Forum FSXatWar "hacked"
-
Topic author - Chef de patrouille
Forum FSXatWar "hacked"
#1Bonjour tout le monde,
Un petit message pour signaler que notre forum est pour l'instant indisponible. Nous nous sommes fait "hacké" cette nuit...
Il y a vraiment des types qui n'ont rien d'autre a faire de leurs 10 doigts...
On va voir ce qu'il est possible de faire pour retrouver nos petits et notre vecteur de communication...
++
Un petit message pour signaler que notre forum est pour l'instant indisponible. Nous nous sommes fait "hacké" cette nuit...
Il y a vraiment des types qui n'ont rien d'autre a faire de leurs 10 doigts...
On va voir ce qu'il est possible de faire pour retrouver nos petits et notre vecteur de communication...
++
-
- Nouvelle Recrue
Re: Forum FSXatWar "hacked"
#6Purée, je viens d'apprendre la nouvelle sur Pilote Virtuel, quelle galère
Je comprends vraiment pas les gars qui font ça !
Bon courage Cougar et tiens nous au courant.
Je comprends vraiment pas les gars qui font ça !
Bon courage Cougar et tiens nous au courant.
#7Salut Cougar !
En voulant regarder le forum de FSX@WAR, je suis tombé sur le message...
Pour avoir vécu cette situation il y a fort longtemps, j'ose à peine imaginer dans quel état de nerf vous devez être !
J'ai bien eu le MP de majestic et je suis connecté au TS de C6. Comme proposé, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
Pour avoir vécu cette situation il y a fort longtemps, j'ose à peine imaginer dans quel état de nerf vous devez être !
J'ai bien eu le MP de majestic et je suis connecté au TS de C6. Comme proposé, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
#8Ah merde :/
Bon courage a vous tous. En esperant que vous puissiez passer de bonnes fetes quand-meme
Bon courage a vous tous. En esperant que vous puissiez passer de bonnes fetes quand-meme
-
#9Salut,
Thanks
Check MP.ViP3R a écrit :Salut Cougar !
Thanks
-
#10Hello,
Forum de retour.
Merci à AlphaFox.
@ViP3R : on discute sur TS dés qu'on se croise. N'hésites pas à passer si tu nous vois sur le channel FSXatWar.
++
Forum de retour.
Merci à AlphaFox.
@ViP3R : on discute sur TS dés qu'on se croise. N'hésites pas à passer si tu nous vois sur le channel FSXatWar.
++