Limiter l'armement via Mission Commander
Limiter l'armement via Mission Commander
#1Est-ce possible ?
Je souhaite préparer une campagne HvsH à l'aide de M.C et cela à l'air de vouloir le faire (c'est un essai car M.C va remplacer tacEdit, autant savoir le prendre en main au plut tôt) . Est-il possible de limiter les emports des appareils, par exemple interdire l'emploi de la JSOW ?
D'avance merci.
Je souhaite préparer une campagne HvsH à l'aide de M.C et cela à l'air de vouloir le faire (c'est un essai car M.C va remplacer tacEdit, autant savoir le prendre en main au plut tôt) . Est-il possible de limiter les emports des appareils, par exemple interdire l'emploi de la JSOW ?
D'avance merci.
Re: Limiter l'armement via Mission Commander
#2Salut Alpha,
regarde le post suivant, il devrait t'aider :
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... pon-to-BMS
regarde le post suivant, il devrait t'aider :
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... pon-to-BMS
#3oui c'est possible en parcourant les caractéristiques d'un escadron
#5Punaise, Alpha, tu dors jamais??Numéro de Message : #4 Messagepar AlphaFox » 28 Déc 2014 04:36
Merci à vous deux
Je comprends pourquoi tu dégaines aussi vite dans les posts
#7Je ne savais pas qu'une marmotte était aussi insolente au réveilDUD a écrit :C'est ça les ptits vieux c'est insomniaques ....
-
- WSO Co-pilote
#8Bonjour !
Je ne connais rien à Falcon 4 , mais je voudrais savoir quelle est la force du recul lors du tir du canon de bord . Est-ce qu'un tir est assez puissant pour faire dévier le F-16 de son axe de vol ?
Ceci pour comparer avec un F-16 disponible dans un autre simulateur .
Je ne connais rien à Falcon 4 , mais je voudrais savoir quelle est la force du recul lors du tir du canon de bord . Est-ce qu'un tir est assez puissant pour faire dévier le F-16 de son axe de vol ?
Ceci pour comparer avec un F-16 disponible dans un autre simulateur .
#9Oui il va un peu dévier. Mais le rudder va compenser de lui même (avec un petit délai quand meme). Du coup il va partir un tout petit peu sur la gauche mais le mouvement sera vite réduit par le rudder.
#10il y a une video sur le fm qui montre ça très bien (voir vers le milieu de la video... le plugin me donne pas le timing, il y a le titre FLCS gun compensation, suivi par une prise avec le system inop).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck