
donc , j'ai bien galéré pour installer un DRIVER COUGAR sous windows-7
je suis passé ( lu sur forum US) ...le driver VISTA-64bit mode compatibilité et mode administrateur
et ça a marché ( ENFIN)
FOXUY-4 installé aussi , reconnu les fichiers TMM et TMJ de Amraam et envoyé sur le COUGAR .
j'ai vu qu'il y avait un FOXY 4.2 Beta ? c'est quoi la différence et ...vous utilisez ou pas ?
c'est déjà une étape de plus .de validée
si j'avais pour downloader un profil dans le COUGAR - .TMM et .TMJ) ...ça m'aurait suffit
mais !!! semblerait que les fichiers générés soient DIFFERENTs en extension ...il ne charche pas les même fichier ...
donc , j'ai bien galéré pour installer un DRIVER COUGAR sous windows-7
je suis passé ( lu sur forum US) ...le driver VISTA-64bit mode compatibilité et mode administrateur
et ça a marché ( ENFIN)
FOXUY-4 installé aussi , reconnu les fichiers TMM et TMJ de Amraam et envoyé sur le COUGAR .
j'ai vu qu'il y avait un FOXY 4.2 Beta ? c'est quoi la différence et ...vous utilisez ou pas ?
c'est déjà une étape de plus .de validée
VR et PIMAX Crystal
#11Mon Cougar marche nickel sous Windaude 7 en 64 bits..
Ci-joint un fichier (en anglais, repassé en N&B + zippé pour devenir < 1Mo ) qui t'explique comment procéder.
Et même pas besoin de profil : regarde sur les fofos de C6 comment utiliser les DirectX : BMS reconnait directement tes boutons ! (ne pas oublier de le "loader")
Have fun !
Ci-joint un fichier (en anglais, repassé en N&B + zippé pour devenir < 1Mo ) qui t'explique comment procéder.
Et même pas besoin de profil : regarde sur les fofos de C6 comment utiliser les DirectX : BMS reconnait directement tes boutons ! (ne pas oublier de le "loader")
Have fun !
- Pièces jointes
-
- Fennec-BMS-DX.rar
- A insérer dans BMS\User\Config
- (9.82 Kio) Téléchargé 66 fois
-
- Install Cougar Win 7 64.rar
- (975.99 Kio) Téléchargé 154 fois
#12tu voles avec sous FalconBMS ? Fennec
VR et PIMAX Crystal
#13parreil pour moi et aucun problème avec Foxy que j'utilise donc encore aujourd'hui.Fennec a écrit :Mon Cougar marche nickel sous Windaude 7 en 64 bits..
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#14A mes heures perdues, oui Pour l'instant je prépare un changement de carrière et suis en plein dans des révisions, des concours, etc... (à 42 ans, ça pique... )Jallie a écrit :tu voles avec sous FalconBMS ? Fennec
Mais BMS est vraiment le meilleur simu que j'aie rencontré, avec des modes d'apprentissage jamais égalés, un moteur de campagne interactif et conforme aux procédure Otaniennes...
Même DCS ne lui arrive pas à la cheville dans ce domaine...
Juste à lui reprocher ce petit côté vieillot (qui a son charme), mais qui est on ne peut plus normal pour un simu de cette génération.
En tous cas les gars de l'équipe BMS et leurs prédécesseurs ont vraiment fait un travail formidable pour le faire évoluer et devenir ce qu'il est aujourd'hui !
Et pour finir, la communauté BMS est vraiment active et très sympathique ! (désolé pour les autres : pas testé )
Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz, Nvidia RTX 3070 Ti,64 Go Ram Gskill, Oculus Rift, Warthog + TPR