J'avais pas ROf, j'ai hésité pour IM, et maintenant je me le carre bien profond parce qu je n'ai plus aucune idée de ce qu'il faut acheter (pas trop cher) pour etre à jour.
Vais retourner sur BOS moi
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
C'est quoi cette histoire... s'il faut oublier le multi... j'oublierai le jeu tout court.actionjoe a écrit :
Je conseille de faire un backup de votre installation avant la mise à jour du 18/12, au cas où ils dégradent volontairement des FM pour les rendre plus accessibles*, si il faudra alors oublier le multi, il restera toujours le solo...
(*ils s'en défendent, mais bon, on commence à les connaitre...)
JV69_Devau a écrit :les FM risquent d'en pâtir
Mwaip. C'est ce qui me fait un peu peur aussi. Mais d'un autre côté, ils ont réglé les problèmes de la dernière update (le trou dans la vickers du Hanriot, l'histoire des spin irrécupérables...). Quant au "matos pointu de simmer", je n'ai que mon T16.000.JV69_Devau a écrit : le coup des mitrailleuses armées au lancement
Euh, WarThunder? Je pense qu'on a suffisamment d’exemples pour montrer qu'ils veulent leur piquer des joueurs, non? Pour pas en remettre une couche, de toutes façons, on sera fixé d'ici moins d'une semaine, et ce sera quitte ou double, soit ils corrigent (en bien) des choses depuis longtemps demandées, et c'est Noël, soit ils font n'importe quoi (par erreur ou à dessein), et ça sentira le sapin.alors qu'il semble bien que la simu "hard core" continue à leur rapporter assez correctement du pognon, et que la simu simplifiée ne marche pas (sachant que la simplification est optionnelle)
Non, ce n'est pas ça.Un peu de mauvaise foi actionjoe: si t'as la carte, t'as la campagne, et vice versa. Donc, l'achat du gros cul (*), c'est bien la carte et le Sikorsky. Le gros truc au dessus des Flandres, ça le fera pas...
Oh, non, ça ne modifiera pas les contrôles pour nous, mais ma crainte était plutôt dans le fait que pour rendre certains appareils contrôlables à la souris ils simplifient des choses, et ce pour tout le monde.Moi ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas l'ajout du contrôle à la souris, la dessus je reste confiant pour que cela ne modifie pas les contrôles pour nous.
Ils n'ont pas tellement précisé ce sur quoi ils vont s'appuyer, mais sur le forum 777, on peut trouver des discussions très intéressantes et bien documentées pointant des soucis de modèles de vol.Si j'ai bien compris mon google tard, ils vont faire une entorse à leur façon de procéder qui consistait à ne tenir compte que de document papier officiel et pas du ressenti de Pierre, Paul ou Jacques toujours très subjectif.
Pas mieux!pollux18 a écrit :J'attend fébrilement de voir le résultat.
Je viens d'allumer des cierges aux mânes Saint Manfred, Willy, Georges, Albert, Eddie, et les autres....pollux18 a écrit :Prions ensemble pauvre ROFfeur pour la réussite de ce patch...
Et bien apparemment, nous aurons une version spéciale popov du Nieuport 17.v.2.0.22 - 16.12.2014
======================
NEW : Add new aircrafts: Sikorsky S-22, Nieuport 17.C1 RUS
CHANGE : Update Django version to 1.4.16 (LTS)
CHANGE : Update pytz
Apparemment pas...actionjoe a écrit :Et bien apparemment, nous aurons une version spéciale popov du Nieuport 17.v.2.0.22 - 16.12.2014
======================
NEW : Add new aircrafts: Sikorsky S-22, Nieuport 17.C1 RUS
CHANGE : Update Django version to 1.4.16 (LTS)
CHANGE : Update pytz
(on va devoir racheter fusées et autre compas, du coup?)
Ici :kpax2004 a écrit :Bonsoir,
Mise à jour disponible. S22 dans la liste des appareils ( à acheter).
Ayant dèjà le Ilya M. quand feront-ils la fusion avec ROF ?
Comme j'utilse des adresses mail différentes pour ROF et IM comment vont-ils s'y retrouver ?
Toute information est la bienvenue.
Merci