Comme le dit Trollbug, c'est une véritable bénediction et comme le dit Phoenix, j'ai la banane (normal pour un fan boy du Banana forum)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Comment tu fais pour être aussi heureux après l'annonce d'une fonctionnalité aussi pitoyable? C'est quand même 3 fois rien, un vrai cache misère, et en plus totalement pratiquement inutile actuellement vu qu'on n'a pas de éditeur de mission.PIPS a écrit :En tous les cas, l'implémentation des systèmes de bombardement (choix du nb de bombes à larguer, Délais entre les largages, selon le type d'appareil, délais d'explosion après contact etc....etc...) à fait faire un nouveau bond à ce simulateur !!!
Comme le dit Trollbug, c'est une véritable bénediction et comme le dit Phoenix, j'ai la banane (normal pour un fan boy du Banana forum)![]()
PIPS a écrit : Quand à dire que c'est du vent, tu y vas un peu fort pour ne pas dire trés fort!!! la fonction choix du larguage des bombes est aussi importante sur le Stuka que sur le He-111....ça me gonflait de devoir les larguer une par une ...
Oui... on n'est plus à quelques mois près maintenant.PIPS a écrit :Voilà, sinon, patiente, les choses arrivent petit à petit
UF_Nazca a écrit : Je ne suis pas un fou furieux qui connais toutes les variantes du Stuka mais je serai surpris que le D-3 n'ait pas le système de largage et de resource automatique, il existe également dans les vertions ultérieures (avec d'ailleur un colimateur adapté format genre réglette/cravate), sauf je supose (n'ayant aucune idée du poid de ce système) sur les versions de torpillage et canon.
:
En fait je raconte certainement des conneries, surtout si à partir du D-5 il n'y a plus d'aerofrains je suppose que le mécanisme de ressource automatique n'y est plus.J.j. a écrit :Vérifiez, mais sur Il-2 1946 si mes souvenirs le système de ressource automatique est bien présent sur le B-2, mais plus à partir du "Dora" 3 et 5. Par contre, ceux-là disposent bien du viseur "Stuvi" permettant de calculer le point d'impact au sol en fonction de la vitesse et de l'altitude.
Mdr! Viens on va se boire un Mauresque!PIPS a écrit :Nazca...........................> Marseille c'est à une heure vers l'Est ..........................![]()
Question 1 :DOLFO a écrit :1/ Pour les munitions des canons de 37 mm : Pointe bleue ou orange, quelle différence ?
2/ Quand je démarre du parking, pas moyen de dépasser les 1300 t/minute, même gaz à fond : je dois zapper quelque chose ...
Réflexion personnelle au sujet du roulage : Il me semble que la facilité avec laquelle les avions partent " en toupie " n'est pas du tout réaliste .
Je pilote en réel des avions à train classique ; bien sûr, ce ne sont pas des Warbirds, mais quand même, il faut faire fort pour partir en toupie dans la réalité !