Un truc qui m'irritait dans OFF (le mod) c'est la minimap´dégueu et quasi inexploitable tirée de CFS, ça a évolué comme le reste ? Je voudrais bien voir un screen si c'est le cas
J'ai pas de screen sous la main, mais oui la minimap est moche (la map en elle-même comporte pas mal d'erreurs de localisation), et si les textures au sol ne sont pas si vilaines, on ne peut pas faire du VFR comme sur ROF (enfin, en tout cas, moi, je n'y arrive pas), du coup je me sers de la petite icône de la minimap pour me repérer.
En revanche, un type sur le forum (RAF_Louvert) a mis à disposition des cartes imprimables, plus précises des différentes zones du front.
mod cloud texture d'Angkor
D'Aris plutôt, Ankor, c'est les ombres.
En tout cas, intégrer dans la version de base les mods indispensables, voilà quelque chose que devrait faire une certaine autre équipe de dev'
il faut que votre victoire soit confirmée par un autre membre de l'escadrille ayant participé au combat, et à condition qu'il n'ai pas été trop loin de vous lorsque vous avez abbatu l'avion ennemi, sinon pas de confirmation ...
Même si ça tombe chez nous? Si j'adore cette partie du jeu, dès fois le système confirmation est étrange, et pas franchement "historique".