Tout est dans le titre et ceux du 26 novembre au 2 décembre.
Mais le plus important, peut être, c'est que les dév semblent ne pas abandonner leur bébé. Nous en serons plus en fin d'années.
Voir ici: http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx
A ce blot là, elle n'est plus italienne mais Arlésiennepollux18 a écrit :Genre la fameuse map italienne
En fait, il existe des fields/weapons mods pour chaque avion, qui rajoutent des armements (plus ou moins historiques selon les appareils) ou des équipements (même chose), ça va de la mitrailleuse supplémentaire au canon automatique et de la boussole au viseur de chasse nocturne, etc...Ces équipements sont payants. A voir si ils sont disponibles sur Steam.(edit: à ce que je vois, sur Steam, chaque avion vendu dans un DLC vient automatiquement avec ses weapons/fields mods).(au passage, je ne comprends pas trop la notion de "Field mods pour un avion" dans un DLC.. tu as l'avion ou pas???)
Tu lances le jeu => Option => Control => En haut à droite, tu as une icone comme un tableau excel. Tu cliques dessus, ça exporte les touches au format html.Decius65 a écrit :Hello,
grand merci pour les réponses![]()
juste encore 1 chose... je cherche la liste des commandes de bases (un peu ce qu'a fait H2G-Stoyann sur IL2-BoS avec son post http://forum.il2sturmovik.com/topic/6034-controles-bos )
cela va me faciliter grandement la vie dans un 1er temps (cela m'évitera de passer mon temps à basculer dans les control settings)
merci d'avance,
ps: j'ai cherché sur le web (Google reste mon meilleur ami) mais pas toujours facile :cool
Moi, je dirais tout simplement que les informaticiens (développeurs et programmeurs inclus) sont une race à part , tout court !!!!phoenix a écrit :Un developpeur, c'est une race à part chez les informaticiens.
On voit que t'as jamais fait faire de travaux dans ta maisonPIPS a écrit :phoenix a écrit :
et quand tu leur fait remarquer que le truc que tu as payé (cher parfois) ne fonctionne pas ou mal, ils ne sont pas plus perturbés que cela !!!! ..............imperturbables.....c'est ça qui caractérise le mieux un Homo informaticus !!!!!!!!!!!!!!!![]()