Concurrent de PF ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#1

Message par =Werewolf= »

Hello,

Le Pacifique semble faire recette en ce moment... :P

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 36233.html

Simu ou arcade ? :rolleyes:

@+

PS : merci Sigma pour l'info ;)
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#2

Message par Gryne »

arcade
Gryne

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Deux mots :

- Playstation 2

- Xbox

ça répond à ta question ? :rolleyes:

Au fait l'info était déjà passée par ici il y a un certain temps ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#4

Message par Soron_12f »

images de ce jeux:
Image
Image

retouches ?
du coups qu'est ce qui est vrais qu'est-ce qui est faux ?
:rolleyes: ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Soron_12f@4 Sep 2004, 15:49
retouches ?
:lol: :lol: :lol: Expliquez-moi pourquoi je ne suis même pas étonné ! :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#6

Message par Skypoet »

hmm ils ot repris les traçantes de la série IL2... sinon les objets solides ont des ombres propres (autoshading) et les nuages ont pas l'air volumétriques (genre image de background comme dans STALKER)... les textures des avions et de l'eau sont il est vrai moins convaincantes que celles de PF... Pour ce qui est des bateaux et de leus sillages c'est joli...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#7

Message par Skypoet »

Ah oui la fumée et les impacts de débris et d'obus sont plus jolis que dans la version actuelle de PF aussi...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Docpopol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Docpopol »

Originally posted by Lone Sniper@4 Sep 2004, 13:51
Hello,

Le Pacifique semble faire recette en ce moment... :P

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 36233.html

Simu ou arcade ? :rolleyes:

@+

PS : merci Sigma pour l'info ;)
Attention ce jeu est en projet depuis fin 2002. Il s'appelait d'ailleurs Midway : Naval Battles et c'est un jeu de stratégie naval et non une simu. d'avions.
J'ai cru que le projet avait coulé mais apparemment il ne devait qu'être en suspens.
Je suis content qu'il soit toujours prevu. Vivement qu'il sorte.

Les premiers screens que j'avais vu à l'époque sur Clubic : http://www.clubic.com/t/jeux/shot/719-p2.html

Ca impressionait bien à l'époque.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#9

Message par ChrisDNT »

"Arcade" peut-être, mais le gars de la doc ne s'est pas emmêlé les pinceaux avec la finition et le standard de révision du porte-avions ;)

Et puis, il en faut pour tous les goûts et ça a quand même l'air drôlement joli!

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#10

Message par Jabo Tex »

Originally posted by ChrisDNT@6 Sep 2004, 23:36
"Arcade" peut-être, mais le gars de la doc ne s'est pas emmêlé les pinceaux avec la finition et le standard de révision du porte-avions ;)

Et pan dans les dents!!!

C'est vrai que là y en a qui se sont bien plantés avec PF ...
Pour une simu sensée être au top de la simulation ca démarre correctement , lol.

Bon vous me direz dans une simu campagne pacifique le porte avion, n'est pas un élément hyper important ... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#11

Message par Talon Karde »

Originally posted by ChrisDNT@6 Sep 2004, 23:36
Et puis, il en faut pour tous les goûts et ça a quand même l'air drôlement joli!
C'est une image de kit de développement, donc prise sur un PC survitaminé. La console (en particulier la PS2) n'affichera jamais ça. On boulot, on appelle ça du "flutage" :lol: Idem pour la version PC, à moins d'avoir une machine de développeur ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#12

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Jabo Tex@7 Sep 2004, 14:17
Et pan dans les dents!!!

C'est vrai que là y en a qui se sont bien plantés avec PF ...
Pour une simu sensée être au top de la simulation ca démarre correctement , lol.

Bon vous me direz dans une simu campagne pacifique le porte avion, n'est pas un élément hyper important ... :huh:
n'oubliez pas un truc , si le jeux vous plait pas , vous etes pas obligé de l'acheter :lol:

je ne sais pas si le PA a été modélisé par un gars de chez oleg ou un mec de l'exterieur , mais bref , il a pas ses couleurs d'apres 41 si j'ai bien compris ?

bah oui je vous l'accorde , c'est un peu dommage pour une simu sur le pacifique , surtout a la vue du tirpitz !
mais bon tout le monde le voulait le pacifique , (du moins outre atlantique) et bien on va l'avoir , mais la pression commerciale est toujours derrière et a mon avis pour UBI la couleur rien a péter , alors si l'equipe n'a pas fini le dev , elle prefère peut etre s'attarder sur autre chose que la couleure d'un PA pour le moment !

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Alain-James »

je ne sais pas si le PA a été modélisé par un gars de chez oleg ou un mec de l'exterieur , mais bref , il a pas ses couleurs d'apres 41 si j'ai bien compris ?
Heu non, simplement la classe Lexington a été laissée avec ses tourelles de 8 pouces, ce qui est complètement anachronique dès le début 1942, c'est ça le problème...
Et ça ne va pas aider à la défense rapprochée :)


AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#14

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Alain-James@7 Sep 2004, 15:35
Heu non, simplement la classe Lexington a été laissée avec ses tourelles de 8 pouces, ce qui est complètement anachronique dès le début 1942, c'est ça le problème...
Et ça ne va pas aider à la défense rapprochée :)


AJ
c'est quoi qu'il devrai avoir du 5 pouces ?

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »