FFW hacked

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: FFW hacked

#26

Message par AlphaFox »

Hellmaker a écrit :hum encore des cons de "Lamers" qui font mumuse avec des script kiddies...

Bon courage pour la remise en production et gaffe aux possibles codes ajoutés dans les fichiers...

Ca me consterne...
Merci, malheureusement pour la consternation nous n'empêcherons jamais des adolescents boutonneux à s'amuser à des jeux stupides.
Effcetivement il s'agissait bien d'un script car tous mes répertoires se sont retrouvés avec un fichier 'index.php' des hackers. Même ceux qui ne contenaient que des données et pour lesquels ce fichier n'avait aucune incidence.

Pour info, ces scripts installent un fichier 'index.php' à la place de celui de l'applicatif (joomla par exemple). Il suffit donc de disposer de la copie originale du fichier index.php pour rétablir l'entière fonctionnalité du site.
Par expérience, je fais une copie à la racine du site que je rétabli par renommage et un copie sur mon disque dur. Cela me dispense d'utiliser des usines à gaz comme admintools qui ne protègent que joomla quand elles ne le font pas planter. (Joke interne au 05 et nn-ffw : Tigerman si tu passes par là, la leçon est gratuite :yes: . Je ne fais que pas ces copies là mais pour la suite ... la leçon devient payante :Jumpy: )
MaxWaldorf a écrit :Un petit conseil, utilisez des protections Cloud comme cloudflare, etc...
Merci pour le conseil, je vais voir de quoi il retourne en détail et certainement l'adopter :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

simondu59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 13 juin 2014

Re: FFW hacked

#27

Message par simondu59 »

"Merci, malheureusement pour la consternation nous n'empêcherons jamais des adolescents boutonneux à s'amuser à des jeux stupides."

J'ai actuellement 14 ans, et je suis pas comme ceux là ! :p

Après il y en a certains très mature ! Je suis d'accord avec vous !

Ces gens là servent juste a embêter les gens.

Si vous avez besoin d'aide quelconque appelez moi ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

Re: FFW hacked

#28

Message par DeeJay »

simondu59 a écrit :"Merci, malheureusement pour la consternation nous n'empêcherons jamais des adolescents boutonneux à s'amuser à des jeux stupides."

J'ai actuellement 14 ans, et je suis pas comme ceux là ! :p
Mais est ce que tu es boutonneux?

:exit:
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 29 avril 2014

Re: FFW hacked

#29

Message par l3crusader »

DeeJay a écrit :
simondu59 a écrit :"Merci, malheureusement pour la consternation nous n'empêcherons jamais des adolescents boutonneux à s'amuser à des jeux stupides."

J'ai actuellement 14 ans, et je suis pas comme ceux là ! :p
Mais est ce que tu es boutonneux?

:exit:
Dis moi vénérable ancien, et ton age à toi, tu le vis comment ? :jerry:

(inside joke, circulez :biggrin: )

On-topic : si on pouvait éradiquer les cons... ou comprendre pourquoi il sont cons....mais on ne peut que tenter de s'en protéger le plus possible
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

Re: FFW hacked

#30

Message par HiCKS »

l3crusader a écrit :On-topic : si on pouvait éradiquer les cons... ou comprendre pourquoi il sont cons....mais on ne peut que tenter de s'en protéger le plus possible
Sachant que l'on est toujours le con d'un autre .... on peut fermer la boutique !
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4095
Inscription : 16 avril 2009

Re: FFW hacked

#31

Message par Vico »

Me fait penser à une citation du film "Tais toi" que j'aime bien :
"Il n'est pas fou, il est con. On ne peut pas l'enfermer ici, c'est un asile de fous. Si on faisait des asiles de cons, je vous laisse imaginer la taille des bâtiments..." :biggrin:

Content de voir que, finalement, les dégâts sont minimes sur vos sites. :emlaugh: :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

Re: FFW hacked

#32

Message par Torti »

Vico a écrit :Me fait penser à une citation du film "Tais toi" que j'aime bien :
"Il n'est pas fou, il est con. On ne peut pas l'enfermer ici, c'est un asile de fous. Si on faisait des asiles de cons, je vous laisse imaginer la taille des bâtiments..." :biggrin:
En ce qui me concerne, cet acte malveillant me fait plutot penser à cette autre réplique mythique de Jacques Audiard:
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

:banana:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »