Avis perso : la gueule du freedom en détruisant le travail de autres ...HACKED BY IDONESIAN CYBER FREEDOM
Pas cool du tout !
Si vous avez besoin d'aide les gars, n'hésitez pas. C'est un coup dur, surtout juste avant les fêtes.
:(
Avis perso : la gueule du freedom en détruisant le travail de autres ...HACKED BY IDONESIAN CYBER FREEDOM
Sûr que c'était en réalité un contrat lancé par Mini-Kim.cat plombe a écrit :Ces pourris devraient plutot hacker la Corée du nord au lieu de nous faire chier
C'était pas Haute-Voltige avec Catherine Zeta-Jones et Sean Connery ?Markus a écrit : Ça me rappelle le casse le plus rapide de l'histoire, ceux qui ont il y a quelques années détournés des millions de dollars en moins d'une seconde.
Ils avaient réussi à profité d'une faille dans les transferts de comptes de Wall Street. Une faille de moins d'une seconde au moment du départ des transferts, et se sont introduit dans cette faille pour voler une somme très très importante (millions de dollars) en quelques millièmes de secondes.
J'en profite, bonnes fêtes à tous, et soyez prudent sur les routes pour ceux qui les prennent.
@+Markus
Oui... Mais cela ne concerne pas joomla car j'ai des appli qui tournent sur d'autre logiciels et lelles sont touchées. Tous les répertoires, même ceux qui n'ont que des données sont affecté. Il s'agit juste d'un fichier index.php qui est déposé et qui affiche le message.Ghostrider a écrit :joomla etait a jour ?
Merci à vous, c'est sympa, comme dit plus haut nous disposons de sauvegardes et tout est revenu à l'identique. Reste à voir comment cela va évoluer ... je crains une récidive. A suivre.Snax a écrit :Ca fait toujours mal quand un petit con vient bousiller le travail de plusieurs années.
Si vous avez besoin d'aide, je peux participer à la reconstruction, et comme l'a proposé Ghost, je peux également fournir un espace web sur mon FTP avec DB si besoin.
Surtout que vos sites avec étaient construit avec Joomla, je peux toujours aider pour le farmingweb.[/quote
]Ghostrider a écrit :merde ....
vous avez des backup ?
Besoin d un endroit tempo ?
Non, mais tape "cyber attack wall street" dans Google, et tu verras qu'ils en ont eu des lourdes !!!g_perron a écrit :C'était pas Haute-Voltige avec Catherine Zeta-Jones et Sean Connery ?Markus a écrit : Ça me rappelle le casse le plus rapide de l'histoire, ceux qui ont il y a quelques années détournés des millions de dollars en moins d'une seconde.
Ils avaient réussi à profité d'une faille dans les transferts de comptes de Wall Street. Une faille de moins d'une seconde au moment du départ des transferts, et se sont introduit dans cette faille pour voler une somme très très importante (millions de dollars) en quelques millièmes de secondes.
J'en profite, bonnes fêtes à tous, et soyez prudent sur les routes pour ceux qui les prennent.
@+Markus