Bugs Early access relevés
Re: Bugs Early access relevés
#126BoS a toujours bien fumé NOIR et s'enflamme comme les Zero dans le Pacifique, alors que les documentaires montrent plutôt du gris......mais Holywood oblige, n'est ce pas
Re: Bugs Early access relevés
#127Ca, il faudrait peut être vérifier avant quels avions disposaient de cette technologie, et quels appareils ne l'avaient pas... Je dis pas que ça n'a pax existé, je dis juste que je ne sais pas du tout parmi les appareils dispos lesquels avaient des réservoirs auto obturants.JV69_Devau a écrit : il FAUT des réservoirs auto-obturants ! Il n'est pas normal de pisser tout son carburant si on prend quelques 7.7 ou 7.9 dans les réservoirs. La vulcanisation s'opère pour de si petits dégâts (je ne parle pas de trous comme des assiettes faits par les obus évidemment).
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Re: Bugs Early access relevés
#128Je pense qu'en '42, les avions allemands en étaient dotés. j'ai trouvé une image légendé d'un Yak 7 qui précise qu'il possède un réservoir auto-obturant... Le Yak 7 est la version biplace du 1. Ils sont contemporains. Maintenant, rien n'indique dans cette info si cet accessoire était généralisé sur Yak 1 ou si, justement, c'était une amélioration apparue sur le yak 7 et qui serait postérieur au modèle de yak du jeu.J.j. a écrit :Ca, il faudrait peut être vérifier avant quels avions disposaient de cette technologie, et quels appareils ne l'avaient pas... Je dis pas que ça n'a pax existé, je dis juste que je ne sais pas du tout parmi les appareils dispos lesquels avaient des réservoirs auto obturants.JV69_Devau a écrit : il FAUT des réservoirs auto-obturants ! Il n'est pas normal de pisser tout son carburant si on prend quelques 7.7 ou 7.9 dans les réservoirs. La vulcanisation s'opère pour de si petits dégâts (je ne parle pas de trous comme des assiettes faits par les obus évidemment).
J'ai vu aussi que les premières versions du 110 c n'en avaient pas et que cela avait été corrigé par la suite.
Pour le 109 de l'été '40. Je n'ai pas de certitude non plus. Bien qu'il me semble que cela soit modélisé dans clodo aussi bien côté anglais qu'allemand (il me semble que les petites fuites s'arrêtent après un moment). Pour le H111, j'ai toujours entendu dire qu'il en était doté puisque les pilotes anglais se plaignaient de l'inefficacité des 7.7 (les réservoirs auto-obturant diminuaient l'inflamatiion des réservoirs). Les photos ne manquent pas : dornier 17 ou H 111, truffés d'impacts... Cela dit, ce n'est pas une preuve... ils peuvent avoir été truffés et être revenus avec des réservoirs qui pissaient (et je ne peux pas déduire de l'existence de réservoirs auto-obturant parce que la 7.7 était inefficace).
... Pour ma part, les avions s'enflamment bien vite (cela correspond à ce qu'on dit des tirs sur avions japonais): ainsi, en commençant à tirer par le travers (donc avec une grande déflection) d'assez loin, j'ai enflammé d'un coup le moteur d'un Pe2..... en tirant avec les deux mitrailleuses 7.9 d'un stuka !!!. Même si j'ai tiré 2-3 secondes, le moment où j'ai mis dedans (vu la déflection et le snap shot) ne devait excéder une demi-seconde!!
Essayez d'enflammer un coucou de 1917 dans ROF de la même manière... cela n'arrive pratiquement jamais.
Re: Bugs Early access relevés
#129ça reste pénibles les IA ennemis avec leurs feux de nav la nuit, j'espère que ça va être corrigé..
Re: Bugs Early access relevés
#130Dans la version finale les bugs semblent "tres finis aussi" , je ne suis pourtant pas refractaire au systeme des unlocks mais faudrait il encore arriver au bout d'une mission sans ce triste message "BOS A CESSE DE FONCTIONNER" ,il est vrai que ce rajoute du stress à l'action mais tout de même.
Pour ma part ca arrive frequement suite à un retour a la base sans avoir touché ma cible (D'ailleur la mission de se fini jamais), ou tout bonnement et precisement au moment ou celle-ci est touchée, avouez que ca ne me laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre...
Pour ma part ca arrive frequement suite à un retour a la base sans avoir touché ma cible (D'ailleur la mission de se fini jamais), ou tout bonnement et precisement au moment ou celle-ci est touchée, avouez que ca ne me laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre...
Re: Bugs Early access relevés
#131sur le FW et le Bf, vous voyez bouger la température moteur ? pour ma part JAMAIS, elle semble figée sur les 55/60° yc quand le moteur serre, le tout en expert...
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Re: Bugs Early access relevés
#132J'ai fait des essais, il y a peu... c'est vrai que cela n'est pas transcendant visuellement. mais il semble que cela bouge quand même pour atteindre la zone critique (100 au dessus et 80 en dessous).bane a écrit :sur le FW et le Bf, vous voyez bouger la température moteur ? pour ma part JAMAIS, elle semble figée sur les 55/60° yc quand le moteur serre, le tout en expert...
Mais ce n'est qu'une impression.
Re: Bugs Early access relevés
#133@ Bane....> Tu voles évidemment en tout automatique et le système des deux avions faisant bien son boulot, tu ne dos pas voir de surchauffe ou de refroidissement ........
Maintenant, fais comme moi, sur le 109 (le 190 est totalement automatique) , tu met ton radiateur en manuel et tu l'ouvres en grand....................> Tu décolles et tu regardes..................si c'est comme chez moi, tu vas vite fait le refermer !!!!!!!!!!
Une chose qui semble gérée sur BOS, ce sont les températures extérieures!!! l'autre jour, il faisait -5° degrés, mon moteur s'est mis à chauffé (j'avais fermé complétement le radiateur)...j'ai dû l'ouvrir un peu quand même!!!...........par contre par -20°, c'est même pas la peine de l'ouvrir ....ton moteur gèlera en moins de deux...
Maintenant, fais comme moi, sur le 109 (le 190 est totalement automatique) , tu met ton radiateur en manuel et tu l'ouvres en grand....................> Tu décolles et tu regardes..................si c'est comme chez moi, tu vas vite fait le refermer !!!!!!!!!!
Une chose qui semble gérée sur BOS, ce sont les températures extérieures!!! l'autre jour, il faisait -5° degrés, mon moteur s'est mis à chauffé (j'avais fermé complétement le radiateur)...j'ai dû l'ouvrir un peu quand même!!!...........par contre par -20°, c'est même pas la peine de l'ouvrir ....ton moteur gèlera en moins de deux...
Re: Bugs Early access relevés
#134merci de vos retours, je vais voir sur le Bf.....
je trouve dommage que avant la casse du moteur , l'aiguille reste sagement bien centrée...
Chez les Russes elle est active
je trouve dommage que avant la casse du moteur , l'aiguille reste sagement bien centrée...
Chez les Russes elle est active
Re: Bugs Early access relevés
#135effectivement ca marche sur le Bf en manuel. Dommage que quand le bouton est en position haute, soit auto, en fait il est en manuel et dans les setting cette commande ne peut etre inversée, mais bon