Je profite effectivement pour rappeler qu'il y a des personnes comme toi dans l'ombre qui participent grandement à l'évolution de IES.
- "et c'est pas fini"
merci, Lutz et aux autres, je vole exclusivement sur IES et nul doute que ça va être de plus en plus riche grâce à l'investissement de vous autres. J'aime concevoir des scénarios et sachez que les valeurs ajoutées que vous apportez vont être pleinement exploitées par les créateurs des futures missions
Pour moi les IA ne posent pas de problème (vol online) je m'en accommode il faut dire, quand je conçois les missions, les IA , les DCA et les bateaux ont plus un rôle perturbateur que destructeur (mais reste un danger létal). A savoir que pour la conception de IES, il y a eu des recherches sur les caractéristiques techniques de l'artillerie DCA (mais aussi chars, arty sol, etc...). Donc à la base pas nécessaire de les modifier (sauf si on veut faire une surprise
)
Je ne mets jamais d'IA niveau ace et rookie, je préfère parfois du veteran accompagné de medium et plus souvent des paires de medium uniquement, tout est question de dosage au final et de l'objectif voulu.
Par exemple si je veux perturber un vol.
- je provoque une rencontre en chasseur (humain) contre deux IA (medium) qui va obliger à utiliser une partie de ses munitions et peut être un précieux carburant, modification du timing de la mission éventuellement. Au final même si les IA sont abattus, la donne change après le combat... Objectif perturber atteint.
Il y a bien d'autres façon d'utiliser les IA mais je ne dirai rien vu que j'ai une campagne en cours
- bon vol à tous -