![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Repman
oui je le garde, mais je vais renvoyer cette valeur dans DCS.cat plombe a écrit :...
Quant au calage alti, garde le. Il est indépendant des aiguilles. En fait, quand tu modifie le calage, tu fais tourner l'ensemble mécanique ( pour simplifier ) et non les aiguilles.
je pense que cela ne va pas fonctionner.cat plombe a écrit :...
Pour ce qui est de la Vz, je pense qu'il nest pas besoin de la gérer, le logiciel donnant ses valeurs d'altitude, l'aiguille devrait être toujours exacte, si le pap suit, évidemment.
contrepetrie ?cat plombe a écrit :un pap depuis la Chine....
Goupil a écrit : contrepetrie ?
Ah bah bravo !!! MDRcat plombe a écrit :Ah non. Sinon j'aurais dit qu'il serait venu à pied par la Chine.....
Whaaaa, qu'est ce que ça doit faire maaaaaalcat plombe a écrit :Ah non. Sinon j'aurais dit qu'il serait venu à pied par la Chine.....
@Exo7: Pour ma part je pilote mon moteur pas à pas en position et non en vitesse. J'utilise un contrôleur PCA9629PW pour piloter ces moteurs. Je configure le contrôleur pour qu'il tourne a ça vitesse max et je rafraichit la position régulièrement. DCS peut t'envoyer l'altitude via un configuration de l'export.lua, il suffit alors de retrancher cette altitude à la dernière reçu, de mettre la valeur obtenue à l'échelle et de l'envoyer au contrôleur.Exo7 a écrit : je pense que cela ne va pas fonctionner.
les valeurs vont êtres envoyés a ton PAP, mais celui ci doit avoir une info de vitesse, si tu ne spécifie pas la vitesse, il tournera toujours a la vitesse par défaut et tes valeurs seront décalés, il les gérera à la suite en attendant d'avoir terminé son déplacement.
c'est la meme chose avec les CNC (que j'utilise)
as tu fais le test ?