Cockpit A-10C : IceMaKeR
-
- WSO Co-pilote
Re: Cockpit A-10C : IceMaKeR
#326Magnifique Ice! C'est vrai que le A10 est un bel avion. Lâche pas!
#327Oui mais là je manque de budget pour le moment, donc j'avance sur ce que j'ai déjàdimebug a écrit :ca manque de peinture et de tissus
#328Joli résultat
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#329d'ailleurs tu as l'ufc retro déclarable a faire
Dresseur de cochon (sauvage)
#330wralex a écrit :C'est vrai que le A10 est un bel avion
heuu t'es sérieux là ? le A10 ?...
un beau char d'assaut... oui !!!
Mais du coup, Icemaker est un grand sorcier , car il arrive a faire des trucs vraiment grande classe malgré le handicap du départ !!! trop fort Icemaker !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
#332On l'appelle aussi la baignoire volante, à cause du blindage de son cockpit.....
#333Waoo ! Superbe !!
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#334Qui résiste à du 23 mmcat plombe a écrit :On l'appelle aussi la baignoire volante, à cause du blindage de son cockpit.....
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit