Vous voulez jouer aux anciennes versions de Falcon ?
Vous voulez jouer aux anciennes versions de Falcon ?
#1Voici les liens qui permettent de jouer en mode streaming uniquement. Pas besoin de télécharger donc (ce qui est un peu dommage)
Falcon 1
Falcon 2
Falcon 3
Amusez-vous bien et voyez les améliorations depuis....
Falcon 1
Falcon 2
Falcon 3
Amusez-vous bien et voyez les améliorations depuis....
Re: Vous voulez jouer aux anciennes versions de Falcon ?
#2J'ai commencé l'aventure avec la sortie de Falcon 4 (1999) et quand je vois les screens de l'époque, j'ose même pas imaginer ceux des versions précédentes
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Webmaster
#3C'est pas sympa. J'étais censé travailler, moi, cet après-midi !
#5Oui mais le 1 est "best simulation of the year !"
#6Excellent ! Je vais y aller y faire un petit tour !
J'imagine que ça devait être intéressant de vivre l'évolution de tout ces programmes, mais je me dis que c'est quand même une chance de commencer la simu avec quelque chose d'aussi abouti que BMS ! Rien que d'essayer les versions précédentes pour se rendre compte du travail effectué et du temps écoulé doit valoir le détour.
Merci pour les liens.
J'imagine que ça devait être intéressant de vivre l'évolution de tout ces programmes, mais je me dis que c'est quand même une chance de commencer la simu avec quelque chose d'aussi abouti que BMS ! Rien que d'essayer les versions précédentes pour se rendre compte du travail effectué et du temps écoulé doit valoir le détour.
Merci pour les liens.
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#7Aaaaahhhh . Quand je regarde ça, je me rend compte que le Falcon 1 sur Atari était quand même graphiquement plus proche du Falcon 2 Sur PC.
Sur Atari, à l'époque, j'étais juste bon à dégommer les véhicules au sol.
Aujourd'hui, après 2min de réadaptation au clavier, j'ai réussi à descendre un Mig. Faut croire que je me suis amélioré depuis
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Webmaster
#8Faut dire qu'à l'époque il pouvait sortir plusieurs simulations par an ! Un truc de dingue !jeanba a écrit :Oui mais le 1 est "best simulation of the year !"
-
- Pilote Philanthrope
#9Falcon 3.0 c'était le débuts des années 90....
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#10Trop tentant... Et aujourd'hui ?Vico a écrit :Sur Atari, à l'époque, j'étais juste bon à dégommer les véhicules au sol
Et c'est pas très fier de moi, ohhhh non, que
#12C'était le bon tempseutoposWildcat a écrit :Faut dire qu'à l'époque il pouvait sortir plusieurs simulations par an ! Un truc de dingue !jeanba a écrit :Oui mais le 1 est "best simulation of the year !"
Mon début sur Falcon 4 ça été avec une version vendue à 2€ en 2001. Et puis j'ai découvert C6 et le SP3
-
- Webmaster
#13Petit joueur : je l'ai acheté à sa sortie, pour faire tourner sur mon premier ordinateur qui était déjà prévu pile-poil exprès pour le faire tourner.
J'avais un peu dû casser la tirelire à l'époque (et bosser à l'usine pour la remplir auparavant), mais j'avais pas espéré un tel retour sur investissement, ni prévu que dans l'avenir tous mes autres PC seraient eux aussi d'abord montés pour faire tourner Falcon.
J'avais un peu dû casser la tirelire à l'époque (et bosser à l'usine pour la remplir auparavant), mais j'avais pas espéré un tel retour sur investissement, ni prévu que dans l'avenir tous mes autres PC seraient eux aussi d'abord montés pour faire tourner Falcon.
#14J'avais découvert Facon 1 chez un ami d'enfance, et je trouvais ce jeu génial! Mais à l'époque je n'avais pas d'ordinateur compatible.
Bien des années après, lorsqu j'ai acheté mon 1er PC digne de ce nom, je me suis souvenu du nom "Falcon" et j'ai cherché sur le Net. J'ai trouvé Falcon 4, mais aussi le site check six et les liens vers les patch comme SP3.
Alors vive le net!
Bien des années après, lorsqu j'ai acheté mon 1er PC digne de ce nom, je me suis souvenu du nom "Falcon" et j'ai cherché sur le Net. J'ai trouvé Falcon 4, mais aussi le site check six et les liens vers les patch comme SP3.
Alors vive le net!
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#15Bah à l'époque on était déjà très content de ce qu'on avait et chaque évolution était magique !Icewind a écrit :Excellent ! Je vais y aller y faire un petit tour !
Merci pour les liens.
#17...Bah oui.... 4.33 = 5.0 ... poussez pas
#18Aller pour le plaisir des yeux :
F-16 FIGHTING FALCON
FALCON
FALCON 3.0
FALCON 4.0
Et je les ai tous connu à leur différentes époques....
F-16 FIGHTING FALCON
FALCON
FALCON 3.0
FALCON 4.0
Et je les ai tous connu à leur différentes époques....
#19Et entre la 4.0 et 4.32, quels changements également