manukimi95 a écrit :pour ma part après un premier test hier soir il y a bien des problèmes avec ce fameux vol dos et les différents vario.
Mais laissez donc ce vario tranquille, il ne vous a rien fait (et pas d'accord, il fonctionne très bien lui).
<= c'était un message du comité de défense des variomètres fiables et innocents.
Concernant le vol dos (le vol, hein, pas la vrille), pas d'accord non plus : c'est cohérent & correct vis à vis du manuel de vol (réel).
manukimi95 a écrit :La gestion des G en conséquent est bugué ( mais on est en béta en effet,
Là, oui d'accord, certaines prises de g sont
too much. Mais on n'est plus dans l'histoire du vol dos ou du vario

C'est superbement illustré par la vidéo postée par DeeJay : 30g+, enchainement sur un cobra... vi vi vi... et la marmotte ?
manukimi95 a écrit :quoiqu'il en soit il y a un problème avec le mode "fly-by-wire off" ( commande : 'S' ) ... pck après le cobra, il revient progressivement en palier puis retombe sur le dos et les moteurs se coupe et on crache....
Tu peux aussi contrôler ta sortie de cobra, et t'en sortir sans souci du coup

Exemple : cf track joint plus bas. Avion lisse avec le plein standard au départ (donc plus lourd que ne le serait un appareil "démo alpha").
@ 2'10" Premier cobra avec vitesse de départ ~400km/h IAS
@ 2'25" Deuxième cobra avec vitesse de départ ~300km/h IAS
@ 3'25" Troisième cobra avec, de nouveau, vitesse de départ ~300km/h IAS
@ 3'55 Quatrième cobra avec vitesse de départ ~500km/h IAS (rapide... prise d'altitude notable)
manukimi95 a écrit :bref un gros problème quand il se plante sur le dos
Ah, elle est clairement pas évidente à gérer, cette vrille à plat sur le dos ; et peut-être effectivement un peu trop facile à déclencher. On verra avec les updates, en attendant faut éviter de s'approcher des conditions qui la déclenche
manukimi95 a écrit :sachant qu'en mode fly-by-wire off on doit être facilement capable de sortir du dos car la moindre incidence sur le joystick amplifie grandement les mouvements des gouvernes ( enfin de c e que j'ai compris =>
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... =2#1037030
Mhmm, pas tout à fait : il n'y a pas d'amplification, il y a absence de toute atténuation. En pilotage direct, tu as pleine autorité sur les gouvernes de profondeur, qui se déplacent proportionnellement au déplacement du manche, mais les butées (physiques) de ces gouvernes ainsi que leur vitesse de déplacement demeurent.
ogami musashi a écrit :Sur le vrai c'est pas un mode "fly by wire off" mais un mode "direct gain", c'est a dire un mode de braquage des gouvernes proportionnel au debattement du manche.
Et c'est pareil sur le "faux"
++
Az'