Mercredi 26/11/2014
Re: Mercredi 26/11/2014
#26Et en vol une quasi situation de guerre ... Nous autres allemands savions que les russes allaient attaquer, mais on ne savait ni quand ni où.
Donc organisation de patrouilles le long de la Volga parce qu'on pensait que les popovs allaient s'en prendre à nos blindés.
Mais non les fourbes se sont attaqués à notre base et on a eu du bol de leur tomber dessus après leur sale coup !
Côté serveur, pas de problèmes ... jeu fluide et pas, ou presque pas de lag (en tout cas pour moi pas du tout).
Merci à tous les pilotes bleus et rouges pour cette soirée.
Donc organisation de patrouilles le long de la Volga parce qu'on pensait que les popovs allaient s'en prendre à nos blindés.
Mais non les fourbes se sont attaqués à notre base et on a eu du bol de leur tomber dessus après leur sale coup !
Côté serveur, pas de problèmes ... jeu fluide et pas, ou presque pas de lag (en tout cas pour moi pas du tout).
Merci à tous les pilotes bleus et rouges pour cette soirée.
Zargos
Re: Mercredi 26/11/2014
#27Sympa aussi coté LW même si on a merdé pour vous trouver.
Super serieux et carré, ont vot tout de suite le coté pro, même si j'ai abattu un 190. Changer de camp régulièrement n'est pas si facile, après un 190 sur Stalingrad normal que je l'ai pas reconnu tout de suite
Edit : Su r le principe lui meme ca serait peut etre pas mal si on pouvait avoir au moins une vague idée de l'objectif, car là on a quand même beaucoup cherché et la carte est grande.
Après comme Zargos a dit on éssayé de faire une vraie mission d'interdiction mais a 5 sur tout le front c'est dur. Vous êtes passés carrement par le sud avant de ramonter sur notre base non ?
Super serieux et carré, ont vot tout de suite le coté pro, même si j'ai abattu un 190. Changer de camp régulièrement n'est pas si facile, après un 190 sur Stalingrad normal que je l'ai pas reconnu tout de suite
Edit : Su r le principe lui meme ca serait peut etre pas mal si on pouvait avoir au moins une vague idée de l'objectif, car là on a quand même beaucoup cherché et la carte est grande.
Après comme Zargos a dit on éssayé de faire une vraie mission d'interdiction mais a 5 sur tout le front c'est dur. Vous êtes passés carrement par le sud avant de ramonter sur notre base non ?
Dernière modification par UF_Luny le mer. nov. 26, 2014 11:50 pm, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 26/11/2014
#28Luny a écrit :Sympa aussi coté LW même si on a merdé pour vous trouver.
Super serieux et carré, ont vot tout de suite le coté pro, même si j'ai abattu un 190. Changer de camp régulièrement n'est pas si facile, après un 190 sur Stalingrad normal que je l'ai pas reconnu tout de suite
et tu as eu entierement raison de l abattre .... il n avait rien a faire sur stalingrad !!!! en novembre 1942
maintenant je comprend pourquoi l allemand gueulait sur le tchat .................bien fait pour lui il aurait du voler en 109
crois moi luny cote russe personne ne t en veux !!!!!!
soiree a renouveller sans moderation
Filanciu
ps je confirme que la jauge du yak 1 fonctionne ( j aurais mieux fait de ne pas poser de question la dessus )
Re: Mercredi 26/11/2014
#29Je trouve qu'il y a une belle dynamique de groupe qui est en train de se créer avec des pilotes venus de divers horizons
Côté russe, on s'en est bien sorti collectivement ! Je trouve ça super sachant qu'on n'a pas encore (mais c'est en train de venir) l'habitude de voler tous ensemble aussi nombreux.
Et chapeau à Phoenix et Obelix (qui à ma connaissance ont initié les leçons et les soirées), pour leur leadership, aide, bienveillance, et esprit fédérateur avant, pendant et après le vol.
Pour les futures soirées, vous parliez de la limitation à 32 du serveur (pour le moment). S'il nous arrivait d'être "trop" nombreux et que de ce fait il n'y ait plus de place sur le serveur pour tout le monde, ma foi il y a toujours la possibilité pour les malchanceux de faire une autre mission à 3-4 sur un autre serveur. C'est toujours mieux que tout seul
Côté russe, on s'en est bien sorti collectivement ! Je trouve ça super sachant qu'on n'a pas encore (mais c'est en train de venir) l'habitude de voler tous ensemble aussi nombreux.
Et chapeau à Phoenix et Obelix (qui à ma connaissance ont initié les leçons et les soirées), pour leur leadership, aide, bienveillance, et esprit fédérateur avant, pendant et après le vol.
Pour les futures soirées, vous parliez de la limitation à 32 du serveur (pour le moment). S'il nous arrivait d'être "trop" nombreux et que de ce fait il n'y ait plus de place sur le serveur pour tout le monde, ma foi il y a toujours la possibilité pour les malchanceux de faire une autre mission à 3-4 sur un autre serveur. C'est toujours mieux que tout seul
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
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Re: Mercredi 26/11/2014
#30Quelques images a la sauvette de cette excellente soirée!!!
@Pollux.............>
Спасибо моему товарищу по баллада!!!!
@Pollux.............>
Спасибо моему товарищу по баллада!!!!
-
- Mécano au sol
- Messages : 599
- Inscription : 31 juillet 2013
Re: Mercredi 26/11/2014
#31Journal de vol
27/11/1942
Décollage à l'aube de Leninsk pour une mission d'escorte d'un groupe d'Il2 qui doit balayer l'aérodrome de Buzinovska.
Quand le commissaire de PolitBuro avait le dos tourné, j'ai demandé à mon mécano de m'attacher 2 bombes de 50kg sous mon Yak1, j'ai moi aussi envie de faire des trous dans le tarmac de ces chiens d'allemands!
Longue vie à la grande Russie!
"PolitBuro, 28/11/1942
Chère madame Rugbygothsky,
Le camarade Stalin et moi-même vous annonçons que votre mari est tombé au champ d'honneur en défendant notre mère Russie.
Lors d'une escorte en territoire contrôlé par l'ennemi, il s'est comporté d'une manière héroïque en se portant au secours des appareils d'attaque au sol qui étaient harcelés par un ennemi déterminé mais inférieur en tout point à nos pilotes. Après avoir endommagé grièvement un avion ennemi et chassé plusieurs autres loin de nos avions d'attaque, il fût attaqué sournoisement par plusieurs chasseurs ennemis. Malgré son combat héroïque, qui rend fier notre camarade Stalin, il a donné sa vie pour que nos avions d'attaques puissent rentrer et mener d'autres raids jusqu'à la victoire finale.
La mère Russie vous remercie pour votre sacrifice
La Russie Vaincra!"
(Question con, les trous de bombes sur la piste, ça sert à quelque chose ou pas? J'ai largué mes 2 50kg au milieu de la piste juste à la sortie du taxi mais ça n'a pas eu l'air de les gêner plus que ça...)
Merci à tous pour cette soirée et surtout à Obélix Et Habu (alias Phoenix) pour avoir instigué tout ça. Dans le décompte des français on peut rajouter les 4 ou 5 OBT qui étaient également présent hier soir. Donc on peut dire qu'on a quasiment rempli le serveur... Tu entends ça Zak?
27/11/1942
Décollage à l'aube de Leninsk pour une mission d'escorte d'un groupe d'Il2 qui doit balayer l'aérodrome de Buzinovska.
Quand le commissaire de PolitBuro avait le dos tourné, j'ai demandé à mon mécano de m'attacher 2 bombes de 50kg sous mon Yak1, j'ai moi aussi envie de faire des trous dans le tarmac de ces chiens d'allemands!
Longue vie à la grande Russie!
"PolitBuro, 28/11/1942
Chère madame Rugbygothsky,
Le camarade Stalin et moi-même vous annonçons que votre mari est tombé au champ d'honneur en défendant notre mère Russie.
Lors d'une escorte en territoire contrôlé par l'ennemi, il s'est comporté d'une manière héroïque en se portant au secours des appareils d'attaque au sol qui étaient harcelés par un ennemi déterminé mais inférieur en tout point à nos pilotes. Après avoir endommagé grièvement un avion ennemi et chassé plusieurs autres loin de nos avions d'attaque, il fût attaqué sournoisement par plusieurs chasseurs ennemis. Malgré son combat héroïque, qui rend fier notre camarade Stalin, il a donné sa vie pour que nos avions d'attaques puissent rentrer et mener d'autres raids jusqu'à la victoire finale.
La mère Russie vous remercie pour votre sacrifice
La Russie Vaincra!"
(Question con, les trous de bombes sur la piste, ça sert à quelque chose ou pas? J'ai largué mes 2 50kg au milieu de la piste juste à la sortie du taxi mais ça n'a pas eu l'air de les gêner plus que ça...)
Merci à tous pour cette soirée et surtout à Obélix Et Habu (alias Phoenix) pour avoir instigué tout ça. Dans le décompte des français on peut rajouter les 4 ou 5 OBT qui étaient également présent hier soir. Donc on peut dire qu'on a quasiment rempli le serveur... Tu entends ça Zak?
Re: Mercredi 26/11/2014
#32Voilà une belle soirée avec de vrais morceaux de camaraderie dedans. Malgré une mission un peu à l'arrache, on a passé un bon moment. Reste encore des détails à régler (sous groupes, points de raliement, axes de srtie etc....)
Merci à tous
Merci à tous
Re: Mercredi 26/11/2014
#33A priori taper la piste ne sert à rien car les cratères ne sont que de l'esthétique, sauf si un avions passe juste à ce moment là... Dans le doute il vaut mieux taper les hangars, citernes, alvéoles etc...
Daveï Tovaritch...
Daveï Tovaritch...
Re: Mercredi 26/11/2014
#3422 pilotes, je suis sorti malheureusement prématurément suite au plantage de ma carte graphique. Surement un sabotage de ces chiens d'ennemis. J'ai mis le NKVD sur le coup!Simicro a écrit :Sorry, j'ai pris le screen à un instant T quand je suis sorti Mais 1 de plus ça compte !Bushido a écrit :EDIT : 20 pilotes je ne suis pas sur ton screen là.
Merci à tous pour cette belle soirée!
Re: Mercredi 26/11/2014
#35+ 1 mais bon je n'ai pu rester qu'un 1/4 d'heure donc +0.5 ?
Frustration , le briefing m'avait mis l'eau à la bouche.
Merci en tout cas aux préparateurs de la soirée i.e. la carte de l'aérodrome ennemi en lien web par Habu ou la nav vers celui-ci déjà en tête par Obélix.
Chapeau bas messieurs !
Frustration , le briefing m'avait mis l'eau à la bouche.
Merci en tout cas aux préparateurs de la soirée i.e. la carte de l'aérodrome ennemi en lien web par Habu ou la nav vers celui-ci déjà en tête par Obélix.
Chapeau bas messieurs !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
Re: Mercredi 26/11/2014
#36Hello,
Tout d’abord, je me présente….Decius Mus (pseudo hérité de la série Total War dont je suis un grand fan...rien de perso contre le dénommé "Obelix" qui se vante de faire du mal à mes amis romains ).
Il y a une dizaine d’année, j’ai un peu volé avec IL-2 FB avant de mettre le focus sur les jeux de stratégie dont TW.
Là, depuis qq semaines, je me suis remis aux joies du pilotage et dieu que c’est bon…
Je poste mes nombreuses questions sur Hardware.fr (c’est là que j’ai rencontré Partaille & Bex qui ont la gentillesse de mourir avec moi de de temps en temps), chez les UF & sur les forums d’IL2 et je remercie encore la communauté pour la réactivité et la précision des réponses .
Bref…mon petit feed-back perso de la soirée d’hier :
1. C’était mon premier vol dans une configuration aussi nombreuse et même si j’ai tout débloqué pou l’IL-2, je reste un bon noobs = > J’étais donc un peu stressé
2. Le briefing
Bien aimé le lead.. et apprécié que Habu/Phoenix/Mister Nobody nous ai montré un prntscreen des objectifs ainsi que la présentation de la route par Obelix
Par contre, là, j’aurai du demander à ce que l’on répète le nom de mon groupe & l’objectif final car arrivé sur l’objectif, c’est à peine si je savais encore comment je m’appelais
3. La gestion du parking – piste a été un peu laborieuse dans mon cas :
pas de trackir (cadeau prévu de mes filles pour Noêl) => je roule difficilement sur le parking et je m’excuse encore pour l’avion endommagé juste avant le décollage et un autre avion bousculé en tournant
De plus, les rares fois où je volais de nuit, j’avais quasiment personne qui roulait devant moi => pas de problème de feux
je vais donc rajouter les « Landing lights » & « Nav Lights » à longue liste des commandes à connaitre...
4. Décollage & regroupement
Aucun soucis
Il faut dire qu’après avoir emboutit 2 avions alliés, je suis prudemment parti le dernier
5. Beaucoup apprécié le vol.
Les remarques de Habu/Phoenix/Mister Nobody (quelle drôle d‘idée de jouer avec autant de pseudos ) m’ont appris pas mal de choses (ex.: j’ignorais la commande LCTRL+B pour changer la quantité de bombes larguées)
Mais par contre, il faudrait me réexpliquer le nouveau menu de bombardement car je ne me rappelle même plus de la manière d’y accéder
Encore merci à tous d’avoir par 2 fois ralenti pour me permettre de vous rejoindre (j’ai encore un peu de mal avec la lecture des instruments et donc la gestion optimale de mon vol)
Bien aimé aussi entendre/voir les chasseurs voler autour de nous...c'est rassurant
6. Arrivé sur l’objectif, en total immersion, je ne savais plus dans quel groupe j’étais, ni quel était mon objectif…
J’ai donc suivi 4 IL-2 qui bombardaient les cibles perpendiculaires à la piste.
Je suis passé le dernier, mes bombes ont été larguées très bas, dans la fumée des explosions (j’ai vu des débris de l’explosion autour de mon avion…wouahhh), juste sur la cible… que du bonheur
Un peu perdu pour la sortie de cible car comme on s’est un peu dispersé, je n’ai pas retrouvé mon cap directement. J’ai cerclé dangereusement avant qu’Obelix ne remette de l’ordre dans la formation
7. Retour qui aurait pu être sans histoire si en 2 passes un chasseur allemand ne m’avait mis au tapis
(au passage, j’avais dit à mon mitrailleur : « fire at will » => Obelix et le type bizarre aux nombreux pseudos ( ) ont expliqué après la mission qu’il valait mieux mettre « return fire » lors que l’on vole en formation et "Fire at will" en solo...bon à savoir
J’ai pas entendu les impacts de ce ****** d'allemand, juste vu mon moteur se couper, voir mes vitres se couvrir d’huile et sentir mon manche mollir (no stress…rien de sexuel).
J’ai donc sauté en parachute et fait un respawn sur la base la plus proche, pris un Yak pour venir couver ce qui restait de l’escadrille jusqu’à la base
8. Débriefing intéressant
Un peu d’empathie pour les chasseurs allemands qui ont essayé à 5 de nous retrouver dans l’immensité de la steppe
Plus aucune empathie pour eux car quand ils nous ont retrouvé, ils en ont aligné3-4 d’entre nous.
9. Mes attentes
Voir la vidéo du vol (au passage, je devrais regarder une fois comment enregistrer les vols)
Pouvoir encore revivre cela
Relire les notes de Chuck => me faire un pense-bête pour l’IL2...avant de le mémoriser
Voler & revoler encore en petit groupe afin de mettre en application ce que j’ai appris
Si qq un (Partaille, mon ami ?) avait la gentillesse de faire une vidéo sur le bombardement + l’utilisation des rockets (c’est pas encore tip-top dans mon cas => je bombarde fort bas par sécurité)
Tout d’abord, je me présente….Decius Mus (pseudo hérité de la série Total War dont je suis un grand fan...rien de perso contre le dénommé "Obelix" qui se vante de faire du mal à mes amis romains ).
Il y a une dizaine d’année, j’ai un peu volé avec IL-2 FB avant de mettre le focus sur les jeux de stratégie dont TW.
Là, depuis qq semaines, je me suis remis aux joies du pilotage et dieu que c’est bon…
Je poste mes nombreuses questions sur Hardware.fr (c’est là que j’ai rencontré Partaille & Bex qui ont la gentillesse de mourir avec moi de de temps en temps), chez les UF & sur les forums d’IL2 et je remercie encore la communauté pour la réactivité et la précision des réponses .
Bref…mon petit feed-back perso de la soirée d’hier :
1. C’était mon premier vol dans une configuration aussi nombreuse et même si j’ai tout débloqué pou l’IL-2, je reste un bon noobs = > J’étais donc un peu stressé
2. Le briefing
Bien aimé le lead.. et apprécié que Habu/Phoenix/Mister Nobody nous ai montré un prntscreen des objectifs ainsi que la présentation de la route par Obelix
Par contre, là, j’aurai du demander à ce que l’on répète le nom de mon groupe & l’objectif final car arrivé sur l’objectif, c’est à peine si je savais encore comment je m’appelais
3. La gestion du parking – piste a été un peu laborieuse dans mon cas :
pas de trackir (cadeau prévu de mes filles pour Noêl) => je roule difficilement sur le parking et je m’excuse encore pour l’avion endommagé juste avant le décollage et un autre avion bousculé en tournant
De plus, les rares fois où je volais de nuit, j’avais quasiment personne qui roulait devant moi => pas de problème de feux
je vais donc rajouter les « Landing lights » & « Nav Lights » à longue liste des commandes à connaitre...
4. Décollage & regroupement
Aucun soucis
Il faut dire qu’après avoir emboutit 2 avions alliés, je suis prudemment parti le dernier
5. Beaucoup apprécié le vol.
Les remarques de Habu/Phoenix/Mister Nobody (quelle drôle d‘idée de jouer avec autant de pseudos ) m’ont appris pas mal de choses (ex.: j’ignorais la commande LCTRL+B pour changer la quantité de bombes larguées)
Mais par contre, il faudrait me réexpliquer le nouveau menu de bombardement car je ne me rappelle même plus de la manière d’y accéder
Encore merci à tous d’avoir par 2 fois ralenti pour me permettre de vous rejoindre (j’ai encore un peu de mal avec la lecture des instruments et donc la gestion optimale de mon vol)
Bien aimé aussi entendre/voir les chasseurs voler autour de nous...c'est rassurant
6. Arrivé sur l’objectif, en total immersion, je ne savais plus dans quel groupe j’étais, ni quel était mon objectif…
J’ai donc suivi 4 IL-2 qui bombardaient les cibles perpendiculaires à la piste.
Je suis passé le dernier, mes bombes ont été larguées très bas, dans la fumée des explosions (j’ai vu des débris de l’explosion autour de mon avion…wouahhh), juste sur la cible… que du bonheur
Un peu perdu pour la sortie de cible car comme on s’est un peu dispersé, je n’ai pas retrouvé mon cap directement. J’ai cerclé dangereusement avant qu’Obelix ne remette de l’ordre dans la formation
7. Retour qui aurait pu être sans histoire si en 2 passes un chasseur allemand ne m’avait mis au tapis
(au passage, j’avais dit à mon mitrailleur : « fire at will » => Obelix et le type bizarre aux nombreux pseudos ( ) ont expliqué après la mission qu’il valait mieux mettre « return fire » lors que l’on vole en formation et "Fire at will" en solo...bon à savoir
J’ai pas entendu les impacts de ce ****** d'allemand, juste vu mon moteur se couper, voir mes vitres se couvrir d’huile et sentir mon manche mollir (no stress…rien de sexuel).
J’ai donc sauté en parachute et fait un respawn sur la base la plus proche, pris un Yak pour venir couver ce qui restait de l’escadrille jusqu’à la base
8. Débriefing intéressant
Un peu d’empathie pour les chasseurs allemands qui ont essayé à 5 de nous retrouver dans l’immensité de la steppe
Plus aucune empathie pour eux car quand ils nous ont retrouvé, ils en ont aligné3-4 d’entre nous.
9. Mes attentes
Voir la vidéo du vol (au passage, je devrais regarder une fois comment enregistrer les vols)
Pouvoir encore revivre cela
Relire les notes de Chuck => me faire un pense-bête pour l’IL2...avant de le mémoriser
Voler & revoler encore en petit groupe afin de mettre en application ce que j’ai appris
Si qq un (Partaille, mon ami ?) avait la gentillesse de faire une vidéo sur le bombardement + l’utilisation des rockets (c’est pas encore tip-top dans mon cas => je bombarde fort bas par sécurité)
@+
Decius
perseverare diabolicum
Decius
perseverare diabolicum
Re: Mercredi 26/11/2014
#37P'tite vue d'un certain chat "avant largage", après la caméra était hs....
Oui, on doit encore affiner le brief, et les communications en vol, mais je trouve que pour une mission "improvisée", c'était vachement bien
Pour les rockets, j'vais y travailler
Re: Mercredi 26/11/2014
#38Très bonne soirée également pour ma part avec une bonne mise en situation des possibilités du jeu malgré les limitations actuels.
Vivement les serveurs dédié et l'éditeur de mission.
Au passage un petit souvenir de notre duo infernal...
Vivement les serveurs dédié et l'éditeur de mission.
ничего товарищPIPS a écrit :Спасибо моему товарищу по баллада!!!!
Au passage un petit souvenir de notre duo infernal...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Mercredi 26/11/2014
#40Il n'y a pas grand chose à changer...c'était bienObelix a écrit : Oui, on doit encore affiner le brief, et les communications en vol, mais je trouve que pour une mission "improvisée", c'était vachement bien
Pour les rockets, j'vais y travailler
simplement, avec mon pseudo et te manie de te promener avec un menhir dans le dos, cela m'a un peu bloqué pour oser (re)poser les questions que j'aurai dû
@+
Decius
perseverare diabolicum
Decius
perseverare diabolicum
Re: Mercredi 26/11/2014
#41Ah, bin pour te mettre à l'aise, si tu me RE-poses une question, ça va me mettre de travers, et le Menhir va partir et si tu ne me RE-poses pas la question mais que tu fais une cagade, ça va me mettre de travers, et le Menhir va partir, pis de toute façon, s'il ne se passe rien, ton nom me met de travers, et le Menhir va partir, bref tu vois tu as moult options...Decius65 a écrit :Il n'y a pas grand chose à changer...c'était bienObelix a écrit : Oui, on doit encore affiner le brief, et les communications en vol, mais je trouve que pour une mission "improvisée", c'était vachement bien
Pour les rockets, j'vais y travailler
simplement, avec mon pseudo et te manie de te promener avec un menhir dans le dos, cela m'a un peu bloqué pour oser (re)poser les questions que j'aurai dû
Re: Mercredi 26/11/2014
#42Oui, Normal, depuis tout petit, tout le monde me le dit !!!!!!!!!UF_Nazca a écrit :Y'en a un qui en a une plus grosse que l'autre...
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Re: Mercredi 26/11/2014
#45Merci pour la super soirée, je suis pas passé en salle n°1 pour faire le bisou car la mission n'était pas encore terminée et je voulais pas f.... la grouille.
J'étais sur le chemin du retour loiiiiiinnnnn dans les lignes qu'étaient pas les miennes après (pensais-je) m'être désengagé de Yaks plutôt agresses' J'avais 2 kills (Yaks) dans la besace, j'étais pas mal....
...quand je me suis fait proprement exécuter!!! Ah, il m'a tué propre, la gueule en sang, le feu partout, j'ai eu à peine le temps de tendre la main vers la poignée basse que me voilà transformé en chaleur et lumière
C'était génial, on s'y croit avec ce sim.
Ze bémol, les attitudes deviennent de plus en plus limite "online" (pas entre nous 'tention) Quand Luny descend un Wurger qu'est pas d'chez nous - bon c'est pas sa faute, il a -5 à chaque œil - Il se fait AGONIR d'injures "IDIOT,IDIOT,IDIOT" "SCHWEINEREIN" " GROSS KONNARD".... et j'en passe et des meilleures. pas glop, voire moyen très moins.
Un soir ou l'autre je me suis fait pourrir pour ne pas avoir libéré la piste 5 secs après l'arrondi "IDIOT;IDIOT,IDIOT".....etc
J'étais sur le chemin du retour loiiiiiinnnnn dans les lignes qu'étaient pas les miennes après (pensais-je) m'être désengagé de Yaks plutôt agresses' J'avais 2 kills (Yaks) dans la besace, j'étais pas mal....
...quand je me suis fait proprement exécuter!!! Ah, il m'a tué propre, la gueule en sang, le feu partout, j'ai eu à peine le temps de tendre la main vers la poignée basse que me voilà transformé en chaleur et lumière
C'était génial, on s'y croit avec ce sim.
Ze bémol, les attitudes deviennent de plus en plus limite "online" (pas entre nous 'tention) Quand Luny descend un Wurger qu'est pas d'chez nous - bon c'est pas sa faute, il a -5 à chaque œil - Il se fait AGONIR d'injures "IDIOT,IDIOT,IDIOT" "SCHWEINEREIN" " GROSS KONNARD".... et j'en passe et des meilleures. pas glop, voire moyen très moins.
Un soir ou l'autre je me suis fait pourrir pour ne pas avoir libéré la piste 5 secs après l'arrondi "IDIOT;IDIOT,IDIOT".....etc
Re: Mercredi 26/11/2014
#46C'est presque vrai en plusFried a écrit : bon c'est pas sa faute, il a -5 à chaque œil
Re: Mercredi 26/11/2014
#47ça c'est pas nouveau...... déjà, il y à 10 ans sur IL-2 (serveurs dog) il y avait déjà les mêmes malades .......Fried a écrit :Merci pour la super soirée, je suis pas passé en salle n°1 pour faire le bisou car la mission n'était pas encore terminée et je voulais pas f.... la grouille.
J'étais sur le chemin du retour loiiiiiinnnnn dans les lignes qu'étaient pas les miennes après (pensais-je) m'être désengagé de Yaks plutôt agresses' J'avais 2 kills (Yaks) dans la besace, j'étais pas mal....
...quand je me suis fait proprement exécuter!!! Ah, il m'a tué propre, la gueule en sang, le feu partout, j'ai eu à peine le temps de tendre la main vers la poignée basse que me voilà transformé en chaleur et lumière
C'était génial, on s'y croit avec ce sim.
Ze bémol, les attitudes deviennent de plus en plus limite "online" (pas entre nous 'tention) Quand Luny descend un Wurger qu'est pas d'chez nous - bon c'est pas sa faute, il a -5 à chaque œil - Il se fait AGONIR d'injures "IDIOT,IDIOT,IDIOT" "SCHWEINEREIN" " GROSS KONNARD".... et j'en passe et des meilleures. pas glop, voire moyen très moins.
Un soir ou l'autre je me suis fait pourrir pour ne pas avoir libéré la piste 5 secs après l'arrondi "IDIOT;IDIOT,IDIOT".....etc
humanum naturae mutari non potest
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Re: Mercredi 26/11/2014
#48En l occurence ....."system 87" celui qui s est "accidentellement" fait descendre en fw 190, je l ai croise plusieurs fois sur differents serveurs ....et bien de toutes facons il gueule tout le temps : apres ceux en 109 qui tournent trop avec les yaks a son gout, quand la piste n est pas assez degagee a son gout ,quand ca decolle pas assez vite a son gout etc etc ....pas difficile de savoir s il est la le tchat est rempli de ses messages ...
Re: Mercredi 26/11/2014
#49Il y a des boulets comme ça dans tous les simus...
- Tony -
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Re: Mercredi 26/11/2014
#50Toi tu me cherches.Obelix a écrit :
P'tite vue d'un certain chat "avant largage", après la caméra était hs....
Oui, on doit encore affiner le brief, et les communications en vol, mais je trouve que pour une mission "improvisée", c'était vachement bien
Pour les rockets, j'vais y travailler
Sinon, merci d'être venu , et content que ça vous ait plu. Il y a encore des choses à affiné comme l'a dit Obélix, mais on peut être content de notre soirée. Et je rappelle que timide qu'on est là pour répondre aux questions, et qu'il ne faut pas hésiter.
Pour les groupes, le seule fautif, c'est moi, on les a défini à l'arrache en arrivant sur l'objectif. On essaiera de mieux faire la prochaine fois.