BOS, BOM, la suite...

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

UF_Viking
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Re: BOS, la suite...

#226

Message par UF_Viking »

Même si son utilisation reste anecdotique, mo je vois le P-40 !!!! :Jumpy: Et ça, c'est un vrai plaisir :banana:
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Rodolphe
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Re: BOS, la suite...

#227

Message par Rodolphe »

JV69_Devau a écrit :
Rodolphe a écrit :...
JV69_Devau a écrit : Par contre, je suis content de voir pas mal d'avions intéressants s'ajouter dans la liste. Quant à leur présence réelle sur tel ou tel champ de bataille... ça je m'en fous pour autant que la chronologie soit respectée (effectivement le 202 n'aura pas sa place au-dessus de Moscou...).
A partir du moment où la possibilité que l'avion fusse aligné existe , cela ne me pose aucun problème. De toute façon, c'est le créateur de mission qui a le dernier mot en la matière.
Pour moi, l'important est de rencontrer le plus d'avions variés possible, pour autant qu'ils existaient à l'époque donnée, plutôt que de devoir croiser indéfiniment seulement deux avions différents sous prétexte qu'historiquement, il n'y avait que c'est deux là disponibles dans le jeu qui étaient réellement alignés sur le terrain.

Pas de critique ici mais juste un remarque.
En poussant ce raisonnement et dans l'absolu, on pourrait donc imaginer reconstituer la campagne de Pologne (Sep 39'), un Fw 190 survolant Warszawa.
Le premier Fw 190 V1 effectua son premier vol en juin 39' de Bremen à quelques 45 minutes de vol de la frontière polonaise .

On peut aussi imaginer la rencontre des premiers Fw 190 déjà produit en Juin 40 avec des Dewoitine D.520 ou Bloch MB.150 au dessus de la Sarre.
...
Ce n'est pas ce que j'ai dit... et il ne faut pas biaiser mes propos ou les emmener n'importe où. Le 190 était peut-être au stade des évaluations en 30-40 mais à partir du moment où il n'est pas en service dans aucune formation de la Luftwaffe, il n'y a pas de raison de l'aligner dans un plane set. A partir du moment où un appareil est en dotation, cela change tout . C'est un argument simple et clair. [ /u] Le fait que les Allemands aient décidé d'aligner d'abord le 190 sur la Manche plutôt qu'à l'est, est un autre problème. Potentiellement, le 190 pouvait se trouver au-dessus de Stalingrad dès l'hiver '42 donc, on peut décider de le placer (comme on peut décider que non: c'est le concepteur qui décide).
Par contre, le canon de 37 mm anti tank sur le Stuka n'a pas été utilisé à Stalingrad car cette configuration n'existait pas encore (donc, il n'y a pas de raison de l'y mettre).

Et si, moi aussi, je vais jusqu'au bout d'un raisonnement abscon qui concerne les tenants d'un respect absolu des plane set et mises en situation, alors logiquement les concepteurs de missions voulant recréer un épisode devraient tenir compte:
- du nombre exact d'avions alignés dans chaque catégorie;
- du type exact de bombes employés dans chaque avion;
- du nombre réel d'appareils qui ont effectivement pris part à la mission (incident décollage, retour à cause de problème technique);
- du nombre de pilotes expérimentés / non expérimentés dans chaque formation;
- du nombre d'as connus effectivement présents;
- de la météo;
- de l'évolution de la météo;
- de respecter les formations de vol en usage (les Russes volaient par trois jusque quand? Donc, normalement, il faudrait respecter cette disposition de vol même si on sait qu'elle est moins efficace que 2x2 paires).
- du nombre d'armes de bord qui se sont effectivement enrayées définitivement lors des dog fight (lesquelles et à quel moment);
- du nombre de pilotes affligés d'une crise de dysenterie qui leur enlève 10% ? 25%, ?% de leur capacités de vol;...

Je m'arrête là et je suppose qu'on aura compris que l'histoire ne se réécrit pas, ne se refait pas.
..

Ce n'est pas ce que j'ai dit... et il ne faut pas biaiser mes propos ou les emmener n'importe où.

Par cette remarque, je vois que je me suis mal exprimé. Ce n'était nullement une intervention conflictuelle.

Donc si je te comprends bien ton raisonnemet (voır underline text)., un type d'avion ne peut être proposé dans un planeset que si on respecte le chronologie de son existence et uniquement si celui-ci a été enregistré en unité opérationnelle reconnue.

Selon ce raisonnement, on ne pourrait donc pas recréer une des nombreuse mission de reconnaissance effectuées par les alliée au-dessus de l'Allemagne Nazie, pour y découvrir un petit avion bimoteur au forme très caractéristiques . ( Bien d'autres exemples sont aussi possible )
Ni d'ailleurs de permettre de rencontrer cet avion "révolutionnaire" , certes existant en nombre limité, avant qu'il soit intégré dans une unité ( Erprobungskommando ) en avril 1944 soit trois années après son premier vol !

Rodolphe
...

Taeht Dewoht
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Re: BOS, la suite...

#228

Message par Taeht Dewoht »

Rodolphe a écrit : Donc si je te comprends bien ton raisonnemet (voır underline text)., un type d'avion ne peut être proposé dans un planeset que si on respecte le chronologie de son existence et uniquement si celui-ci a été enregistré en unité opérationnelle reconnue.

...
Pour des opérations habituelles sur le front, cela me semble suffisant comme critère. Mais le concepteur peut décider d'essayer de respecter le nombre d'appareils mis en scène par secteur et de ne pas y mettre tel avion s'il n'y était pas. Comme déjà dit, c'est le concepteur qui décide mais moi cela ne me gêne pas d'aligner des P40 sur Stalingrad (si les Russes en avaient même s'ils n'étaient pas sur Stalingrad).

Rodolphe a écrit :
Selon ce raisonnement, on ne pourrait donc pas recréer une des nombreuse mission de reconnaissance effectuées par les alliée au-dessus de l'Allemagne Nazie, pour y découvrir un petit avion bimoteur au forme très caractéristiques . ( Bien d'autres exemples sont aussi possible )
Ni d'ailleurs de permettre de rencontrer cet avion "révolutionnaire" , certes existant en nombre limité, avant qu'il soit intégré dans une unité ( Erprobungskommando ) en avril 1944 soit trois années après son premier vol !

Rodolphe
...
Il s'agit de missions spéciales avec des scénarii qui se sont dérouler ou auraient pu se dérouler. Donc, elles seraient intéressantes à jouer au contraire.

Il n'y a aucun rapport à imaginer une mission recce avec un mossie en train de croiser (en '42) un proto du 262
avec une campagne de coop juin '40 où des dewoitine 520 auraient à combattre des escadrilles de FW 190.
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Rodolphe
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Re: BOS, la suite...

#229

Message par Rodolphe »

...
JV69_Devau a écrit :
Il n'y a aucun rapport à imaginer une mission recce avec un mossie en train de croiser (en '42) un proto du 262
avec une campagne de coop juin '40 où des dewoitine 520 auraient à combattre des escadrilles de FW 190.
Oui enfin ici c'est toi qui ... biase et enmene mes propos n'importe où ! :stuart:
Rodolphe a écrit :On peut aussi imaginer la rencontre des premiers Fw 190 déjà produit en Juin 40 avec des Dewoitine D.520 ou Bloch MB.150 au dessus de la Sarre.
Point de campagne, ni escadrilles de Fw190 présenté dans mon intervention précédente ni de combat d'ailleurs mais je cite simplement la possibilité d'une rencontre chronologiquement et géographiquement possible.
Ces appareils ont existés à la même période et ont volés dans des espaces aériens relativement proche.

Remplace les Dewoitine D.520 et Bloch MB.150 par des Wellington ou Hampton, cette conjecture deviendrait-elle alors plausible , probable ?

Pour donner un exemple d'un appareil se retrouvant là où on ne l'attendait pas . Je cite l'aventure du Oberleutnant Armin Faber, Gruppenadjutant du III/JG 2 méprenant le Bristol Channel pour le English Channel pour atterrir à la RAF Base in Pembrey, au Pays de Galles. Si cette histoire n'avait pas éte officialisée deviendrait-elle subitement impossible, un what if, une uchronie ?



Rodolphe

...

Taeht Dewoht
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Re: BOS, la suite...

#230

Message par Taeht Dewoht »

Il me semble que je comprends ce que tu dis et je suis d'accord avec le propos mais alors, j'avoue que je ne vois pas le rapport entre tes exemples particuliers, singuliers (et plausibles) avec le sujet qui parle d'un théâtre d'opération sur lequel est sensé être créé des campagnes ou coop mêlant un grand nombre d'avions (au quotidien quoi).
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1conu59
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Re: BOS, la suite...

#231

Message par 1conu59 »

Enfin la mise à jour tant attendue ! :Jumpy:

Traduction Française.
Dev. Blog 89

Hi Everybody!

Next week we’re going to have a scheduled update V.1.009.

Along with pretty highly awaited dedicated server and full mission editor, fixes of sounds in multiplayer and several DM improvements, the update will feature the oxygen system simulation. I’ve asked one of our engineers, known as Gavrick on the forums, to tell more about this feature.



Salut tout le monde !

Cette semaine nous avons la mise à jour version.1.009. de prévus !

En même tant que les très attendus serveurs dédiés ainsi que l'éditeur de mission complet, des corrections des sons en multijoueur et de nombreux DM améliorations, cette mise à jour présentera le système de simulation d’oxygène. J'ai demandé à l'un de nos ingénieurs, connus sous le nom de "Gavrick" sur le forum, de nous en dire plus à propos de cette fonctionnalité.



Every aircraft in BOS, except IL-2, is equipped with an oxygen system. It’s designed to provide normal breathing for a pilot on high altitudes. Flying higher than 3000m with a malfunctioning oxygen system or without one is dangerous due to chances of falling unconscious and lowered tolerance to overloads.

Soviet planes are equipped with KPA-3bis open type oxygen devices. He 111 have similar systems while all other German planes in our game have lung-governed oxygen feed devices. The first type delivers pure oxygen directly while the automated lung-governed systems mix oxygen with the surrounding air and feed it for breath-in only. Accordingly, such devices spend different amount of oxygen on different altitudes.


Tout les avions présents dans BOS, à l'exception du IL-2, sont équipé de système oxygène. Il est conçus pour apporter une respiration normale au pilote à hautes altitudes. Voler haut dessus de 3000 mètres avec un système d’oxygène défectueux ou même sans est dangereux à cause des chances de tomber inconscient et de diminuer la tolérance aux surcharges avionique corporel.

Les appareils soviétiques sont équipé de KPA-3bis système ouvert d’apport en oxygène. Les He 111 possèdent un système similaire alors que les autres avions allemands dans notre jeu possèdent un système d'alimentation en oxygène déclenché par respiration. Le premier type délivre de l’oxygène en continue alors que le système automatique déclenché par respiration, mélange l’oxygène à l'air ambiant et se déclenche uniquement pendant l'inspiration. Par conséquent, ces différents types de système consomme différent niveau d’oxygène à différents niveaux d'altitude.



Oxygen is stored highly pressurized in special tanks. Every plane has a manometer to control the use of oxygen. Normally there’s enough oxygen to gain altitude and maintain flight on reached altitudes for a long time; some planes have so much oxygen on board that it’s basically impossible to spend it all on one fuel tank.

In case if the oxygen system is damaged it is highly recommended to avoid high-g maneuvers and descend to 3km and lower.



L’oxygène est stocké sous haute pression dans des réservoirs spéciaux. Tout les appareils possèdent un manomètre afin de contrôler l'utilisation de l’oxygène. Normalement il y a assez d’oxygène pour gagner en altitude et maintenir un vol un moment à ces altitudes ; certains avions possèdent tellement d’oxygène qu'il est impossible de consommer autant en entier avec un seul plein d'essence !

Dans le cas ou le système d’oxygène serai endommagé, il est fortement recommandé d'éviter les manœuvre à haute altitude et de descendre sous les 3000 mètres !



Well, here it is, the full change list that describes the up-coming version 1.009 which you’re going to get early next week:

Enfin la voici, la liste complète qui décrit les apports de la version 1.009, que vous recevrez en début de semaine prochaine !



1. Oxygen system added. In case when it’s damaged or when runs out of oxygen, the pilot will suffer more severe overloads on high altitudes;

1- Ajout du système d’oxygène. Dans le cas ou il serait endommagé ou vide, le pilote soufrera de surcharge corporel plus importante à haute altitudes.

2. Fixed rudder wobbling when control rods are broken;

2-

3. The stick doesn’t wobble when shooting any more in a plane parked with its engine off and at calm weather;

3- Le manche ne tremble plus quand on tir d'un avion garé avec ces moteurs étant par temps calme.

4. The bounce of the stabilizer that used to bother pilots tuning it for Bf 109 was fixed;

4- Le rebond des stabilisateur qui avait l'habitude de déranger les pilotes qui le réglé du BF109 est corrigé.


5. Default yaw trimming for Yak-1 was fixed; the plane is now trimmed for combat flight speed;

5- Le trim par défaut du Yak-1 est corrigé : L'avion est maintenant trimé pour un vol à vitesses de combat.

6. The approach to default roll and yaw trimming changed: it is now working as trimming with rods that should return to combat speed position when released to neutral position;

6- L'approche des trim de lacet et de roulis par défaut ont changé : Cela fonctionne désormais comme un trimage avec des "tiges" qui devrait retourner à une position de combat quand elle sont relâchés à la position centrale.


7. Fixed tabs on Bf 109 and Fw 190 were tuned so that the default stabilizer position is now more convenient;

7- Corrections de la façon dont étaient réglé les compensateurs aérodynamiques sur le BF 109 et FW 109 de sorte que la position des stabilisateurs par défaut est maintenant plus approprié;


8. Yak-1 and IL-2 flaps are now influenced by the incoming airflow as the speed increases (at about 250km/h)

8- Les volets des Yak-1 et des IL2 sont maintenant influencé par la force du flux d'air à mesure que le vitesse augmente (à partir de 250 Km/h)


9. Landing flaps can now stuck or break off at speeds that exceed the normal speed which these elements are supposed to withstand;

9- Les volets atterrissage peuvent désormais se bloquer ou se casser à des vitesses supérieurs à laquelle ces éléments sont censé supporter.

10. Plane is now shaking and can get it’s landing gears broken away when flying at high speed with the gears down;

10- Les appareils trembles désormais et peuvent voir leur trains d’atterrissage se briser quand ils volent avec baissé à hautes vitesse.

11. Open bomb hatch should now affect the air drag;

11- Ouvrir la soute a bombe devrait désormais affecter la trainé de l'appareil.

12. Flap control lever on Yak-1 was fixed: it should not be shaking at high engine revs and should not return to neutral position when the flaps are down;

12- Le contrôleur de niveau des volets sur le Yak-1 est corrigé : Il ne devrait plus trembler à haut régime moteur et ne devrait plus pouvoir revenir à une position neutre quand les volets sont abaissés.

13. Fixed the issue with engine not starting at all after a failed attempt to start;

13- Correction du problème du moteur qui ne démarre plus après un démarrage raté

Исправлена проблема, когда было невозможно запустить двигатель после неудачной попытки запуска

14. HE and fragmentation ammo influence on armoured elements fixed: they are now properly protected from low caliber hits;

15. Armour penetration ammo has also been more precisely tuned;

16. Ground crews are now running away correctly from exploding vehicle;

17. An issue with ground vehicles placed near each other not exploding in Multilayer was fixed;

18. Airframe durability has been tuned and increased in most of the cases adding more resistance to direct hits;

19. Fixed abrupt blackouts that pilots of Bf 109 experienced when using flaps while the slats are out;

20. Fixed abrupt blackouts when putting up the gears right after takeoff;

21. A rolling gear wheel aerodynamics fixed. This should decrease the chance of nose over and as a result make landing a bit easier;

22. All radial engines in the game got their durability incresed;

23. An opportunity to extinguish fire in the fuel tanks on flight. To do that increase speed and sideslip;

24. Gun spread was recalculated. German fixed weaponry got horizontal spread decreased by 50%;

25. MG/FF cannons on Fw 190 A-3 and He 11 H-6 got their horizontal spread decreased according to the reference;

26. Horizontal spread of turret guns in case of overheat has been increased;

27. Several Campaign and Dserver crashes have been fixed;

28. AI bombers should now correctly drop the bombs after the Do Like Me command;

29. AI will not bail out instantly but with a random delay;

30. Significantly improved the situation with hit sounds in Multiplayer;

31. AI stay in formation when an enemy fighter is spotted;

32. Invisible tracers fixed in Multiplayer;

33. AI dive bombers Ju 87 and Pe-2 will do vertical dive bombing only if the need to spend not more than 2 minutes to gain the necessary altitude; next dives the do will be flat ones;

34. AI should now return to the home base if damaged or leaking fuel;

35. AI that go to home base because of low ammo or minor damage should now be going on max speed;

36. AI that was damaged, or has low fuel or zero ammo will now perform evasive maneuvers on its way to the home base;

37. Light BT-7M tank added;

38. La-5 canopy framing was slightly corrected;

39. In Campaign and Quick mission, a transport convoy will move off the road and spread if attacked from the air;

40. Full player list on the server added;

41. It is now possible to vote to kickban a player (for 24 hours by default);

42. AI controlled Ju 87 are now using flaps correctly on takeoff;

43. Excessive wobbling on roll axis that appeared during dive maneuvers on Ju 87 was removed;

44. AI planes will start engines again if they fail to do that at first attempt;

45. It is now possible to mark players on the server; marked players have purple icons;

46. Ground target markers are now shown on all the objects, not their group leaders only;

47. Distance is now shown on markers of ground targets (3km and less for group leaders and 1km for each object);

48. Full mission editor added <game_folder>\bin\editor\STEditor.exe;

49. Dedicated server added <game_folder>\bin\game\DServer.exe;

50. Remote control console for the dedicated server added <game_folder>\bin\console\;

51. It is now possible to set a pool of missions to put the to rotation on a ranked server. To add a mission to the pool you need to contact us;

52. Interactive Flash scenes and pictures can now be added to custom mission design.

53. HUD is now turning red when the plane is near stall, or suffering from flatter;

54. Ranked server are now marked with red badges in the server list;

55. AAA should now cover transport convoys in Quick Mission;

56. Snowy ground textures improved;

57. When the bomb hatch is open the wind noise can be heard.

Hopepimp
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Re: BOS, la suite...

#232

Message par Hopepimp »

Pas mal de correctifs plaisants ! Hâte de voir la gestion de l'oxygène en action.
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TOMPCAT
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Re: BOS, la suite...

#233

Message par TOMPCAT »

Merci pour l'info traduite clairement :notworthy
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MikiBzh
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Re: BOS, la suite...

#234

Message par MikiBzh »

C'est bon ça !

48. Full mission editor added <game_folder>\bin\editor\STEditor.exe;

49. Dedicated server added <game_folder>\bin\game\DServer.exe;

:banana:
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Teko_Loko
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Re: BOS, la suite...

#235

Message par Teko_Loko »

Ils vont enfin regler la plupart des problemes dont on parle lors de nos soirées multi et ça fait plaisir , la gestion de l'oxygene ajoutera un stress supplémentaire a nos amis Ruskov :yes:
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zorkaiev
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Re: BOS, la suite...

#236

Message par zorkaiev »

MikiBzh a écrit :C'est bon ça !

48. Full mission editor added <game_folder>\bin\editor\STEditor.exe;

49. Dedicated server added <game_folder>\bin\game\DServer.exe;
En avance sur le calendrier annoncé récemment (avril/mai) : bon on va pas raler !
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TOMPCAT
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Re: BOS, la suite...

#237

Message par TOMPCAT »

zorkaiev a écrit :
MikiBzh a écrit :C'est bon ça !

48. Full mission editor added <game_folder>\bin\editor\STEditor.exe;

49. Dedicated server added <game_folder>\bin\game\DServer.exe;
En avance sur le calendrier annoncé récemment (avril/mai) : bon on va pas raler !
mais si tu verra :hum:
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UF_Luny
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Re: BOS, la suite...

#238

Message par UF_Luny »

La gestion de l'O2 risque surtout de poser des problemes aux germains dans la stratophère :hum:

On verra bien comment c'est géré et surtout les reserves disponibles..
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NN_Fahrenheit
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Re: BOS, la suite...

#239

Message par NN_Fahrenheit »

D'après le commentaire de Gavrick, l'O2 sera en quantité suffisante.
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phoenix
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Re: BOS, la suite...

#240

Message par phoenix »

Si pas de changement, la gestion de l'oxygene est automatique. Par contre, il faudra vérifier ses instrument pour voir où en est sa réserve. Le système d'oxygène pourra être endommagé. Ca fera une chose à vérifier régulièrement dans nos cockpits.
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phoenix
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Re: BOS, la suite...

#241

Message par phoenix »

La réponse de Jason par rapport à un deuxième compte payant pour faire tourner le dédié :
Guys,



You're not going to need a second paid copy of BOS to run a Dserver. I'm sure we'll have a simple process in place to acquire the second code needed.



Jason
Source :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/147 ... ntry235366
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UF_Nazca
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Re: BOS, la suite...

#242

Message par UF_Nazca »

23. An opportunity to extinguish fire in the fuel tanks on flight. To do that increase speed and sideslip;
Bon à savoir ça! Quelqu'un à déjà lu/entendu un témoignage sur ça? Arriver à arrêter l'incendie d'un réservoir? o_O

NN_RugbyGoth
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Re: BOS, la suite...

#243

Message par NN_RugbyGoth »



L'incendie s'etouffe à la fin lorsque la vitesse est suffisamment élevée.
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actionjoe
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Re: BOS, la suite...

#244

Message par actionjoe »

Mais n'est ce pas le moteur qui prend feu, là?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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TOMPCAT
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Re: BOS, la suite...

#245

Message par TOMPCAT »

Je ne vois pas un réservoir en feu la , c'est plutôt une fuite d'essence au niveau du moteur (directement à l'admission ) qui coule sur les conduites d’échappement et qui s’enflamment à cause de la chaleur des échappements . Quoi qu'il en soit , encore une magnifique WarBird qui disparaît :ouin:

NN_RugbyGoth
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Re: BOS, la suite...

#246

Message par NN_RugbyGoth »

Mué, enfin bon c'est un feu, sur un avion, qui s'éteint avec la vitesse. Logiquement l'altitude aussi peut permettre d'éteindre un incendie (moins de l'oxygène en altitude).

Tout ça pour dire que prendre de la vitesse est sensé pouvoir éteindre un feu.
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UF_Nazca
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Re: BOS, la suite...

#247

Message par UF_Nazca »

Ouais mais ils indiquent : prendre de la vite et se mettre en travers (ce qui diminue vachement la prise de vitesse si on le fait en même temps, sans doute qu'il faudra privilégier la vitesse dans un 1er temps), je suppose qu'il faudra mettre du pieds du coté opposé aux flammes non?
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PIPS
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Re: BOS, la suite...

#248

Message par PIPS »

Si on est assez haut, ne pas hésiter à plonger
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phoenix
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Re: BOS, la suite...

#249

Message par phoenix »

Le patch 1.09 se confirme pour aujourd'hui avec l'annonce d'une maintenance du master server.
Dear pilots.



Today, on February 24th we are going to turn the Master server off for the scheduled game version update. The game will be temporarily unavailable from 13:00 till 16:00 am GMT
Source :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/147 ... uary-24th/

NN_RugbyGoth
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Re: BOS, la suite...

#250

Message par NN_RugbyGoth »

16:00 am... il est fatigué Zak!

Bon si cette maj du serveur principal se passe bien, on a la maj ce soir alors!
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