Taille HUD
Taille HUD
#1Salut à tous,
Connaitriez-vous un moyen de baisser la taille du HUD ? Car les limites gauche et droite sont en dehors du HUD du coup je dois parfois me pencher pour voir les infos vitesse ou altitude.
Merci
Connaitriez-vous un moyen de baisser la taille du HUD ? Car les limites gauche et droite sont en dehors du HUD du coup je dois parfois me pencher pour voir les infos vitesse ou altitude.
Merci
Re: Taille HUD
#2A mon avis c'est simplement que tu as trop déplacé la position de "la tête" sur l'axe avant/arrière. As-tu joué avec le zoom ou la position initiale avec le TIR ?
(il y avait un post d'Amraam avec un screen shoot que je retrouve pas....)
(il y avait un post d'Amraam avec un screen shoot que je retrouve pas....)
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... e#p1343195amraam a écrit :Un truc comme ca .
#4Le truc c'est que même si j'ai pas le track ir, une fois cockpit avec le somm d'origine j'ai le même problème (ca me le fait sur le F16 et le 2000)
#5Post un sceenshot stp.
Par défaut, tu dois avoir qqch qui marche, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas si tu n'as touché a rien.
Par défaut, tu dois avoir qqch qui marche, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas si tu n'as touché a rien.
-
- WSO Co-pilote
#10J'ai poffiné les réglages de mon TrackIr et c'est déjà un peu mieux, mais c'est pas encore ça, je vais essayer de faire mieux.
@BlackJack : Au moment du screenshot, qu'il soit centrer ou pas, ça ne changé rien, sinon je ne serais pas venu poster sur Checksix ...
@BlackJack : Au moment du screenshot, qu'il soit centrer ou pas, ça ne changé rien, sinon je ne serais pas venu poster sur Checksix ...
-
- Pilote Philanthrope
#11Essayes d'affecter un bouton ou raccourci clavier à "Recenter Track IR" dans le Setup. Quand ton affichage n'est pas bon en 3D (informations en bordure de HUD n'apparaissent pas) tu "recentres" le Track IR et (normalement) le tour est joué (je le fais régulièrement)
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#12Je le répète, le centrage du track-ir n'a rien à voir (étant donné que je le recentre déjà régulièrement en jeux et que j'ai déjà un bouton sur ma souris pour le recentrer ...). Mais je m'occupe surtout en ce moment de paufiner le réglage de l'axe "avant-arrière" de mon profil.
Je me suis demandé si ça ne pouvais pas venir de ma résolution d'écran ? 1680x1050px
Je me suis demandé si ça ne pouvais pas venir de ma résolution d'écran ? 1680x1050px
#13est-ce que tu n'avances pas avant de recentrer ? ce qui fait que tu te retrouve trop arrière une fois calé.
chez moi j'ai ça (1920x1080) :
et quand je compare j'ai pas de doute, tu es beaucoup plus en arrière.
chez moi j'ai ça (1920x1080) :
et quand je compare j'ai pas de doute, tu es beaucoup plus en arrière.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2