Bonjour à tous
Depuis les dernières versions on a la chance d'avoir un corps pour notre pilote que je trouve personnellement bien réussi.
Par contre à chaque mission j'ai mon radiocompas ou radiogoniomètre qui est en vrac. Je m'explique avant les 2 parties (flèches) était orientées vers le haut jusqu’à ce que je sélectionne une fréquence NDB ou VOR. Maintenant j'en ai une qui indique la droite et l'autre la gauche est cela alors même que toutes les radios soient éteintes. Elles sont déjà dans cette position en début de jeu alors que le système INVETER est sur OFF.
Je voulais savoir si j'étais le seul ou par car 'est pas très pratique je trouve pour la navigation.
Merci d'avance pour vos réponses.
[DCS UH1H version 1.2.12] Bug ???
-
Topic author - Pilote Philanthrope
[DCS UH1H version 1.2.12] Bug ???
#1Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Re: [DCS UH1H version 1.2.12] Bug ???
#2Je ne sais pas comment c'est sur UH1, mais sur mon avion les aiguilles des instruments non alimentés ou ne recevant pas d'info (flagés) sont positionées à 3H.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2