Le dossier Liverie est d'origine ou il faut le créer?
Je pose la question car je n'ai pas ce dossier.
Si tu as juste installé le F-86F Sabre alors tu n'as qu'un seul dossier qui se trouve ici: CoreMods/aircraft/F-86/Textures/F-86F
Maintenant si tu as téléchargé des skins à partir d'une quelconque site web là tu dois obligatoirement créer un nouveau dossier nommé "F-86F Sabre et le mettre des skins ici: Bazar > Liveries > F-86F Sabre
Après si tu veux visualiser tes skins avec Modelviewer tu dois ajouter cette ligne de commande dans l'autoexec.lua qui se trouve dans le fichier config de DCS et qui concerne le fameux Modelviewer sinon quand tu sélectionnera le F-86F ton appareil aura les textures oranges car le programme ne trouvera pas les dossiers où se trouvent ces mêmes textures.
Voici la ligne de commande en question: mount_vfs_texture_path("CoreMods/aircraft/F-86/Textures/F-86F/ pour info tu dois faire de même pour le BF-109, FW-190 et Mig-21 si mes souvenirs sont bons...
Voilà, si tu as besoin d'autres conseil surtout n'hésite pas ^^
J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2015, une très bonne santé et pleins de bonnes choses.
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)