Présentation DucK974

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
DucK974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 novembre 2014

Présentation DucK974

#1

Message par DucK974 »

Salut à tous !
Petite présentation sommaire. J'ai 24 ans, je suis étudiant en maths et je suis passionné d'aéronautique militaire. Mon parcours est assez mouvementé car je dois dire que j'ai découvert pas mal de simu presque dans la même période et du coup j'ai pas eu le temps d'aller au bout de chacun. Cela ne fait que 6 mois que je suis à jour niveau simu car depuis je volais sur lock on (celui qui n'était pas encore flamming cliff) :emlaugh: puis j'ai découvert dcs fc3, falcon 4 BMS et le superbug de VRS sur fsx durant ces 6 derniers mois. o_O Ca change de lock on !!
J'ai tout d'abord cherché à me procurer falcon 4 car il me semblait que c'était le plus complet et celui qui correspondait le plus à mes attentes. Bref le plus démentiel :Jumpy: Quand j'ai vu que c'était galère à le trouver je me suis rabattu sur dcs fc3 et puis je suis allé sur F18 de VRS ... vraiment complet comme avion, mais il me manquait un réel théâtre de guerre et une bonne campagne. Et aujourd'hui même j'ai enfin pu avoir falcon 4.0 :banana: et j'ai pas tardé à l'installer avec les mises à jour et à venir dans l'EDC !! :Jumpy:
Voili voulou ... j'espère maintenant progresser (et d'aller jusqu'au bout du simu cette fois ci) et profiter de ce merveilleux simu avec vous !
Et je vous dis bons vols !
:exit:

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1997
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation DucK974

#2

Message par repman »

Bienvenue Duck974,

Avec Falcon BMS tu ne vas pas être déçu.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5298
Inscription : 22 mai 2008

Re: Présentation DucK974

#3

Message par spiryth »

:hello:
Bon choix que Falcon BMS.
Mais dit moi, tu te donnes combien de temps pour "aller jusqu'au bout" ? :...: Je pense que tu peux booker tes 20 ou 30 prochaines années :biggrin:
Sérieusement, je pense pas qu'on arrive à aller au bout d'un simu pareil, ou alors c'est déjà ton métier :emlaugh: . Perso le jour ou j'apprends plus rien j’arrête. Mais je suis sur Falcon depuis 2007 et je pense que ce jour est encore très très loin ! :Jumpy:

à bientôt, peut être dans les cieux de l'EDC ;).
Bon vols !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1788
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Présentation DucK974

#4

Message par akulax »

:hello:
:gl:
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

Topic author
DucK974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 novembre 2014

Re: Présentation DucK974

#5

Message par DucK974 »

Merci à tous pour vos messages.
En effet Spyrith tu as bien raison :yes: . Des simus pareils ça se boucle pas en 6 mois ... bien au contraire, au vu de leur complexité qui nous fait rapprocher assez bien du réel je dirai qu'il y aura toujours à progresser. En fait il m'était impossible de me poser sur un seul simu ... dès que je commençais à approfondir un peu un simu j'en découvrais un autre ... c'est un peu comme si je n'avais pas encore trouvé ma place :crying: néanmoins je suis certain qu'avec falcon 4.0 je vais enfin me poser. :Jumpy:
A bientôt peut être dans les airs oui :)
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Présentation DucK974

#6

Message par CheckPoint »

Bienvenu.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Présentation DucK974

#7

Message par AlphaFox »

Bienvenue à toi.
Falcon, c'est simple : quand tu mets le doigt dans l'engrenage, le bonhomme y passe tout entier :flowers:
A bientôt dans les cieux de Falcon.
Image
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Présentation DucK974

#8

Message par juls87 »

Bienvenue Duck
Et à lundi donc
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Présentation DucK974

#9

Message par Mav29 »

:hello: Duck974,
Bienvenue dans le ciel Falconneux et comme précisé, tu vas attendre longtemps avant de pouvoir t'en décrocher :jerry: :jerry:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »