comment installe t on nx avions ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
pcfcx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 03 septembre 2004

#1

Message par pcfcx »

j ai vu qu il y a de nouveaux avions pour lock on en particulier le mirage2000.

ou les trouve t on et comment les installe t on ?

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

En faite ce ne son pas vraiment de nouveau avions... C'est tout simplement le skin qui change. Tu pe trouver le mod mirage 2000 de Rafal ici Mod mirage 2000

Voila et sinon il devrait y en avoir dans la biblio Checksix

a+

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#3

Message par riton »

comme la dit Néo se ne sont pas de nouveau avion par contre je ne croit pas que se soit les skin qui change c'est juste que l'on remplace un avion pilotable (pour le M-2000-5 il remplace le mig 29) par le model 3D d'un autre, donc quand tu pilote le M-2000-5 en faite tu est dans un Mig-29 modifier (caractéristique, performance du M-2000-5)

Pour l'installation il faut que tu télécharge LOMAN, cela te permet d'installer toute sorte d'add-on dans Lock On trés facilement !!! ;) ;)

Voilà voilà !!!
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#4

Message par Rafal »

c'est juste que l'on remplace un avion pilotable (pour le M-2000-5 il remplace le mig 29) par le model 3D d'un autre, donc quand tu pilote le M-2000-5 en faite tu est dans un Mig-29 modifier (caractéristique, performance du M-2000-5)
Oui c'est exactement ça! ;)

En gros, il n'y a plus que le pit qui fait défaut pour le Mod M2000-5. :huh:
Pour info, je suis en train de refaire tous les sons. ;)
No Brain, No Fear!!!

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#5

Message par riton »

j'en reviens au pit du M-2000-5, je suppose que les pit dans LO son plusieur image mises bout a bout et qui forme le pit ?
si c'est le cas est ce que se serai possible de remplacer la texture (celle du mig-29)
par une texture d'un pit de M-2000-5 créé comme un skin, je sais que les instruments resteron a leur place et que la forme du pit restera celle du Mig-29 mais au moin se serai un peu plus proche d'un M-2000-5 ? :huh:

Je me plante peux etre lamentablement mais je ne mis connais pas beaucoup donc je propose des trucs comme sa !!!

PS : j'ai compter, dans se post il y a exactement 5 fois le mot "pit" :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#6

Message par Rafal »

Le gros problème pour ce genre de modifs, ce ne sont pas les textures du cockpit qui seraient simples à changer mais ce qui nous pose problème ce sont les gauges et le MFD. Tu regarderas les textures dans le Cdds browser et tu verras comment celà fonctionne. ;)
No Brain, No Fear!!!

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#7

Message par riton »

mais a la limite on pourrai laisser les jauges a leurs place se serai juste pour donné un styles plus frenchi a se bon vieux mig-29 ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#8

Message par Rafal »

Pourquoi pas! Moi ça ne me tente pas trop. ;)
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#9

Message par galevsky »

Originally posted by riton@7 Sep 2004, 12:33
par le model 3D d'un autre, donc quand tu pilote le M-2000-5 en faite tu est dans un Mig-29 modifier (caractéristique, performance du M-2000-5)
Non c'est pas exactement ça !

Tu n'as pas les performances du M-2k, si ce n'est 3 valeurs modifiées qui sont vraiment loin de modifier un M-29 pour lui donner les perf' d'un 2000. ;)
En gros, il n'y a plus que le pit qui fait défaut pour le Mod M2000-5.
Pas du tout. Ce qui manque c'est d'avoir l'avion, tout simplement, son mdv, son avionique, bref ce qui fait que ce soit un avion.
Image

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#10

Message par riton »

Pourquoi pas! Moi ça ne me tente pas trop.
Je disait juste sa comme sa, je ne suis pas assez douer pour m'attaquer a se genre de projet ! :wacko:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Pas du tout. Ce qui manque c'est d'avoir l'avion, tout simplement, son mdv, son avionique, bref ce qui fait que ce soit un avion.
On a déjà discuté du problème, pas la peine de recommencer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#12

Message par galevsky »

Ben c'est que tu n'as pas compris alors :

on ne vous rabâche pas que votre mod ne sert à rien à longueur de journée, perso je ne l'ai jamais fait. Par contre, quand une personne demande des infos dessus et que vous dites des trucs faux, vous pouvez toujours compter sur moi pour l'ouvrir, ici c'est un forum où pas mal de monde essaie d'avoir des infos de qualité, alors dire à un newby que son mirage-2000 à les perfs du vrai mirage-2000, c'est carrément lui mentir ;)


(PS: je ne pense pas que Rafal ait eu l'intention de mentir, mais il manque de la rigueur dans ses propos et on en déduit des choses fausses... c'est pas la première fois que je le lui souligne, et on le sait tous les deux, mais se taire serait une grave erreur ;))
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#13

Message par Oxitom »

Major bug, c'est pas histoire de recommencer, c'est de faire de l'information contrairement a ce qui as été dis plus haut et qui est faux!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#14

Message par Maverick92 »

Bon. On va faire simple :

Mod=skin + modele 3D + éventuellement une partie de l'armement fonctionnelle. Ni plus, ni moins.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#15

Message par galevsky »

Il est tout aussi important de dire ce que ça ne fait pas, Mav', parce que sinon y'a pas mal de monde qui ne l'imagine pas ;)
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par MajorBug »

Tu es gentil mais j'ai fait une remarque seulement sur la partie de ton post que j'ai citée ...

On ne peut pas refaire le mdv, on ne peut pas refaire l'avion, on ne peut pas refaire l'avionique, on ne peut pas refaire les colisions (pour avoir des fumis corrects), on peut probablement refaire le pit (textures), on peut refaire les sons, on a déjà mis le bon model 3d, on a déjà mis l'armement, on a déjà mis les différentes skins.

Déduis de ça ce qui est faisable et ce qui l'est pas. Tu arriveras à la conclusion que le dernier truc qu'on peut encore faire, c'est le pit, et le mod serait parfait. Parce que quand on peut plus rien améliorer, c'est parfait.

Pour ce qui est "d'avoir l'avion" avec tous les bons éléments graphiques et les bons paramètres, ça a déjà été discuté, merci. (c'est surtout ça que je voulais dire, à la base .............)
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#17

Message par galevsky »

Ok, mais dans ce cas là où tu vois que je recommence la discussion ? je lui dis juste voilà il manque ça et ça. Je ne lui dis pas "faudrait que le mod comporte ces trucs là", car je le sais depuis belle-lurette.

PS: oui je suis gentil :D
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#18

Message par MajorBug »

je lui dis juste voilà il manque ça et ça
Oui, et la dernière fois que Nsvge l'a dit, c'est parti dans des proportions phénoménales, alors on se méfie maintenant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#19

Message par galevsky »

bof, moi je l'avais déjà dit sur un post d'un newbie qui voulait savoir si tel truc était réaliste ou pas..... et je continuerais ;)

Mais mefiez-vous pas trop, et dites que des choses absolument vraies à la place, et vous verrez, personne ne vous tombera dessus ;)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#20

Message par geronimo »

Et moi ?! ... j'peux avoir un shilka qui vole ?!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#21

Message par Oxitom »

Originally posted by MajorBug@7 Sep 2004, 20:26
je lui dis juste voilà il manque ça et ça


Oui, et la dernière fois que Nsvge l'a dit, c'est parti dans des proportions phénoménales, alors on se méfie maintenant ;)
Ecoutes, est ce que tu penses vraiment que c'est de la faute à Gal et à Nsvge? Je ne crois pas personnelement.. ;)

Au fait check tes MP.

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#22

Message par riton »

Je pense que le topic s'égare un peu, c'est bien de dire ce qui est possible et se qui ne l'ai pas, mais il faut pas que sa dégénére, on a pas tous la meme vision des possibilité de LO donc c'est affrotement ne servent a rien, certain veulent que LO evolue grace a la communauter donc il font tout se qu'il peuvent pour le faire evoluer et d'autre préfére attendre un Add-on officiel ou d'autre evolution !!!

Alors prenner le cool ;)
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#23

Message par Rafal »

(PS: je ne pense pas que Rafal ait eu l'intention de mentir, mais il manque de la rigueur dans ses propos et on en déduit des choses fausses... c'est pas la première fois que je le lui souligne, et on le sait tous les deux, mais se taire serait une grave erreur )
Ce n'était vraiment pas dans mon attention de "mentir" ou de raconter n'importe quoi. J'ai seulement répondu à sa première question qui était: Le modèle 3d du Mig29 est remplacé par le M2000 sauf qu'en citant, je suis aller jusqu'en bas de la phrase et j'ai aussi cité des choses qui étaient fausses. Je ne pensais pas que vous alliez faire ce rapprochement. ;)

Depuis je sais très bien que certains de mes propos sont faux ou incohérents avec ce mod. Promis à l'avenir j'y ferai plus attention. ;)
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#24

Message par Rafal »

le dernier truc qu'on peut encore faire, c'est le pit
Non pas encore, j'ai encore trouvé quoi modifier. ;)
(et ce n'est pas du son ni le pit)
No Brain, No Fear!!!

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#25

Message par Nsvge »

Non j'ai rien dit et puis il parrait que je fais trop de fautes d'Orthographe... :D
(en gros comprendre que cela m'est resté en travers...)
Bref puisque l'on site mon pseudo, juste un petit mot pour dire qu'il est vrai que les nouvelles vont vites et se mode M2000 risque de faire accourir pas mal de monde donc moins on fait de fausse joie moins il y a de mécontent.
Pour info j'ai même entendu parlé au boulot de ce Mode magique qui mettait en oeuvre un vrai M2000 D sous lock-on. Je n'ai pas entamer la discussions vu comment je me suis fais "baché" hier sur le forum et je laisse aux gens le soin de découvrir le travail de Rafal par eux même. La qualité et quantité du travail fait est rarement récompensée seul le résultat face aux attentes des utilisateurs est soumis aux remerciements ou à deception...
En temps que créateur dans beaucoup de domaine je pense que le travail fait par rafal sur ce 2000 est considérable et je fais profile bas face à cette réalisation, mais il est vrai que le manque de rigueur face à des profile réel peu choquer. et C6 est assez réputer donc plus on est prescis moins il y a de mécontent. ;)
je laisse le soin à Rafal de me corriger les fautes et vu que c'est surement mon dernier Post sur C6 je vous souhaite bonne chance à tous...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »