Longbow que c'est bôôôô....
:D ayé j'ai remplace win98 par winXP. resintallé le glidewrapper et j'ai lancé une mission rapide et j'ai pris une belle baffe dans la g..... je vais enfin pouvoir me lacher les gars. Je sais pas a qui mais j'ai envie de dire merci !!!!
PS: J'espere que les bugs que j'avais en vol en d3d ne vont pas s'inviter a la fete pour casser l'ambiance.
PS: J'espere que les bugs que j'avais en vol en d3d ne vont pas s'inviter a la fete pour casser l'ambiance.
-
Topic author - Jeune Pilote
Tiens nous au courant SPbest oki?Originally posted by SPbest@Apr 17 2004, 07:52 PM
PS: dis moi, on ne c'est pas rencontrer à Enghien les Bains dans le 95?
je me trompe peut-être, ou je confonds je ne sais plus....
salouuuuuuuuuuuu
R1
Cool, je viens de decouvrir un truc tout bete. Mettre les options graphiques sur l'ecran principal sur terrain detaillé. Ensuite le jeu refait la phase de decompression et la taille sur le HD augmente mais le terrain est un peu plus zoli apres (et encore je suis encore dans le desert du camp d'entrainement, j'ai pas encore vu l'iran....).
Le hic que le jeu est un peu trop rapide (j'hallucine). A 60 je vais plus vite que lorsque je suis en D3d a 120. Resultat les menaces me tombe dessus tres vite :( .
et j'ai des petits prob de textures avec des traits qui apparaissent. mais ca le faisait aussi en d3d donc c pas le glidewrapper qui est en cause. et pis c "sporadique"
il me semblait qu il y avait des parametres a modifier dans les fichiers ini.
Ps: reactorone, ouais c moi le bon a rien qui t a volé battle of britain.... et la je suis sur que tu regrettes. Talon aussi doit regretter de m'avoir filé longbow .
Ca serait cool de se voir entre "bon a rien" histoire de commenter nos vols :lol:
Le hic que le jeu est un peu trop rapide (j'hallucine). A 60 je vais plus vite que lorsque je suis en D3d a 120. Resultat les menaces me tombe dessus tres vite :( .
et j'ai des petits prob de textures avec des traits qui apparaissent. mais ca le faisait aussi en d3d donc c pas le glidewrapper qui est en cause. et pis c "sporadique"
il me semblait qu il y avait des parametres a modifier dans les fichiers ini.
Ps: reactorone, ouais c moi le bon a rien qui t a volé battle of britain.... et la je suis sur que tu regrettes. Talon aussi doit regretter de m'avoir filé longbow .
Ca serait cool de se voir entre "bon a rien" histoire de commenter nos vols :lol:
-
Sauf que là, je suis plus dans le 95... je suis dans le 74 :POriginally posted by SPbest@Apr 18 2004, 12:41 AM
Sinon, normalement je monte à la Ferté-Alais fin mai avec Nightowl, alors on
se verra peut-etre la-bas....
salouuuuuuuuuuuuu
R1
malheureusment j'ai eu des CTD aleatoires. Apparemment xp me dit que c le flight3d.dle a provoqué une erreur.....
ca gache un peu le plaisir :( . meme apres un reboot de la machine j'ai eu ce bug.
Enfin c'est pas systematique, mais j'aimerais bien resoudre le prob.
ca gache un peu le plaisir :( . meme apres un reboot de la machine j'ai eu ce bug.
Enfin c'est pas systematique, mais j'aimerais bien resoudre le prob.
une nouvelle version de Glide Wripper est sorti le 21/07/2004
Vous trouverez les explications dans le readme.
et
le programme: Glide Wrapper version 0.80e
NB: sauvegardez le programme et le readme sur votre disque dur avant qu'ils ne disparraissent. En effet, de nombreux liens sur Longbow2 ne sont plus valides. Et oui, le jeu est devenu un octogénaire dans le monde de l'informatique.
Vous trouverez les explications dans le readme.
et
le programme: Glide Wrapper version 0.80e
NB: sauvegardez le programme et le readme sur votre disque dur avant qu'ils ne disparraissent. En effet, de nombreux liens sur Longbow2 ne sont plus valides. Et oui, le jeu est devenu un octogénaire dans le monde de l'informatique.
-
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu le rotor tourner au dessus de ma p'tite tête. :( :lol:
Mais je me promets d'essayer un de ces jours prochain avec ce logiciel graphique pour voir ce que ça donne. je ne vais quand même pas remettre ma Voodoo 1 de 3DFX dans mon PC.
NB: je mettrai mes résultats sur le forum.
Mais je me promets d'essayer un de ces jours prochain avec ce logiciel graphique pour voir ce que ça donne. je ne vais quand même pas remettre ma Voodoo 1 de 3DFX dans mon PC.
Je reve y en a qui osent comparer cet insulte a la simulation qu'est EECH avec ce soft historique qu'est Longbow2 !
je reve :((
en toute impartialité
je reve :((
en toute impartialité
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Justement avec une carte graphique ATI ou nVidia actuelle il ne faut plus mettre de 3DFx dans la machine si on installe le glide wrapperOriginally posted by Wolfdog@3 Sep 2004, 12:16
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu le rotor tourner au dessus de ma p'tite tête. :( :lol:
A+
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
-
- Pilote Confirmé
A ce stade là, au vu du sort de Razorworks et de la santé de la simulation de combat en général, j'aimerais bien me faire "insulter" tous les jours...Je reve y en a qui osent comparer cet insulte a la simulation qu'est EECH avec ce soft historique qu'est Longbow2 !
je reve
en toute impartialité
AJ
disons que EECH m'a deçu je m'attendais a mieux.
gros regret sur les capacités tactiques ce qui etait le pôint fort de LB2.
gros regret sur les capacités tactiques ce qui etait le pôint fort de LB2.
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Mécano au sol
Bon, et bien depuis que j'ai installé XP Pro :
EECH = nickel avec la procédure décrite au début de ce post
LB2 = aussi (cf autre post) : mais faudrait ralentir mon processeur (ça va trop vite). => Quelqu'un a t il testé des vieux programmes de ralentissement (comme Turbo ?) prévus pour Pentiums 200 et Durons sur des Athlons ou Pentiums 3 ou 4 ? Y a t il des risques pour le matos ?
EECH = nickel avec la procédure décrite au début de ce post
LB2 = aussi (cf autre post) : mais faudrait ralentir mon processeur (ça va trop vite). => Quelqu'un a t il testé des vieux programmes de ralentissement (comme Turbo ?) prévus pour Pentiums 200 et Durons sur des Athlons ou Pentiums 3 ou 4 ? Y a t il des risques pour le matos ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
</span></span></span>
Dans certains bios il y a(vait) la combinaison des touches Ctrl Alt - pour ralentir et Ctrl Alt + pour revenir a la vitesse normale.
A tester
et A+
A tester
et A+
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
-
- Mécano au sol
J'ai plus ça mais ça me donne une idée :
qu'est-ce que ça donne si on "under" clocke au lieu de overclocker ? si tu vois ce que je veux dire ?
qu'est-ce que ça donne si on "under" clocke au lieu de overclocker ? si tu vois ce que je veux dire ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
</span></span></span>
</span></span></span>
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
ben j'aime bien, mais pourquoi demandes tu ça, je voie pas le rapport ?
</span></span></span>
</span></span></span>
-
- Pilote Confirmé