Apparemment il y en a pas, en tout cas trouvé nul partphoenix a écrit :Vous avez trouvez les templates pour rajouter les éléments sur Tarnopol ?
Rise Of Flight: United Version
Re: Rise Of Flight: United Version
#76Re: Rise Of Flight: United Version
#77Testé hier : les nouveaux MdV ont l'air assez sympa, mais pas grand chose sinonJ.j. a écrit :Bon ben, patch sans grand succès pour moi!
#78bien content qu' une equipe se mettent un jour sur la ww1 et fassent ce tres bon simu mais je trouve que graphiquement il a pris un coup de vieux
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#79Non, il n'y en a pas, et aussi, et ça a été confirmé par Phoenix hier soir, il nous manque un paquet d'objets pour cette carte (vu en ouvrant une mission rapide avec le ME).Apparemment il y en a pas, en tout cas trouvé nul part
Testé rapidement (pas eu le temps de faire du combat) le Nieuport 28 (mais je ne l'ai pas trouvé franchement changé, même au décollage), le Camel (beaucoup moins rapide, plus lent à la grimpette aussi, il m'a semblé plus stable aussi-mais warground verrouille le carburant à 40 %, mais ça tourne toujours bien), et les Albatros DIII et DVa (là ça change beaucoup, beaucoup plus rapides, voire nerveux, ils grimpent mieux aussi, m'ont semblé un peu plus costaud en piqué). Pas testé, mais il semblerait par contre que le Sopwith Triplane ait fait les frais de ces changements, et c'est le seul truc un peu dommage (pour l'instant).Testé hier : les nouveaux MdV ont l'air assez sympa, mais pas grand chose sinon
#80Voici un lien pour la version .pdf de la carte Tarnopol (qui semble être absente du jeu)
http://www.mediafire.com/view/tccd64wd4 ... rnopol.pdf
#81Absente du jeu?
Sinon c juste que pour le moment je n ai pas réussi à rester plus de 3 minutes sur une mission online sans planter...
Sinon c juste que pour le moment je n ai pas réussi à rester plus de 3 minutes sur une mission online sans planter...
#82Merci ActionJoe.actionjoe a écrit :Voici un lien pour la version .pdf de la carte Tarnopol (qui semble être absente du jeu)
#83J'espère que le SPAD pourra encore fuir les engagements foireux avec les Albatros... Hâte de tester ça!
Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent => SNAP FLYING
#84Il semble que l'"assemblage" ne soit pas tout à fait terminé. Il manque quelques bricoles.
Probablement un petit patch correctif d'ici peu.
Probablement un petit patch correctif d'ici peu.
#85La version pdf de la carte.Absente du jeu?
En vol palier, il n'y a que le SPAD VII 150 hp qui peut, peut-être, se faire rattraper (c'était déjà un peu juste, parfois, contre les DIII), et il reste toujours le piqué.J'espère que le SPAD pourra encore fuir les engagements foireux avec les Albatros... Hâte de tester ça!
#86+ 1phoenix a écrit :Merci ActionJoe.actionjoe a écrit :Voici un lien pour la version .pdf de la carte Tarnopol (qui semble être absente du jeu)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#87J'ai trouvé le template pour Tarnopol, dans les fichiers .gtp (j'aurais du y penser avant) Il est téléchargeable ici : https://www.mediafire.com/?jyi3f7z2icoxwkv
Et apparemment, ce n'est pas les objets qu'il nous manque, mais leurs fichiers .script.txt associés. Ce qui, je crois, n'empêche pas le lancement de la mission, mais à chaque ouverture du FMB, vous avez je sais pas combien de lignes de messages d'erreurs...
Et apparemment, ce n'est pas les objets qu'il nous manque, mais leurs fichiers .script.txt associés. Ce qui, je crois, n'empêche pas le lancement de la mission, mais à chaque ouverture du FMB, vous avez je sais pas combien de lignes de messages d'erreurs...
#88Donc c'est comme l'erreur du barbed wire, l'objet est bien la mais à cause du fichier texte manquant il y a un message d'erreur?
je suis en train de rebricoler les missions de la campagne pour les voler sur chasseur, et plus adaptés que les Nieuport 17 ou Albatros DIII... A part cette campagne et le quick mission, on ne peut pas voler sur cette carte? Pas de mode carriere?
je suis en train de rebricoler les missions de la campagne pour les voler sur chasseur, et plus adaptés que les Nieuport 17 ou Albatros DIII... A part cette campagne et le quick mission, on ne peut pas voler sur cette carte? Pas de mode carriere?
#89Ça doit être ça, ça peut poser des soucis du côté joueur ce genre de problème? Parce que j'ai volé en mission rapide, et ça tourne bien, et les objets sont bien là.Donc c'est comme l'erreur du barbed wire, l'objet est bien la mais à cause du fichier texte manquant il y a un message d'erreur?
Non, pas de carrière (peut-être PWCG?).A part cette campagne et le quick mission, on ne peut pas voler sur cette carte? Pas de mode carriere?
#90Non, ça ne pose pas de soucis. Du moins, ça n'en posait pas, car j'ai fais jouer plusieurs missions en multi avec cet élément sans soucis.actionjoe a écrit :Ça doit être ça, ça peut poser des soucis du côté joueur ce genre de problème? Parce que j'ai volé en mission rapide, et ça tourne bien, et les objets sont bien là.Donc c'est comme l'erreur du barbed wire, l'objet est bien la mais à cause du fichier texte manquant il y a un message d'erreur?Non, pas de carrière (peut-être PWCG?).A part cette campagne et le quick mission, on ne peut pas voler sur cette carte? Pas de mode carriere?
Bien vu pour le template.
#91Voilà le template en trois morceaux (aérodromes, villes, et ponts) (merci à Fazer)
http://riseofflight.com/Forum/download/ ... p?id=47585
http://riseofflight.com/Forum/download/ ... p?id=47585
#93Mouais bof....
la carte été hiver automne est belle, le Sikorski est gros et semble-t-il inachevé, la retouche des mdv n'est pas forcément flagrante, la poussière des impacts sur les mur se voit de loin, de près elle disparait... voilà 19$ bien mal dépensés...
la carte été hiver automne est belle, le Sikorski est gros et semble-t-il inachevé, la retouche des mdv n'est pas forcément flagrante, la poussière des impacts sur les mur se voit de loin, de près elle disparait... voilà 19$ bien mal dépensés...
#94Quand même si, les Albatros DIII et DVa, Camel et Fokker Dr1 ont bien été modifiés, et en quelque sorte "remis à leur place". Et les MdV n'ont pas, semble-t'il, été simplifiés comme je le craignais.la retouche des mdv n'est pas forcément flagrante
Sous certains angles, la carte à des airs d'Italie, vous ne trouvez pas?
#96Comment tu récupères les missions de la campagne, car je n'ai pas le fichier .gen de généré.J.j. a écrit :Donc c'est comme l'erreur du barbed wire, l'objet est bien la mais à cause du fichier texte manquant il y a un message d'erreur?