BOS, BOM, la suite...

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sport02
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Re: BOS, la suite...

#101

Message par sport02 »

c' est facile de debloquer les armes et compagnie , il suffit de mettre le jeu en auto et d' accelerer le jeu x2 , donc aucune obligation de payer , ou alors c' est jouer sur les mots .
j' ai gagné des medailles de guerre sans rien faire donc oui tout ça c' est du vent .
par contre de dire qu' il faut repasser a la caisse pour ne pas avoir a le faire c' est oublier de dire qu' on achete 2 avions supplémentaires .
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actionjoe
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Re: BOS, la suite...

#102

Message par actionjoe »

Et si la personne n' est pas intéressée par l'un ou l'autre de ces avions (ou les deux)? Il joue la "campagne"? Alors qu'il a tout autant payé les fields mods du Heinkel, 109 ou autre, que la personne qui a la premium.
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sport02
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Re: BOS, la suite...

#103

Message par sport02 »

ya rien a jouer comme j' ai déjà dit ça se regle vite fait sans rien faire , a part lancer des parties mettre sur auto et acceler le temps sur x2
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Ghostrider
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Re: BOS, la suite...

#104

Message par Ghostrider »

zorkaiev a écrit :
AV_Horton a écrit :Qu'est ce que tu repayes ?
Si tu n'a pas le La 5 et le Fw 190 tu ne peux pas déunloker les unloks, d'ou la nécessité d'acheter les 2 zings à 19,99 $ pièces (36/37 €). (Cela dis si tu les achètes pas ca ne change rien par rapport à la situation actuelle)
Ghostrider a écrit : ne merite qu une seule chose ...
Se prendre une grosse veste et voir la communauté casser le code ...
Bon je suis pas trop pour les appels au pirate. Pas très légal tous cà, que fait le modérateur ?

Sinon, un peu plus sérieusement pour revenir sur le sujet général du post et pour c 'eux qui ne dénigre pas systématiquement BOS depuis sa sorti (dans quel intérêt ?), on a un calendrier pas tout à fait précis de la suite des événements :

- éditeur un peu amélioré semble t il en avril/mai (4 / 5 mois de retard justifiés d'après Jason part la maladie d'un développeur (Certain voudront peut être demander copie du certificat médical ?)
- carte automne/été + campagne développée par Zeus (Velikie Luki ) au 3eme trimestre. Zeus a été embauché ce qui ne peut être que positif pour la suite. Si j'ai bien compris ces cartes seront disponibles pour tous donc je suppose gratuites.

D'autres annonces sont prévues, assez rapidement semble t-il.

Bon je vous laisse pour aller faire remonter le taux de fréquentation des serveurs BOS.
Laisse les modérateurs la ou ils sont, relis la charte et svp garde tes leçons pour toi. Je n en ai pas distribué aux Fans de BOS (et donc pas a toi) mais seulement a l équipe qui gère "ce bateau ivre" ..... ..
J ai donné un avis sur cette nouvelle péripétie .
Je ne dénigre pas BOS depuis le début et n ai aucun sombre intérêt a le faire (on entend des trucs je vous jure .. :hum: .).
Prendre un peu de recul ne ferait pas de mal a certains ....

BOS est un beau et bon simu qui ne mérite pas tous les croches pieds que ses propres géniteurs lui font .
Mais changez le nom et dites moi si vous accepteriez les meme choses d un autre simus ....

Apres si tu es assez" fanboy" pour tout excuser c est ton droit et je ne te l ai pas reproché, j ai donc le droit de ne pas partager ton avis et ceci sans me faire traiter de malhonnête ...
j ai acheté la version standard en early ce qui me donne le droit de juger
Les bugs persistants et les unlock me gavent au plus haut point quand je voles avec mes potes sur le serveur c6 qui a tourné un moment avec ma licence comme quoi je dénigre et sabote .... mais passons et redevenons serieux ...

je me cogne de savoir que le codeur est malade ce n est pas mon problème de client
Pour un produit qui est sorti en early depuis plus d un an (et je suis large) et presque 4 mois en release (démoulé a chaud) nous avons a ce jour :

- des bugs persistants (mmoins qu a la release e novembre, je suis honnête :hum: mais encore tres chiants )
- pas de MP (ou sur serveur de dog beta et restreints)
- pas d éditeur (ou sous NDA ) et d après mon petit doigts il ressemble a son grand frere ce qui ne lui a pas permis de se devellopper .......
- pas de réglages graphiques fins (j ai regardé je ne suis pas sur une console)
- system d unlock qui devient ségrégationniste .. tu payes tu unclok ... tu payes pas démerde toi a jouer une campagne solo chiante
- une promesse d une évolution de la meme map ( bah vi c est toujours la meme map ..) promise pour un an apres la sortie off , le dev doit etre malade aussi ou en vacances :hum: ..

bref J arrête la les fan boy m accuseront de dénigrer systématiquement le soft ... :hum:

Mais je partage l avis donné plus haut : BOS a deja peut etre raté sa cible et perdu ses pilotes ....
Si vous cela ne vous fait pas raler moi si

PS : je vole sur un simu pas sur une newsletter ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
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UF_Luny
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Re: BOS, la suite...

#105

Message par UF_Luny »

Ghost :

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond, le jeu tel quel n'a aucun intéret pour un simmer averti en single player, j'irai même jusqu'à dire que c'est une pure merde dans ce cadre.

Mais quand même :

- les graphismes les DM et les FM sont bien fait, on peut contourner les presets avec flightFX.

- Le MP si on s'en donne un peu la peine commence à devenir vraiment interressant sur certains serveurs a certaines heures.

Le soucis c'est qu'a force meme la communauté francophone se désinterresse alors qu'on arrive a un point ou ca commence a peu pret a se mettre en place.

IL2 six mois après sa sortie etait chiant en solo (campagne scriptées)et le multi était pas simple à mettre en ouevre avant hyperlobby. Pour avoir fait du Falcon 4 au début la il y avait un vrai intéret en solo mais avant que le multi marche correctement il s'est passé des années. Ces jeux ont presque 15 ans voir plus, il faut laisser du temps, le developpement à été très rapide, pour moi on a encore une early béta vendue comme jeu fini.

A force de taper partout ce qui risque de ce passer, c'est que plus un studio ne travaillera sur ce genre
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Ghostrider
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Re: BOS, la suite...

#106

Message par Ghostrider »

- les graphismes les DM et les FM sont bien fait, on peut contourner les presets avec flightFX.

- Le MP si on s'en donne un peu la peine commence à devenir vraiment interressant sur certains serveurs a certaines heures.

Le soucis c'est qu'a force meme la communauté francophone se désinterresse alors qu'on arrive a un point ou ca commence a peu pret a se mettre en place.
Du meme avis
c est un bon simu (je n arrete pas de le dire)

Mais nous ne sommes plus au temps de F4 1.05 ni meme d il-2
le Mp est sympa oui .... mais pas de mode MP pour se faire une coop meme a 2 .... les serveur sont donnés au compte gouttes
le Mp il2 via Ip a toujours fonctionné .... :emlaugh:
pas d editeur ce qui est un minimum pour un simu .... meme il2 avait ca a la sortie (facile a prendre en main )
et une gestion commerciale/projet a tomber par terre ....

En plus la cible n est pas nous ... c est assumé par l éditeur .
alors offrir aux casual un soft si peu finalisé, et mal traité sa cible secondaire il ne faut pas s étonner que 4 mois apres la release cela commence a partir en vrille a plat.
c est pas comme si il n y avait pas eu ROf pour essuyer les platres avant
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Lolsav
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Re: BOS, la suite...

#107

Message par Lolsav »

Luny a écrit :
A force de taper partout ce qui risque de ce passer, c'est que plus un studio ne travaillera sur ce genre
Ce n’est pas mieux de voir l'acheteur ou joueur ne rien dire,pour cause ou peur qu'un studio russe ne travaillera plus sur ce genre de simu.

Ils commencent à reculer sur les unlocks,donc il faut continuer à dire non pas lâcher-prise si on ve avoir un simu pour passionner pas un simu pour le business.

bolt
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Re: BOS, la suite...

#108

Message par bolt »

Bonjour,

Je ne post plus beaucoup sur BOS et je vais expliquer pourquoi. Je vais pas faire un long discours mais essayer d'être rapide et donner mon point de vue de joueur de base.

J'ai acheté le soft quand il était encore en développement pour supporter les développeurs. J'ai pas pris l'option avec les avions en plus (190 et La5)

En fait j'ai acheté car je voulais (et je veux toujours) avoir un bon simu WW2. Ce qui m'a fait me décider est que l'équipe est aussi a l'origine de ROF. Je ne suis pas fan a 100% des la WW1 mais j'avais acheté aussi ce simu pour découvrir son système de campagne. Je précise que je n'ai pas le temps de jouer en multi donc je me concentre sur le solo. Je sais que beaucoup de gens ne jurent que par le multi mais il y a, je suis sure, beaucoup de joueurs qui sont comme moi par obligation ou par envie perso.

Le système de campagne de ROF est une des meilleures que j'ai testé pour un joueur solo. Il y a une ambiance et tout un cadre qui plonge le joueur et donne beaucoup d'immersion. C'est pas parfait mais c'est vraiment pas mal. Je dis tout ca pour bien comprendre pourquoi j'ai acheté BOS. Simplement parce que je me suis dit, bêtement ; "super un soft de la qualité de ROF sur la WW2 et ou le même système de campagne solo sera intégré".... tout faux.

Aujourd'hui le jeux et jolie et vraiment sympa a voler mais il lui manque une âme pour les joueurs solo je pense. Je sais que je vais me faire reprendre ou certains me reprocheront de parler pour tous alors disons pour une certaine partie des joueurs solo. Et cette âme qui manque elle provient du fait que la campagne est vraiment pas motivante. J'ai volé un paquet de mission mais c'est répétitif et le pire c'est pour finir sur un écran qui donne un score et les XP :crying:
Pour moi, au dela des unlock que je trouve pénibles et injustes, c'est ca le pire, une campagne ennuyeuse.

Ou sont les beaux briefing et infos squadron de ROF avec cette ambiance qui recrée un semblant de vie. Le pincement quand des membres du squadron disparaissaient ...etc ?

Du coup, le bilan est simple. Je n'y joue plus et j'attend en espérant qu'un jour une campagne digne de se nom soit mise en place.

Alors pour résumer, je dirais que j'aime ce simu car il est bon mais il est creux (pour le solo en tout cas). C'est mon avis et ca n'engage que moi. Je comprend que certains s'y retrouvent et je suis content pour eux. Voila, c'est un avis parmi d'autre de joueur solo de base (ni particulièrement contre les développeurs ni particulièrement fan boy).

Et effectivement, cette ségrégations du déblocage des unlock par l'argent est vraiment injuste. Je ne trouve pas ca honnête pour les acheteurs de la premières heures. J'avais acheté ROF et quelques avions pour supporter les développeurs mais pour le coup, vu les "cadeaux" :crying: sur la politique des unlock, je suis pas près de remettre un euro dans le soft.

Wait and see,
merci de m'avoir lu ... ou pas
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phoenix
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Re: BOS, la suite...

#109

Message par phoenix »

Bolt, tu as du prendre RoF bien aprés sa sortie, car la campagne est arrivé 3 ou 4 ans aprés la sortie du jeu (si ma mémoire ne me fait pas défaut), ce qui laisse de l'espoir pour qu'elle arrive plus tard. Ce que je souhaite, même si je ne l'utiliserais pas. Le développement de Bos a été trés rapide 2 ans, ce qui a obligé à faire des choix. Maintenant, en fonction de nos préférences, ces choix nous paraissent plus ou moins important.

Ce qui est sur, c'est que certaines choses devraient déjà être disponible pour tout le monde, mais que le développement semble suivre le chemin de RoF avec des ajouts, et des améliorations.

Pour le jeu solo, je t'invite à télécharger la mini campagne de Veteran66 qui d'aprés les retours est trés bonne. Je pense d'ailleurs adapter mes missions en solo une fois que j'aurais le temps.

En ce qui concerne les cartes, elles arrivent, et même si on a la même carte déclinée en plusieurs saisons, cela représente un gros plus, car on a des couleurs et un rendu qui permet de coller à une date et une saison donnée, et ainsi de ne pas avoir une carte été pour la période d'automne etc... Pour les joueurs de RoF, c'est un gros plus. De plus, on a beau connaitre la carte par coeur, entre une carte été et hivers, la navigation n'est pas du tout la même. Beaucoup qui rencontrent des problèmes de navigation en hivers risque de ne plus ressentir ce problème avec la même carte en été.

Pour les unlocks, c'est dommage qu'ils n'aient pas donné le choix à tout le monde quelque soit la version achetée.
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actionjoe
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Re: BOS, la suite...

#110

Message par actionjoe »

car la campagne est arrivé 3 ou 4 ans aprés la sortie du jeu (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
Elle est arrivée en 2011, soit deux ans après la sortie de RoF.
ya rien a jouer comme j' ai déjà dit ça se regle vite fait sans rien faire , a part lancer des parties mettre sur auto et acceler le temps sur x2
...qu'ils les suppriment alors.
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sport02
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Re: BOS, la suite...

#111

Message par sport02 »

actionjoe a écrit :

ya rien a jouer comme j' ai déjà dit ça se regle vite fait sans rien faire , a part lancer des parties mettre sur auto et acceler le temps sur x2
...qu'ils les suppriment alors.
je ne fais qu' un constat en relativisant les choses , comme beaucoup j' avais voté contre , mais je ne vais pas râler a la moindre bidouille qui ne me plait pas , car s' en est une , j' appelle pas ça jouer la campagne .
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tiger_33
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Re: BOS, la suite...

#112

Message par tiger_33 »

Et toujours pas d'annonce sur l'option "MODS ON" comme sur ROF :...:
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actionjoe
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Re: BOS, la suite...

#113

Message par actionjoe »

Et il n'y a pas moyen en passant directement par le starter.cfg ? Sur ROF, tu as une ligne modes=0/1, tout à la fin. Peut-être que...?
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bolt
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Re: BOS, la suite...

#114

Message par bolt »

@Phoenix :
"Maintenant, en fonction de nos préférences, ces choix nous paraissent plus ou moins important. ".

Oui, clairement, je ne contredit pas, tu as raison. J'ai un ressenti, c'est le miens et le système de campagne ROF me plait beaucoup et je trouve que c'est un manque pour BOS.

Mais ton analyse est juste. C'est pour ca que je met de coté et laisse passer le temps pour en profiter pleinement plus tard j'espère.
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tiger_33
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Re: BOS, la suite...

#115

Message par tiger_33 »

actionjoe a écrit :Et il n'y a pas moyen en passant directement par le starter.cfg ? Sur ROF, tu as une ligne modes=0/1, tout à la fin. Peut-être que...?
Oui bien sur j'y ai pensé mais ca aurait été trop beau ...
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Nonolem
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Re: BOS, la suite...

#116

Message par Nonolem »

Comme ça a déjà été dit, les devs ont essayé de faire au mieux en très peu de temps. Les "unlocks" sont une tentative foireuse de rendre amusante une campagne qu'ils savaient répétitive.

Ils auraient mieux fait de personnaliser la campagne, puisque le générateur de mission semble fonctionner très correctement. Juste permettre au joueur de choisir un avatar, une escadrille, une phase de la bataille (pour la position des érodromes possibles) et de comptabiliser ses victoires. Ça aurait été minimale, probablement facile à faire, et moins polémique...

Je pense que les devs souffrent d'un défaut qu'ils ont souvent montré avec RoF : ils sont perfectionnistes, tout doit être parfait. Une campagne a minima ne les satisfaisait pas. Ils me semble qu'ils ont préféré lancer un concept radicalement nouveau, et qu'il pouvait faire de A à Z dans les temps...

Et ce n'est pas si mauvais non plus. Chaque fois que je lance la campagne, je suis surpris d'y prendre plus de plaisir que je m'y attendais.

Et bien sûr, il y aura une vrai campagne un jour. C'est une question de temps.

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Re: BOS, la suite...

#117

Message par NN_RugbyGoth »

Les unlocks c'est surtout une conséquence de la version russe à 8€ avec seulement le lagg3 et le 109F4. A cause de ça ils ne pourront pas les supprimer. Je me demande combien ils en ont vendu des versions à 8€...

Maintenant niveau comm c'est quand même léger. Rien pendant 1 mois et alors qu'on nous annonce un plan pour l'avenir, on ne nous le dévoile pas... Honnêtement annoncer qu'on va dire quelque chose puis ne rien dire j'appelle ça être nul en comm!

Maintenant, le jeu me va bien comme il est, les missions que nous font nos spécialistes sont super sympa et la communauté toujours cool!
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Rodolphe
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Re: BOS, la suite...

#118

Message par Rodolphe »

...
sport02 a écrit :c' est facile de debloquer les armes et compagnie , il suffit de mettre le jeu en auto et d' accelerer le jeu x2 , donc aucune obligation de payer , ou alors c' est jouer sur les mots .
j' ai gagné des medailles de guerre sans rien faire donc oui tout ça c' est du vent .
par contre de dire qu' il faut repasser a la caisse pour ne pas avoir a le faire c' est oublier de dire qu' on achete 2 avions supplémentaires .
sport02 a écrit :ya rien a jouer comme j' ai déjà dit ça se regle vite fait sans rien faire, a part lancer des parties mettre sur auto et acceler le temps sur x2
Mon cher Sport02, je reconnais être constamment impressionné par ton exaltation et l'enthousiasme, (devrais-je dire immodéré), que tu garde pour ce jeu.
Mais dire que le déblocage des unlocks se règle vite fait est un affirmation pour le moins hautement "optimistique".

Je m'explique : pour de raison professionnelle et suite à une délocalisation au proche Orient, je ne disposais pas de mon hardware de jeu (Hotas Track-IR et tout le Tralala) lors de la release de ce jeu,
Comme il est impossible de jouer IL2 au clavier, j'ai été en conséquence contraint de commencer cette campagne "AUTOPILOT ON" et accélération du temps engagé.

Aujourd'hui, je vient de revoir mes statistiques de campagne disponibles sur le site commerciale de IL2 Battle of Stalingrad.
Pour débloquer seulement 60% des Unlocks MOD et Skindisponibles pour l'ensembles des avions, il a fallu à IA pas moins de 213 Sorties et 72 heures de vol!
Si le taux de réussite des missions effectuées par IA était relativement élevé au début de la campagne, il a drastiquement chuté. Le taux moyen de réussite des missions effectués est de 11,27 %.
A force de constater qu'après plus d'un mois et demi à laisser l'IA tenter de débloquer le solde de unlocks encore disponible (02 heures de vol par jour) et vu que la taux de réussite des missions était tombé à un nombre à un chiffre. J'ai du me résigner à abandonner cette campagne qui est pour le moins inintéressante et répétitive.


Rodolphe

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sport02
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Re: BOS, la suite...

#119

Message par sport02 »

" Le taux moyen de réussite des missions effectués est de 11,27 %, "

ya un probleme là sur ta façon de faire !!!

je n' ai pas tenu de comptabilité mais la mission est reussie dans la majorité des cas ( bien plus que 50% , je dirais 80% et encore si on se retrouve a escorter trois malheureux stuka on laisse tomber la mission et on en relance une autre ) , il n' y que l' il2 et le stuka en radada avec lesquels le taux baisse grandement .
j' en viens d' en faire 3 en bf109 , 120 points de récoltés a chaque fois et j' aurais pu en enchainer encore , mais j' ai profité du jeu et j' ai volé en vitesse reelle , je suis arrivé a bientôt 10 de niveau .
sans abattre un avion j' avais régulièrement , un skin , un armement et une grelotte le tout pour une seule mission sans meme decoller et atterrir .
je n' ai fait que des missions d' escorte pour les chasseurs , le plus rentable il me semble car ce sont les bombardiers qui font le taf donc s' ils sont suffisamment nombreux la reussite de la mission est assurée , pour les bombardiers sans connaitre le système de visée avec des victoires faciles tout en auto , si on ne peut pas dire que c' est reglé vite fait , que peut on dire alors ?
Ce n' est pas de l' exaltation , c' est juste un constat .
Dernière modification par sport02 le dim. févr. 08, 2015 2:39 pm, modifié 1 fois.
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Rodolphe
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Re: BOS, la suite...

#120

Message par Rodolphe »

...

Bel exemple que le Bf 109 où effectivement et forcement le taux de réussite est le plus élevé car c'est très probablement l'appareil le plus performent de ce jeu.

Combien de mission as-tu déjà effectué sur le Il-2 et Ju-87 car ces appareils semblent te donner du fils à retordre ?

Je viens de lancer un troisième mission campagne sur Bf 109 ----- résultat Pilote au tapis. EXP = 0

...
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sport02
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Re: BOS, la suite...

#121

Message par sport02 »

c' est valable également pour les chasseurs russes ; escorte de 5 pe2 , auto + x2 , c' est des points assurés .
pour l' il2 et le stuka j' en ai fait peu mais je me suis rendu compte que le taux devenait tres faible ( auto et x2 ) je pense qu' il faut laisser faire l' avion jusqu' a son point de mission puis reprendre la main s' eloigner de l' action tout en restant en radada , l' ennemi ne suit pas longtemps en general , reste a verifier mais je vais pouvoir m' en passer .

donne des precisions pour ta mission car c' est curieux

61 heures de vol pour debloquer tout sauf l' il2 et le stuka , ce qui ferait en gros en volant en x2 , 30 heures réelles sur le pc .

edit ; en fait c' est mon compteur d' aujourd'hui alors que j' ai fait pas mal de mission pour m'approcher du niveau de 10 maintenant , donc ça m' a pris moins de temps .
Dernière modification par sport02 le dim. févr. 08, 2015 6:45 pm, modifié 4 fois.
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Rodolphe
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Re: BOS, la suite...

#122

Message par Rodolphe »

...
sport02 a écrit :ya rien a jouer comme j' ai déjà dit ça se regle vite fait sans rien faire , a part lancer des parties mettre sur auto et acceler le temps sur x2
mais
sport02 a écrit :c' est valable également pour les chasseurs russes ; escorte de 5 pe2 , auto + x2 , c' est des points assurés .
pour l' il2 et le stuka j' en ai fait peu mais je me suis rendu compte que le taux devenait tres faible ( auto et x2 ) je pense qu' il faut laisser faire l' avion jusqu' a son point de mission puis reprendre la main s' eloigner de l' action tout en restant en radada , l' ennemi ne suit pas longtemps en general , reste a verifier mais je vais pouvoir m' en passer .

donne des precisions pour ta mission car c' est curieux

Donc depuis que la campagne est disponible ( plusieurs semaines ) il semble que tu aie toujours certaine difficultés avec le Ju-87 et Il-2 et qu'il n'est pas vraiment possible laisser l'IA déloquer les Unlock "sans rien faire".

Merci pour ces précissions.



...
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sport02
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Re: BOS, la suite...

#123

Message par sport02 »

ça reste a voir , j' ai pris en campagne tout recemment et en dernier ces deux zincs ( il2 et stuka ) seulement apres avoir deloquer les autres en ayant fait un max de 10 missions avec ces deux là sans essayer une autre methode , et puis les rumeurs arrivant sur une modifications sur les unlocks j' ai opté plutôt pour la statégie d' attente . lol
a savoir aussi qu' au tout debut avec les chasseurs j' avais oublié d' essayer le mode auto que j' ai utilisé seulement a partir des bombardiers , dernier point etre en mode expert double les points .

juste un exemple :
- mission d' escorte de 5 ou 6 H111 en bf109 joué en mode expert mais decollage ni atterrissage , en x2 , mission reussie = 120 points en 8 minutes d' apres le debriefing en fin de mission , soit 4 minutes passées sur le pc .
Dernière modification par sport02 le dim. févr. 08, 2015 5:54 pm, modifié 2 fois.
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phoenix
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Re: BOS, la suite...

#124

Message par phoenix »

Je partage l'avis de Rodolphe car j'ai la même expérience. Avec la montée en niveau du pilote, la difficulté s'accentue. Lors de ma dernière session de déblocage, j'ai tenté le Yak1, et bien je suis à ce qu'annonce Rodolphe. Une vrai catastrophe. J'ai débloqué en normal (sans auto pilote), le HE111, le PE2, l'IL2, à moitié le JU87 avant de passer à la méthode de l’auto pilote, le BF109 F4. Mais là, avec le Yak1, ça veut rien savoir, je me fais dessouder mission aprés mission. Mais heureusement, ce calvaire va prendre fin pour moi avec la prochaine mise à jour.
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sport02
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Re: BOS, la suite...

#125

Message par sport02 »

euh !!?

a l 'instant yak1 mission d' escorte de 3 pe2 , mode expert en 6 minutes soit en gros3 réelles 120 points + une medaille je suis a un niveau de 9 avec 18491 points

(retif : le mode auto ne fonctionne pas en mode expert )
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