![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Le manuel c'est bien mais que disent les "vrais" pilotes? je ne pense pas, et ce n'est que mon opinion propre, qu'ils n'utilisent pas le lacet pour apponter <_<
Maintenant une chose de sûre: l'action du palo me paraît vraiment insuffisante ^_^
@Eagle: hormis ce petit probleme, exact rien ne vaut la parole d'un vrai pilote.Oui le palonnier est buggé car il est inversé !
Pour le reste rien ne te dis qu'il est buggé
Dans le manuel (le vrai) on te dit que le palonnier est utilisé pour contrer l'effet du vent lorsque celui-ci est de côté lors de l'atterrissage.
Il est aussi utilisé indirectement lors de certaines manoeuvres acrobatiques.
Lors d'une vrille, tu commences d'abord par mettre le manche dans la bonne direction et ensuite le FCS te donne tout contrôle sur les gouvernes dont le palonnier.
En ce qui concerne le fait de changer le cap uniquement au palonnier ... y a rien ... donc ... je peux pas te dire si c'est vraiment comme ça
Non, non, autant que je sache, c'est un système mécanique d'auto-trim ... dont j'aurais cependant qq mal à donner les détails :P.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@7 Sep 2004, 13:22
me semble que oui pour le C, mais je peux me tromper.
B)Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@7 Sep 2004, 13:41
Par contre, ce week end j'ai vu voler le Super Hornet 2 fois.. Et bien je peux vous dire que j'ai été sur le cul.. non seulement par rapport a ses perfs, maias surtout par la ressemblance de son vol, avec le mdv de F/A-18 Jane's.
Mm lourdeur, mais mm puissance, mm AOA incryables, mm oscilllations en tanguage etc etc !
Bravo l'équipe de Jane's !
Voilà...tu permets qu'on te cite, Pruneaux ?faut malheuresement bien admetre que le model de vol de f18 n'est pas des plus reussi de ce coté la lockon fait beaucoup mieux