On a sorti une vidéo mais pas beaucoup de personnes l'ont vu pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ?
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amicalement
C'est pas seulement çasimondu59 a écrit :Okk on prend ton commentaire en compte ! :D On éviteras la nuit !
Si, si....eutoposWildcat a écrit : .
De la même manière, on ne vole pas en PS au combat,
Je pense que WildCat parle dans le cadre général, en dehors des quelques tactiques très situationnelles qui nous amènent à recoller en PS (une histoire de longueur d'onde et de trace radar je me suis laissé direcat plombe a écrit :Si, si....eutoposWildcat a écrit : De la même manière, on ne vole pas en PS au combat,
'fectivement.spiryth a écrit :Je pense que WildCat parle dans le cadre général, en dehors des quelques tactiques très situationnelles qui nous amènent à recoller en PS (une histoire de longueur d'onde et de trace radar je me suis laissé direcat plombe a écrit :Si, si....eutoposWildcat a écrit : De la même manière, on ne vole pas en PS au combat,)
Il n'y a pas QUE la nuit ... plusieurs autres paramètres sont à prendre en compte...simondu59 a écrit :Okk on prend ton commentaire en compte ! :D On éviteras la nuit !
VR et PIMAX Crystal
J'avais lu tous les chafts sont grisJallie a écrit : tous les chats sont gris !!!:
( le décollage PS oui, pas le vol en PS)g_perron a écrit :Oui.
Interdit de nuit ET interdit avec des bombes.