Voilà j'aurais une ou deux questions à poser.
1- J'ai créé un TE (avec beaucoup de mal
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
2- Est il possible de voler en Mirage en entrainement (Tactical engagement), avec le cockpit.
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
Bonjour HiCKS,HiCKS a écrit :Bonjour Lunixator,
je ne suis pas d'accord avec ta manière de faire, déjà d'une part car je l'ai suivi histoire de voir et ensuite cela ne correspond pas du tout à l'effet que tu veux obtenir :
Tout d'abord, COMMIT sur un vol tranning. Là tu le sauvegarde puis tu quittes. Ensuite dans "SAVED" tu "EDIT" cette sauvegarde.
Tu affiches le vol training grace à l'ATO pour le garder actif (Show all package), c'est à dire en noir sur la carte, selectionne le package et coche en vert sa ligne(au bout le petit carré).
Tu ajoutes le vol (avec l'avion) que tu souhaites en vérifiant le même loadout et là tu auras un trainning similaire (faire gaffe aux horaires et plafond de vol - autant imprimer avec wdp le vol que tu veux copier pour avoir tous les paramètres sous les yeux).
Ce que tu as décrit est la création d'un TE normal.
Tu as le droit de penser tout ce que tu veux, si tu penses que le mieux et ce que toi tu penses, libre à toi. Pour ce que tu appels du Jackiy touch, mais il faudrait tout de même penser que tout le monde n'attend pas les même choses dans la vie.akulax a écrit :les personnes qui veulent voler sur des avions autres que le F16 dans BMS, me font penser à ceux qui sont fanas de modifs à la Jacky Touch (http://www.zejackytouch.com/photos-vide ... ari-touch/)
Peut-etre que je me trompe, mais pour ce qui concerne le M2K, seul le mdv semble etre correct...le reste c'est du patch F16 modifié!
Il y a un truc aussi sur le 2000 : avoir le fonctionnement de son FLCS et de son avionique n'est pas possible du tout. Rien a voir avec le F-16, ui est très ouvert.Vico a écrit : Certains sont déçus de cet état des choses mais il y a d'autres priorités dans le développement de BMS.
Il ne faut pas oublier aussi que les tentatives de développements tiers (selon les gouts des uns et des autres) se sont soldées par des échecs et ont plus fragilisés la communauté qui s'est maintenant ressoudée autour de BMS.
En effet, tout dépend de ce que l'on veut.l3crusader a écrit :Vico a écrit : Après, si tu acceptes cet état de fait, tu peux faire des choses très sympa en 2000 ( les Mousquetaires le font très bien). Si tu veux le réalisme max, c'est le F-16 qui s'impose. En attendant, BMS reste un simu F-16 en priorité.
euh classifié ? tu trouves le manuel du pilote de M2000 sur les reseaux torrents depuis un bout de temps ...Vico a écrit :J'oubliais aussi que pour pouvoir faire un autre modèle aussi réaliste que le F16, il faut avoir accès à des données presque toujours "classifiées".![]()
Voilà pourquoi le 2000 (et d'autres) est limité dans BMS.![]()
A se demander comment les DEV de BMS ont pu aller aussi loin sur le F16
Trouver sur internet ne signifie pas que ce n'est pas classifiéHiCKS a écrit :euh classifié ? tu trouves le manuel du pilote de M2000 sur les reseaux torrents depuis un bout de temps ...Vico a écrit :J'oubliais aussi que pour pouvoir faire un autre modèle aussi réaliste que le F16, il faut avoir accès à des données presque toujours "classifiées".![]()
Voilà pourquoi le 2000 (et d'autres) est limité dans BMS.![]()
A se demander comment les DEV de BMS ont pu aller aussi loin sur le F16
J'ai même vu des checklists tourner (autant celle du F-16 qu du M2K), comme tout : celui qui se donne un peu la peine trouvera de tout sur le nettiens comme le manuel alphajet etc ...