Salut à tous les bricoleurs,
je cherche quelqu'un pour réaliser un circuit imprimé pour mon ICP. En effet, je viens de recevoir l'ICP de chez hispapanel, je voudrais faire un truc assez propre avec le branchement des boutons poussoirs sur un circuit imprimé. Le tout serait relié à une usb card de chez open cockpit.......
Si vous avez des bons plans .......je suis preneur!!!!!
@plus
Nico
Cherche confecteur de circuit imprimé
Re: Cherche confecteur de circuit imprimé
#2Va voir le topic de Cat là-dessus. Il avait fait un plan du CI.
Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur
Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3Merci milos je vais jeter un coup d’œil dessus, vais essayé de voir combien ça me couterait de le faire faire.
@+
@+
-
- Pilote Confirmé
#4Nico
prend une photo de l'icp au centre de l'icp c'est important pour la vectorisation
En cas donne moi ton skype
ps; je passe par la parc que mes message reste dans la boîte d'envoi
prend une photo de l'icp au centre de l'icp c'est important pour la vectorisation
En cas donne moi ton skype
ps; je passe par la parc que mes message reste dans la boîte d'envoi
#5Oui, c'est normale, ils restent dans la boite d'envoi jusqu’à se que la personne qui le reçoit l'ouvre en fait (si j'ai bien compris le système).MIKE-SIMULATION a écrit :ps; je passe par la parc que mes message reste dans la boîte d'envoi
Bonne soirée.