Bonjour,
Je viens de charger le module FW190 sans problème
Surprise, chaque fois que je le lance , le commentaire se rapporte bien à ce module , mais les images sont soit de l'A10 , soit du SU27
Que se passe t'il,
Merci de votre attention
FW 190
Re: FW 190
#3Quand par exemple je suis dans une mission Free Flight, le programme m'affiche bien dans le" briefing' le FW 190, mais que je passe en " voler" c'est l'A 10 qui vole , pas le FW 190
#4Je viens d'essayer la seule mission "free flight" que je connaisse pour le 190 (dans instant action), pas vu l'ombre d'un A-10 (ni d'un 27).
Donc désolé, soit je ne comprends pas, soit tu as un souci qui n'existe pas chez moi.
Donc désolé, soit je ne comprends pas, soit tu as un souci qui n'existe pas chez moi.
#5Le mieux c'est de faire une réparation de ton install (disponible dans le menu démarrer), souvent ça règle pas mal de problèmes.
#6Bonjour ,
Je reviens sur mon problème. Maintenant, quand je veux voler sur FW , je peux charger le Dora, mais j'obtiens dans le briefing une carte et je en peux aller plus loin.
Mon correspondant précédent m'a dit d'aller sur "réparations " ; je ne trouve pas ce poste. Prière de me donner plus de détail svp Merci
Je précise que j'ai désisntallé le FW et réinstallé ensuite, mais rien ne change
Par contre , les autres modules fonctionnent correctement
Please, Help me
Je reviens sur mon problème. Maintenant, quand je veux voler sur FW , je peux charger le Dora, mais j'obtiens dans le briefing une carte et je en peux aller plus loin.
Mon correspondant précédent m'a dit d'aller sur "réparations " ; je ne trouve pas ce poste. Prière de me donner plus de détail svp Merci
Je précise que j'ai désisntallé le FW et réinstallé ensuite, mais rien ne change
Par contre , les autres modules fonctionnent correctement
Please, Help me