cat plombe a écrit :Les raisons peuvent être multiples. Et pas forcément parce qu'on a enfreint certaines règles. Par exemple une panne d'IFF, pardon de transpondeur..., nécessite de faire décoller la PO car le liner est invisible pour les contrôleurs aeriens. On lui colle un chasseur qui lui a un transpondeur opérationnel et le tour est joué....
Merci cat plombe pour ta réponse
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
si tu te rappelles dans mon post sur le même sujet tu m'avais dit d'aller voir XXXX pour la réponse
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
et bien sur j'ai eu ma réponse
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
ou j'avais attiré les foudres suite à ma réponse sur le sujet "pouvons nous avoir la réponse d'un pilote sur 2000 "
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
est là pour moi c'était parti en vrille
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
même Ghostrider était intervenu sur le sujet qui indiquer ceci "Mavriks si tu savais le nombre de pilote qui te répondent tu irais te jeter dans une rivière" moi je lui avais répondu plutôt la mer
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
malheureusement le post sur le vol Flight VY8366 a était supprimé dommage
A+ Mavriks