cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Skydevil
#26Merci jack one
Je pars de loin heureusement que Coug 133 a ouvert la voie!!!!!
Je pars de loin heureusement que Coug 133 a ouvert la voie!!!!!
#28Mais non mais non
Demain je mets les photos de l'avancée de mes petits travaux manuels
Demain je mets les photos de l'avancée de mes petits travaux manuels
#29Bonjour les fous furieux
La suite du siège, j'avance doucement car je fais biplace, donc ben deux sièges!!!!!!.......
Je vais commencer la partie dossier cette semaine et trouver une mousse de bonne qualité pour éviter d'avoir mal au dos!!!!
J'espère mettre les deux "transats" au pied du sapin
Bon dimanche
La suite du siège, j'avance doucement car je fais biplace, donc ben deux sièges!!!!!!.......
Je vais commencer la partie dossier cette semaine et trouver une mousse de bonne qualité pour éviter d'avoir mal au dos!!!!
J'espère mettre les deux "transats" au pied du sapin
Bon dimanche
#32Yep, et vu le peu d'infos circulant sur ce type d'appareil, tu as tout mon respect, surtout quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour faire un truc pas trop mal pour le f-18.
J'ai hâte de voire la suite en tout cas.
Bien du plaisir dans la suite de la construction de ton cockpit.
J'ai hâte de voire la suite en tout cas.
Bien du plaisir dans la suite de la construction de ton cockpit.
-
- Nouvelle Recrue
#35super cool, bon courage pour la suite.....
achétes toi une machine à biére plutôt que des packs.....tu économiseras...sur la durée...
achétes toi une machine à biére plutôt que des packs.....tu économiseras...sur la durée...
#37Bon grimreapers quand rejoins tu les fans du rafale dans la construction d'un pit dédié ?
#38Dédié à la machine à biére ?SKYDEVIL a écrit :dans la construction d'un pit dédié ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#39ça sera bien évidemment intégré dans le pit haha , directement via le masque oxygène ^^
-
- Nouvelle Recrue
#41Pit dédié au Rafale, j'y songe!!!!
mais je vole sous EXTRA 300 d'Alabeo's (une tuerie)
avec le F4U7 d'Alpha Bleu Ciel
Le PC 21 d'IRIS
et le F16 d'Iris.....
et pour l'instant je privilégie les vols à la Bricole......
Mon précédent Pit était "Rafale" (voir dans mes vidéos)
http://grimreapers83cockpit.blogspot.fr ... ideos.html
le but étant d'être en immersion.....
quand je serai un peu plus libre l'été prochain, je ferai évoluer.....
mais je vole sous EXTRA 300 d'Alabeo's (une tuerie)
avec le F4U7 d'Alpha Bleu Ciel
Le PC 21 d'IRIS
et le F16 d'Iris.....
et pour l'instant je privilégie les vols à la Bricole......
Mon précédent Pit était "Rafale" (voir dans mes vidéos)
http://grimreapers83cockpit.blogspot.fr ... ideos.html
le but étant d'être en immersion.....
quand je serai un peu plus libre l'été prochain, je ferai évoluer.....
-
- Nouvelle Recrue
#42mais à bien regarder, je vole trés trés souvent avec le Rafale de Rollus, ainsi que son Mirage 2000...
La chasse bordel!!!
La chasse bordel!!!
#43Super ta réalisation Grim, laisses toi aller, viens rejoindre les rafalous!!!!
Bonsoir les fous furieux!!!
Aujourd 'hui petite visite chez Coug 133 et son pit de rafale.Moi qui suis dans la sciure de bois et la colle blanche depuis un mois, rien de tel qu'une séance pour entretenir la motivation. Que du bonheur ce pit!!!! Coug a ouvert la voie des rafalous et avec le peu de données dont il dispose, respect pour son travail. On est deux pour l'instant peut être trois, ou tu te caches grimreapers!!!!On 'est du genre têtu, on va mettre le temps qu'il faudra,...
Bon l'avancée de mes travaux manuels.... encore un doigt coupé cet après midi!!!! pas grave j'en ai d'autres!!!!
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 175747.jpg][/url]
Pénible de pas avoir de plan, et prendre les cotes au pied à coulisses sur le siège au 1/48 sans commentaires.... mais on y arrive doucement mais surement, comme quoi rien est impossible!!!
Prochaine étape le dossier et les canons d'éjections.
Bonne nouvelle à AIX LES BAINS, l'ouverture la semaine dernière d'une boutique d'impression 3D. Ils travaillent pour des industriels et les particuliers. Ils sont capables de tout faire, c'est impressionnant de voir des objets sortir de ces machines, De belles perpsectives pour des pièces dédiées à la simu!!!!
A la prochaine
Bonsoir les fous furieux!!!
Aujourd 'hui petite visite chez Coug 133 et son pit de rafale.Moi qui suis dans la sciure de bois et la colle blanche depuis un mois, rien de tel qu'une séance pour entretenir la motivation. Que du bonheur ce pit!!!! Coug a ouvert la voie des rafalous et avec le peu de données dont il dispose, respect pour son travail. On est deux pour l'instant peut être trois, ou tu te caches grimreapers!!!!On 'est du genre têtu, on va mettre le temps qu'il faudra,...
Bon l'avancée de mes travaux manuels.... encore un doigt coupé cet après midi!!!! pas grave j'en ai d'autres!!!!
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 175747.jpg][/url]
Pénible de pas avoir de plan, et prendre les cotes au pied à coulisses sur le siège au 1/48 sans commentaires.... mais on y arrive doucement mais surement, comme quoi rien est impossible!!!
Prochaine étape le dossier et les canons d'éjections.
Bonne nouvelle à AIX LES BAINS, l'ouverture la semaine dernière d'une boutique d'impression 3D. Ils travaillent pour des industriels et les particuliers. Ils sont capables de tout faire, c'est impressionnant de voir des objets sortir de ces machines, De belles perpsectives pour des pièces dédiées à la simu!!!!
A la prochaine
#45Le tien suis de prés, je suis regonflé à bloc après mon passage chez toi, encore merci de ton accueil.
Rafale un jour, rafale toujours!!!! (oui je sais c'est pas terrible, mais bon...)
Rafale un jour, rafale toujours!!!! (oui je sais c'est pas terrible, mais bon...)
-
- Nouvelle Recrue
#47Putain merde!!!quel boulot!
Ca force le respect!!!!
Tu mets à jour des plans?Pour faire profiter la communauté?
Bravo!!!
Ca force le respect!!!!
Tu mets à jour des plans?Pour faire profiter la communauté?
Bravo!!!
#48Merci
Pour les plans, j'ai fais des patrons des boîtiers et des flancs ainsi qu'une partie de dossier et des surfaces aéro à partir d'une photo réelle (agrandissement) (attention ce n'est pas les mesures exactes)j'ai fais à ma sauce pour le reste!!!!!
Si tu es intéressé je peux te les prêter, après tu les arranges comme tu veux.
Pour les plans, j'ai fais des patrons des boîtiers et des flancs ainsi qu'une partie de dossier et des surfaces aéro à partir d'une photo réelle (agrandissement) (attention ce n'est pas les mesures exactes)j'ai fais à ma sauce pour le reste!!!!!
Si tu es intéressé je peux te les prêter, après tu les arranges comme tu veux.
-
- Nouvelle Recrue
#49Baaaah.....oui, je suis intéressé....
l'idée c'est que j'ai découvert qu'un de mes cousins était ébeniste....
je vois avec lui pour faire les découpé façon pro...
je négocie pour faire partager la communauté...
l'idée c'est que j'ai découvert qu'un de mes cousins était ébeniste....
je vois avec lui pour faire les découpé façon pro...
je négocie pour faire partager la communauté...