Salut à tous,
Aprés installation de BMS 4.32, j'ai réalisé qu'il m'avait créé deux folders avec (presque) les mêmes data...
E:\Tec\Documents\JEUX VIDEOS\JEUX\FALCON 4.0\Fichiers\BMS\Falcon BMS 4.32 Setup\data
E:\Tec\Documents\JEUX VIDEOS\JEUX\FALCON 4.0\Falcon 4 BMS 4.32\Falcon BMS 4.32 Setup\data
Le premier étant plus complet que le deuxième (avec les*.bsf des updates).
Alors, erreur de manip de ma part ?
On doit les garder ces folders ou c'est juste pour la décompression et l'installation ?
;-)
BMS 4.32 & dossier Setup DATA en doublons ?
Re: BMS 4.32 & dossier Setup DATA en doublons ?
#2heuuuuuuuuu !!!!
Bizarre ton truc, je sais pas comment tu l'as installé, mais chez moi c'est tout simplement
E:\Falcon BMS 4.32 , dans celui ci, j'ai tous mon falcon, pour voler avec l'.exe
dans mon disque E, j'ai aussi
E:\Falcon BMS 4.32 Setup ( dans celui ci ) il y a tous les fichiers pour lancer l'installation, les updates (actuellement 7 fichiers update), un setup .exe, un data, mais ce dossier ne sert pas à jouer, je le redis,
il est là pour l'installation de BMS en cliquant sur le setup.exe
Bizarre ton truc, je sais pas comment tu l'as installé, mais chez moi c'est tout simplement
E:\Falcon BMS 4.32 , dans celui ci, j'ai tous mon falcon, pour voler avec l'.exe
dans mon disque E, j'ai aussi
E:\Falcon BMS 4.32 Setup ( dans celui ci ) il y a tous les fichiers pour lancer l'installation, les updates (actuellement 7 fichiers update), un setup .exe, un data, mais ce dossier ne sert pas à jouer, je le redis,
#3Merci pour ta réponse.
Je précise que le folder du jeu lui même est E:\Program Files (x86)\Falcon BMS 4.32
(je sais qu'il faut éviter le x86 mais bon...il tourne impecc donc)
L'adresse E:\Tec\Documents\JEUX VIDEOS\JEUX\FALCON 4.0, c'est là où je stocke tous les fichiers concernant ce jeu (patches, images, docs divers).
Je précise que le folder du jeu lui même est E:\Program Files (x86)\Falcon BMS 4.32
(je sais qu'il faut éviter le x86 mais bon...il tourne impecc donc)
L'adresse E:\Tec\Documents\JEUX VIDEOS\JEUX\FALCON 4.0, c'est là où je stocke tous les fichiers concernant ce jeu (patches, images, docs divers).
#4Je confirme les propos d'Apollo.
Si tu te retrouve avec deux fois le fichier Falcon BMS 4.32 Setup, c'est que tu as du merder quelque part.
Si tu te retrouve avec deux fois le fichier Falcon BMS 4.32 Setup, c'est que tu as du merder quelque part.
ET pour la désinstallation aussi (en nettoyant correctement la base de registre Windows, car sinon, BMS refusera de se réinstaller ).Appolo a écrit : ce dossier ne sert pas à jouer, je le redis,
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5Bon, merci ;-)
Il va y avoir du ménage à faire...
Il va y avoir du ménage à faire...