Doez anyone have any questionz?
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Topic author - Pilote Confirmé
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#1
Posez vos questions ici, le thread de la preview est vraiment trop fouilli
On répondra dans le cadre de nos connaissances actuelles (et la dernier beta en date est vraiment sérieuse de ce côté-là...)
AJ
On répondra dans le cadre de nos connaissances actuelles (et la dernier beta en date est vraiment sérieuse de ce côté-là...)
AJ
#2
Salut aux beta-testeurs
Bon je me lance: qu'est-ce qui change dans l'éditeur de mission?
Est-ce que ça sera plus évolué dans PF?
Voila, merci
Bon je me lance: qu'est-ce qui change dans l'éditeur de mission?
Est-ce que ça sera plus évolué dans PF?
Voila, merci
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
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...JCV
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Topic author - Pilote Confirmé
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#3
Pas grand chose dans la conception générale, mais surtout du paufinage
- IA des objets réglables (c'est utile pour la DCA et les navires...)
- Limite de portée des tirs AAA
- Silence radio pour les vols IA
- Possibilité de filer ou non des parachutes aux équipages
- Emports des appareils verouillés (option qui pose problème pour l'instant, sera peut-être abandonné dans un premier temps pour revenir dans un patch)
Grosso modo on a fait le tour...
AJ
- IA des objets réglables (c'est utile pour la DCA et les navires...)
- Limite de portée des tirs AAA
- Silence radio pour les vols IA
- Possibilité de filer ou non des parachutes aux équipages
- Emports des appareils verouillés (option qui pose problème pour l'instant, sera peut-être abandonné dans un premier temps pour revenir dans un patch)
Grosso modo on a fait le tour...
AJ
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#4
Est-ce que les bateaux auront un VRAI sillage, et pas l'espèce de vidange de fosse septique qu'ils traînent derrière eux??????
Concernant l'éditeur de missions: les appareils seront-ils enfin regroupés par pays histoire de ne plus chercher des heures???
Concernant l'éditeur de missions: les appareils seront-ils enfin regroupés par pays histoire de ne plus chercher des heures???
#5
Pourra t'on conserver les différents fichiers config et param entre FB et PF, de façon à ne pas avoir à redéfinir les touches lorsqu'on installera PF ?
Merci d'avance
Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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Topic author - Pilote Confirmé
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#6
- Oleg a promis des efforts sur les sillages et la distance de visibilité
- La navigation ne sera pas a priori améliorée dans l'éditeur
- La navigation ne sera pas a priori améliorée dans l'éditeur
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Topic author - Pilote Confirmé
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#8
à la question des sillages ....Originally posted by Warlordimi@7 Sep 2004, 16:46
Est-ce que les bateaux auront un VRAI sillage, et pas l'espèce de vidange de fosse septique qu'ils traînent derrière eux??????
Concernant l'éditeur de missions: les appareils seront-ils enfin regroupés par pays histoire de ne plus chercher des heures???
à l'heure actuelle non, ils n'ont pas été modifiés MAIS j'ai lu quelque part que la modification serait PEUT-ETRE apportée.
ceci dit sans aucune certitude.
pour le regroupement des avions par nation : non ils ne sont toujours pas regroupés mais nous avons mis en place un petit groupe de volontaires pour un petit "bonus"
*Soto*
#9
Ma principale inquiétude concerne les batailles navales de la fin de la guerre : je n'ai pas vu d'avions japonais embarqués "fin de guerre" comme le Judy et le Jill.
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#12
pour les bombardiers est ce quand on prendra le "navigateur bombardier " l'avion sera pris en charge par l'IA ( cap , vitesse et altitude constante ) ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#13
aucune idée en ce qui me concerne pour le P40B ....
pour ce qui est de la place de naviguateur bombardier, à l'heure actuelle, elle reste géree de la même manière que dans AEP 2.04
pour ce qui est de la place de naviguateur bombardier, à l'heure actuelle, elle reste géree de la même manière que dans AEP 2.04
*Soto*
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#14
J'ai une question de taille.
- Ces joujou de 475 mm qu'on peut voir sur sur les navires. Ca va faire feu ou c'est juste pour la deco ?
Deuxième question.
On aura l'infanterie au sol pour la mitrailler avec nos corsaires ? Je veux dire on aura des combats au sol entre les chars l'infanterie et autres ? En bref une vraie guerre quoi.
- Ces joujou de 475 mm qu'on peut voir sur sur les navires. Ca va faire feu ou c'est juste pour la deco ?
Deuxième question.
On aura l'infanterie au sol pour la mitrailler avec nos corsaires ? Je veux dire on aura des combats au sol entre les chars l'infanterie et autres ? En bref une vraie guerre quoi.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#15
-y aura t'il un système de declancheur de dispo dans l'editeur de mission??? (par ex: faire decoller une Pat d'alerte en cas d'approche d'un PA par des avions Eni, serait plus pratique en cas de coop que de faire tourner l'IA en rond pendans des heurs)
-les pilotes IA continuent ils a rester locker a vous et a vous sniper dans les nuages ??
j'ai vu dans une vidéo de préview un truc qui me plait pas trop: l'effet "poussiere" au decollage du PA forme un super nuage d'écume alors que je doute vraiment que ca soit le cas en vrais et puis meme c'est vachement laid!! cet effet sera t'il atténué?? où est ce que ca a deja été corrigé??
-quelle est la distance appoximative d'apparition des objet sur l'eau pour le moment?? (visibilité)
-la tendence que l'IA a de se mette a 10 contre 1 dans les combats (et donc a se percuter en série) sera t'elle corrigée??
voilà je félicite l'equipe de beta test de prendre le temp de repondre aux nombreuses questions c'est vraiment sympa :D
-les pilotes IA continuent ils a rester locker a vous et a vous sniper dans les nuages ??
j'ai vu dans une vidéo de préview un truc qui me plait pas trop: l'effet "poussiere" au decollage du PA forme un super nuage d'écume alors que je doute vraiment que ca soit le cas en vrais et puis meme c'est vachement laid!! cet effet sera t'il atténué?? où est ce que ca a deja été corrigé??
-quelle est la distance appoximative d'apparition des objet sur l'eau pour le moment?? (visibilité)
-la tendence que l'IA a de se mette a 10 contre 1 dans les combats (et donc a se percuter en série) sera t'elle corrigée??
voilà je félicite l'equipe de beta test de prendre le temp de repondre aux nombreuses questions c'est vraiment sympa :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
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- As du Manche
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#16
(ttes les réponses sous reserve de changements)
-y aura t'il un système de declancheur de dispo dans l'editeur de mission??? (par ex: faire decoller une Pat d'alerte en cas d'approche d'un PA par des avions Eni, serait plus pratique en cas de coop que de faire tourner l'IA en rond pendans des heurs)
Non
-les pilotes IA continuent ils a rester locker a vous et a vous sniper dans les nuages ??
Oui
j'ai vu dans une vidéo de préview un truc qui me plait pas trop: l'effet "poussiere" au decollage du PA forme un super nuage d'écume alors que je doute vraiment que ca soit le cas en vrais et puis meme c'est vachement laid!! cet effet sera t'il atténué?? où est ce que ca a deja été corrigé??
pas sur. faut que je verifie
-quelle est la distance appoximative d'apparition des objet sur l'eau pour le moment?? (visibilité)
la mm que FB.. mais Oleg nous a affirmer que ca allait changer, comme les sillages
la tendence que l'IA a de se mette a 10 contre 1 dans les combats (et donc a se percuter en série) sera t'elle corrigée??
non, je ne pense pas.
-y aura t'il un système de declancheur de dispo dans l'editeur de mission??? (par ex: faire decoller une Pat d'alerte en cas d'approche d'un PA par des avions Eni, serait plus pratique en cas de coop que de faire tourner l'IA en rond pendans des heurs)
Non
-les pilotes IA continuent ils a rester locker a vous et a vous sniper dans les nuages ??
Oui
j'ai vu dans une vidéo de préview un truc qui me plait pas trop: l'effet "poussiere" au decollage du PA forme un super nuage d'écume alors que je doute vraiment que ca soit le cas en vrais et puis meme c'est vachement laid!! cet effet sera t'il atténué?? où est ce que ca a deja été corrigé??
pas sur. faut que je verifie
-quelle est la distance appoximative d'apparition des objet sur l'eau pour le moment?? (visibilité)
la mm que FB.. mais Oleg nous a affirmer que ca allait changer, comme les sillages
la tendence que l'IA a de se mette a 10 contre 1 dans les combats (et donc a se percuter en série) sera t'elle corrigée??
non, je ne pense pas.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
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#19
Ah, ok! ^_^ Mais sur les PA, on a semble-t-il du plus petit calibre, mais ça va être chaud quand toute la dca des escorteurs va se mettre en action!
#20
heu......
PF c'est quoi en fait?????
un gros patch payant????
enfin Oleg a pensé a inclure les shader 3.0 dans AEP, c'est Sympa pour les 2% de simer qui attendent ca avec impatience...
reste plus qu'a attendre BOB je crois bien...
j'ai encore une question!!!
appart les appontages, y a quoi d'autre de bien sur PF??
PF c'est quoi en fait?????
un gros patch payant????
enfin Oleg a pensé a inclure les shader 3.0 dans AEP, c'est Sympa pour les 2% de simer qui attendent ca avec impatience...
reste plus qu'a attendre BOB je crois bien...
j'ai encore une question!!!
appart les appontages, y a quoi d'autre de bien sur PF??
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- Banni
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#22
+1Originally posted by Moos_tachu@8 Sep 2004, 03:05
Heu... le fait que personne n'est obligé de l'acheter ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
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#23
je vais pas te lister ici toutes les nouveautés de PF car je sens à ton etat d'esprit que ce serait en vain... :POriginally posted by FUCHS@8 Sep 2004, 02:51
heu......
PF c'est quoi en fait?????
un gros patch payant????
enfin Oleg a pensé a inclure les shader 3.0 dans AEP, c'est Sympa pour les 2% de simer qui attendent ca avec impatience...
reste plus qu'a attendre BOB je crois bien...
j'ai encore une question!!!
appart les appontages, y a quoi d'autre de bien sur PF??
donc je te dirai juste qu'il y a beaucoup plus de nouveautés dans PF que dans AEP (que tout le monde a acheté)
maintenant à la base PF c'est deja FB mais sur le front pacifique avec donc Corsair contre Zero
beaucoup attendaient le front russe (IL2-FB)
beaucoup attendent le front pacifique.
L'implementation des pixels shaders 3.0 et les changements apportés au moteur 3D donnent une autre dimension au simu graphiquement parlant et je pese mes mots. (aussi bien eau que reflets, eclairages, ombres)
pour l'instant (POUR L'INSTANT) ces changements graphiques sont disponibles dans les settings seulement pour les cartes Nvidia 6XXX et ne fonctionnent pas sur ATI. (j'ai une X800 et une 6800)
A+
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#24
Concernant l'effet du temps sur les portes avions, il a été dit que le pont bougeait.
Est-ce que ça veut aussi dire qu'on observe au niveau de la mer une certaine houle ?
Est-ce que ça veut aussi dire qu'on observe au niveau de la mer une certaine houle ?
#25
Je complète la question ci-dessus, serait-il possible d'voir un screen de gros mauvais temps pour avoir une idée de la mer, etc...?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
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