Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD. Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5. Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour :STAR-WDGN-DBJT
En raison d'un évènement indépendant de notre volonté il n'y aura pas de vol le Mercredi soir qui arrive.
J'ai reçu l'information d'une source sur que le ciel sera monopolisé par un gros barbu se baladant en traineau et nous devons lui laisser le champ libre.
Profitez de cette soirée de permission Messieurs
Mission Mercredi 14
Rendez-vous avant 21h sur le TS C6 Pour décoller à 21h
Les joueurs présents doivent savoir gérer leur module, décoller rester près de leur leader et savoir atterrir.
Modules:
P51D
FW190D9
BF109K4
Présents:
Tintin
Madmax
Lionel
Ironface
Martuste
Dernière modification par Tintin le lun. janv. 12, 2015 8:44 pm, modifié 6 fois.
Salut les gars.
Navré, je ne serai pas là ce soir.
Je vous mets sur le TS de C6 trois missions, vous choisirez
1 dogfight. Deux bases, une US et une Luft. Combat humain contre humain
2 Patrouille. Trouver les 4 convoies et les détruire. Attention aux avions ennemies qui chercheront à vous détruire
3 Multiple raid. Même que la semaine dernière mais là les avions ennemies seront un peu plus vivace normalement.
Salut à tous !
je ne serai pas la se soir , je n ai pas du tous la forme , j'en ai pas beaucoup dormi . Je préfaire me reposer se soir ! Voilà DESOLÉ A TOUS .