Balade touristique!
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#77
T'es sûr que c'est pas l'usure de la jointure de la verrière? C'est sur le montant (cette remarque se veut mi-débile mi-sérieuse :lol: )
Sinon, la Grande Ourse, ça c'est indiscutable
Sinon, la Grande Ourse, ça c'est indiscutable
#79
Voici ce que donne la grande ourse et la petite ourse dans Lock on. Elles sont parfaitement en accord avec la réalité. On peut distinguer l'étoile double optique Mizar/ALcor. Les pointeurs Dubhe et merak indiquent comme dans la réalité l'emplacement de Polaris. Sur mon screen, la grande ourse est à gauche la petite est à droite. Pour les trouver pointer cap au Nord et regarder à 45° vers le haut.
Pour la grande ourse c'est ok ton screen et donc bon.
Ton incrustation ne réprésente pas la petite ourse mais le célèbre amas d'étoile des pleïades de la constellation du taureau. Comme indiqué sur mon screen
Du reste, cette constellation se lève très tard dans la nuit d'été de Lock on. J'en déduit que ta mission était soit en hiver,soit très tot le matin d'été au alentours de 3h30 4H30.
Sinon oui le ciel est parfaitement en accord avec la réalité. On peut même observer les phases de la lune pour peu qu'on change le jour de la mission. En accélérant à 70 100x la vitesse du jeu on peut voir le ciel tourner autour de polaris comme en vrai. :D
Pour la grande ourse c'est ok ton screen et donc bon.
Ton incrustation ne réprésente pas la petite ourse mais le célèbre amas d'étoile des pleïades de la constellation du taureau. Comme indiqué sur mon screen
Du reste, cette constellation se lève très tard dans la nuit d'été de Lock on. J'en déduit que ta mission était soit en hiver,soit très tot le matin d'été au alentours de 3h30 4H30.
Sinon oui le ciel est parfaitement en accord avec la réalité. On peut même observer les phases de la lune pour peu qu'on change le jour de la mission. En accélérant à 70 100x la vitesse du jeu on peut voir le ciel tourner autour de polaris comme en vrai. :D
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- Elève Pilote
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#80
Tu m'as bluffé par tes explications Prov :god:
Merci pour les précisions
(et si ça tombe, on peut voir des étoiles filantes les soir d'été )
Merci pour les précisions
(et si ça tombe, on peut voir des étoiles filantes les soir d'été )
#81
Trop fort PROV... !
N'empeche les FPS... ils bouffent avec tout ça.. si ça s'trouve y'a même les courant marins modélisés.. et les saumons sous l'eau... ben quoi ?! y'a bien les hélices des bateau !.. et si ça s'trouve, les saumons, ils effectuent leur migrations dans LO... pffff :(( et mes FPS moi ?!
N'empeche les FPS... ils bouffent avec tout ça.. si ça s'trouve y'a même les courant marins modélisés.. et les saumons sous l'eau... ben quoi ?! y'a bien les hélices des bateau !.. et si ça s'trouve, les saumons, ils effectuent leur migrations dans LO... pffff :(( et mes FPS moi ?!
#82
Les FPS ne bouffent rien du tout. Ca existait dejà dans Flanker. Même CFS1 avait déjà le vrai ciel de modélisé.
Par contre pour les étoiles filantes j'en ai pas encore vu. Tout comme les eclipses lunaires ou solaires. Les planètes ne répondent pas non plus à l'appel et on ne voit pas passer les satellites artificiels. Quel manque de réalisme
Par contre pour les étoiles filantes j'en ai pas encore vu. Tout comme les eclipses lunaires ou solaires. Les planètes ne répondent pas non plus à l'appel et on ne voit pas passer les satellites artificiels. Quel manque de réalisme
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#83
:lol:Originally posted by PROV@6 Sep 2004, 22:40
Les FPS ne bouffent rien du tout. Ca existait dejà dans Flanker. Même CFS1 avait déjà le vrai ciel de modélisé.
Par contre pour les étoiles filantes j'en ai pas encore vu. Tout comme les eclipses lunaires ou solaires. Les planètes ne répondent pas non plus à l'appel et on ne voit pas passer les satellites artificiels. Quel manque de réalisme
Même sans aller aussi loin, ils sont où les zoziaux? Y'en a pas en Crimée? Et les jolies petites Russes qui font bronzettes en bikini sur leurs transats, au bord des lacs...que nenni! Vraiment, après réflexion, mouais, ben les détails c'est pas trop ça hein... <_< :lol:
#84
pourquoi en parler au passé ?Originally posted by PROV@6 Sep 2004, 23:40
Les FPS ne bouffent rien du tout. Ca existait dejà dans Flanker. Même CFS1 avait déjà le vrai ciel de modélisé.
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
#85
Pour bien insister sur le fait que le ciel réel dans les jeux ne date pas d'hier. Ca existait bien avant lock on.
#86
Pour en finir avec le tourisme stellaire dans lock on, je viens de tester une mission en hiver vers 00H00 par -5° au 100 eme jour espérant y voir Orion, le taureau, les gémeaux troner haut dans les cieux.
HORREUR.
Il fait clair comme en plein jour, le soleil pointe son nez à 60 °
Conclusion le ciel de LO est juste le jour 1. Le reste du temps c'est n'importe nawak. Le soleil est toujours dans la constellation des gemeaux( ciel de juin donc) et ce que ce soit l'hiver ou l'été, que ce soit le premier ou le 100 ieme jour. Seule l'heure du lever et du coucher de soleil change, mais bon le soleil de minuit c'est quand meme pas en Crimée qu'on l'observe. Dommage pour le réalisme.
:lol:
PS : on peut néanmoins jouer sur les 30 premiers jours histoire de voir la lune traverser ses diverses phases.
HORREUR.
Il fait clair comme en plein jour, le soleil pointe son nez à 60 °
Conclusion le ciel de LO est juste le jour 1. Le reste du temps c'est n'importe nawak. Le soleil est toujours dans la constellation des gemeaux( ciel de juin donc) et ce que ce soit l'hiver ou l'été, que ce soit le premier ou le 100 ieme jour. Seule l'heure du lever et du coucher de soleil change, mais bon le soleil de minuit c'est quand meme pas en Crimée qu'on l'observe. Dommage pour le réalisme.
:lol:
PS : on peut néanmoins jouer sur les 30 premiers jours histoire de voir la lune traverser ses diverses phases.
#87
Oui, à l'époque il formait bien au Glavnoe Razvedivatel'noe Upravlenie.Trop fort PROV... !
N'empêche, tout se perd !!!
Prov :god:
GRU
Le GRU est responsable de l'ensemble du cycle de renseignement nécessaire à la conduite militaire stratégique et opérative. Bien qu'il collabore avec les autres services de renseignement dans de nombreux domaines, le GRU est spécialisé dans le domaine militaire et l'appréciation des menaces extérieures de l'URSS/CEI.
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Ne volez plus, devenez la machine
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#88
Quoi vous n'en avez pas encore vu!Par contre pour les étoiles filantes j'en ai pas encore vu.
Il faut arrêter de regarder le RwR, il n'y a personne en Crimée.
Il n'y a que quand ça fait bip qu'il faut commencer à s'inquiéter. :lol:
[Edit: il n'y a aucune retouche le screen est d'origine]
No Brain, No Fear!!!
#92
Vous n'avez quand même pas trop percuté sur l'étoile filante.
Ca me déçoit!
Ca me déçoit!
No Brain, No Fear!!!
#97
Mouarf !!
Un laché de kero sauvage !
un cheveu collé sur la verrière.
Un bandit qui fume
Si j'ai pas bon je donne ma lague au chat. :P
Un laché de kero sauvage !
un cheveu collé sur la verrière.
Un bandit qui fume
Si j'ai pas bon je donne ma lague au chat. :P
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- Pilote Confirmé
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#100
Comme je vois que vous mourez d'impatience pour connaitre la réponse.
Alors la recette pour faire une étoile filante:
1) Avoir un ou plusieurs ailiers.
2) Monter assez haut.
3) Ecartez vous de votre ailier.
4) Dites lui de rentrer à la base (il va descendre).
5) Dites lui d'allumer ses fumis 3s.
Et hop le tour est joué! :D
Oh tu as vu papa regardes une étoile filante! :lol: :lol: :lol:
Alors la recette pour faire une étoile filante:
1) Avoir un ou plusieurs ailiers.
2) Monter assez haut.
3) Ecartez vous de votre ailier.
4) Dites lui de rentrer à la base (il va descendre).
5) Dites lui d'allumer ses fumis 3s.
Et hop le tour est joué! :D
Oh tu as vu papa regardes une étoile filante! :lol: :lol: :lol:
No Brain, No Fear!!!