[Topic unique] Screenshots DCS World
Re: [Topic unique] Screenshots DCS World
#377Red Tail !! Joli !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#381sur DCS ? tu as exporté l'AdAMod ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Dernière modification par Alias le ven. nov. 07, 2014 7:59 am, modifié 1 fois.
#383Si si c'est bien un "export" du contenu de l'AdA Mod.
Je n'ai pas eu vent de contact entre les personnes en question et l'auteur original (Pink_Tigrou), il y a donc des chances que ça ait été fait derrière son dos et en contradiction avec le droit d'auteur tel qu'exprimé dans le § "Modding et propriété intellectuelle" du read-me de l'AdA v2.
Mais une fois de plus, ce n'est pas un sujet à discuter dans le présent topic "Screenshots". Merci d'en ouvrir un autre, dédié, si vous le souhaitez.
Je n'ai pas eu vent de contact entre les personnes en question et l'auteur original (Pink_Tigrou), il y a donc des chances que ça ait été fait derrière son dos et en contradiction avec le droit d'auteur tel qu'exprimé dans le § "Modding et propriété intellectuelle" du read-me de l'AdA v2.
Mais une fois de plus, ce n'est pas un sujet à discuter dans le présent topic "Screenshots". Merci d'en ouvrir un autre, dédié, si vous le souhaitez.
#384c'est aussi normal de parler de se qu'on voit sur un screenMais une fois de plus, ce n'est pas un sujet à discuter dans le présent topic "Screenshots". Merci d'en ouvrir un autre, dédié, si vous le souhaitez.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Philanthrope
#386La vache !!! c'est beau !!
++
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#387J'adore.
J'espère que ça pourra servir pour la map WW2 car il serai dommage qu'un tel travail passe à la trappe.
Encore bravo pour ces beaux modèles.
J'espère que ça pourra servir pour la map WW2 car il serai dommage qu'un tel travail passe à la trappe.
Encore bravo pour ces beaux modèles.
#388Merci les copains, j'ai moins de mérite avec ces mods ci, les modèles 3D ne sont pas de moi mais licence active pour modding et distribution gratuite. En revanche, je rebosse les textures, les modèles de destructions, les animations etc ... Modéliser tout depuis 0, c'est un bouffe temps pas permis. Mais tout ceci est un autre sujet :D (pas tapé Az)
PS : je doute qu'ED ait les droits pour les insérer sur la map Normandy mais rien ne vous empèche de les insérer vous même (si le futur moteur 3D l'accecpte)
PS : je doute qu'ED ait les droits pour les insérer sur la map Normandy mais rien ne vous empèche de les insérer vous même (si le futur moteur 3D l'accecpte)
#390Chouette screen Poliak ! mais je trouve que le modélisation de la trainée de condensation est mal foutue dans DCS : elle semble désaxée et elle commence dès la sortie de tuyère ...
#391Quelques screen du vol warbird de ce soir !
La mission commence, on s'aligne sur la piste !
Tentative de vol en formation. Sur la deuxième photo, c'est moi qui tente de leader (avec ma grosse fumée rouge dégueu). Hé bé c'est pas facile de voler droit sans faire le yo yo !
Et pas facile non plus de prendre un screenshot !!!
On rentre à la base et j'en profite pour me taper un petit délire après avoir compris qu'il est possible de bouger son pilote ^^
Un vol super sympa. Merci à tout le monde !!
La mission commence, on s'aligne sur la piste !
Tentative de vol en formation. Sur la deuxième photo, c'est moi qui tente de leader (avec ma grosse fumée rouge dégueu). Hé bé c'est pas facile de voler droit sans faire le yo yo !
Et pas facile non plus de prendre un screenshot !!!
On rentre à la base et j'en profite pour me taper un petit délire après avoir compris qu'il est possible de bouger son pilote ^^
Un vol super sympa. Merci à tout le monde !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
-
- Elève Pilote
#393[quote="diditopgun"]
Quel mod utilises tu pour avoir un tel rendu du sol ?
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#394ça m'intéresse aussi au plus haut point ! le sol a un rendu justeoverkillke2 a écrit :diditopgun a écrit :
quel mod est-ce donc ?!
Kalonji
-
- Pilote Philanthrope
#395Voir par ici: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 87685#wrap
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#396C'est zentil mais le lien est enlevé pour cause de copyright
Kalonji
Kalonji
#398Un autre mod approchant existe il s'appelle Toby's Enhanced Terrain + Highways Villages + Rocky's Trees ICIkalonji a écrit :C'est zentil mais le lien est enlevé pour cause de copyright
Kalonji
Ce à quoi j'ai rajouté le Enhanced Terrain de T. Jacob ICI A INSTALLER APRES le précédent mod
Et le mod de Mustang pour le ciel et les nuages ICI
Le mod piste/tarmac est perso
Ça donne ça au printemps