The ScreenShots.
-
- Compte désactivé
Re: The ScreenShots.
#827Soirée sympa !!! en mitrailleur de Trefil puis de Sniv ....................
Les petits nouveaux n'ont pas encore appris qu'il était dangereux de s'approcher de la mitrailleuse d'un bon Chasseur comme moi !!!!
Arrfffff !!! ça me démangeait .....................ça me démangeait !!!
Les petits nouveaux n'ont pas encore appris qu'il était dangereux de s'approcher de la mitrailleuse d'un bon Chasseur comme moi !!!!
-
- Compte désactivé
#828ahhh j aime bien aussi le poste de mitrailleur c est tres sympa mention speciale au double affut du stuka meme si la mire est moche a souhait ...
En revanche ton hebergeur d image a quelque chose contre moi ...pourtant j ai debloque adblock et flashblock mais toutes tes images venant de joomeo ... ben je ne les vois pas ...
En revanche ton hebergeur d image a quelque chose contre moi ...pourtant j ai debloque adblock et flashblock mais toutes tes images venant de joomeo ... ben je ne les vois pas ...
#829Autant je vois bien la skin, autant je ne vois pas les dernières images nopn plus...
#832 Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#834Ca doit venir de chez toi j'imagine car je la vois nickel...Almagnifico a écrit :Non, toujours pas... :(
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#835C'est étonnant car je ne le vois pas du bureau ni de chez moi.
Bon, je vais essayer ailleurs.
Bon, je vais essayer ailleurs.
#836Et tu vois mes vignettes sur mon post en dessous (n°837)?
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#838Try this pour voir :
http://forums.futura-sciences.com/logic ... ssent.html
http://forums.futura-sciences.com/logic ... ssent.html
#839Ah mais non, au bureau je ne peux pas essayer ça car je ne suis pas administrateur
#840Est-ce que tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ??PIPS a écrit :Soirée sympa !!! en mitrailleur de Trefil puis de Sniv ....................
Arfff regarde tes 06 au lieux de vouloir me descendre ^^ Bon j'avoue sa sert strictement a rien d'être en formation si prés
Wer zuerst schiesst hat mehr vom Leben
Celui qui tire le premier profite de la vie plus longtemps.
#841Ma première skin réalisée tout seul (enfin, presque) ..................>
Encore du boulot sur les raccords, mais l'idée générale est là ...>
Encore du boulot sur les raccords, mais l'idée générale est là ...>
#847Oui, enfin moi qui n'ai jamais fait de skin, je ne vais pas trop critiquer
-
- Mécano au sol
#850Bien belle bête, mais la vraie question reste : A quoi ressemble-t-il avec des trous dedans?