![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
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Azrayen a écrit :l'absence de quadrillage ne me choque pas et certaines fonctions "en plus" sont bien sympas. Mais surtout, le truc, c'est que c'est comme ça dans le "vrai" avion, alors à moins d'écrire à Soukoï je vois pas trop...
Oui mais c'est plus cherfreemars a écrit :Merci Jojo, mais y'a une traduc ?
ça expliquerait la possibilité d' aller tres en arriere comme dans la video , faudra que j' essai car je réactivais les contrôles seulement apres avoir remis l' avion a plat mais ça va pour les cobra pas trop violent , comme pour le tirer il faut anticiper à la poussée du manche sinon il repart dans l' autre sens et se met a piquer .Ex Machina a écrit :
EDIT : pensez à descativer de suite le cobra une fois l'impulsion donnée car sinon ça part en sucette direct ! la fonction reste active tant qu'on appuie de nouveau sur S
(à environ 500km/h ça passe aussi)
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Question : quelles fonctions en plus ? Je n'ai rien remarqué de spécial à part l'affichage de la vitesse (et un nouveau design des symboles), mais il faut dire que pour le moment je n'ai pas essayé dans les modes de combat, donc si c'est au niveau du datalink... Pour la grille, je trouve que c'est quand même bien moins pratique pour estimer les distances. Mais bon, je préfère toujours le réalisme à la simplicité (des fois on se dit que les développeurs de jeu devraient conseiller les concepteurs d'avionAzrayen a écrit :PS : Concernant le nouveau MFD, la taille des caractères n'aide pas, l'absence de quadrillage ne me choque pas et certaines fonctions "en plus" sont bien sympas. Mais surtout, le truc, c'est que c'est comme ça dans le "vrai" avion, alors à moins d'écrire à Soukoï je vois pas trop...
J'ai fais une fois du -2.5G ... j'ai détesté ça et me suis juré de ne jamais recommencer.jojo a écrit :Quand on voit le Mirage 2000 ou le Rafale en démo passer des virages et des remontées dos (avions limités à -3G) il doit y avoir moyen de faire...
Pas grave, si on y arrive pas, on se rabattra sur les alphajets, c'est plus facile !Une chose est sûre, pour la voltige ils ont enlevé les rails![]()
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va falloir apprendre à piloter
Ça semble donc cohérent dans DCSplaiskool a écrit :Fonctionnement de l'AF
J'ai pas fait en négatif (à part vol dos mais sans vraiment pousser), mais j'ai pas dit que c'était agréableDeeJay a écrit :J'ai fais une fois du -2.5G ... j'ai détesté ça et me suis juré de ne jamais recommencer.jojo a écrit :Quand on voit le Mirage 2000 ou le Rafale en démo passer des virages et des remontées dos (avions limités à -3G) il doit y avoir moyen de faire...
Ex Machina a écrit :Ben j'ai bien précisé que c'était uniquement utilisé dans les shows, pas en combat
Ex Machina a écrit :le but de cette manoeuvre c'est de pouvoir l'utiliser en dog-fight
Vous êtes pilotes ?jojo a écrit :J'ai pas fait en négatif (à part vol dos mais sans vraiment pousser), mais j'ai pas dit que c'était agréableDeeJay a écrit :J'ai fais une fois du -2.5G ... j'ai détesté ça et me suis juré de ne jamais recommencer.jojo a écrit :Quand on voit le Mirage 2000 ou le Rafale en démo passer des virages et des remontées dos (avions limités à -3G) il doit y avoir moyen de faire...![]()
Enfin il y a des masos, et des avions qui le supportent parce qu'en meeting ça se voit !
Pareil qu''Az dans l’explication ... perso ... la seule façon que je trouve pour t'expliquer ... essaye de te pendre la tête en bas pendant 5min, puis d'un coup gonfle les poumons, retiens ta respiration, contracte tous tes muscles et pousse fort comme si t’était constipé depuis 2 semaines sur le point de réussir a te libérercanauos a écrit :Ça fait quoi concrètement quand on subit des G négatifs ?