Bonjour Foxtail,
Aucun pb, je t'explique :
5 € frais d'envoi (4.7 exactement) et il faut passer 20 mn à la poste, y aller, se garer, faire la queuec et acheter les enveloppes
7 € de tissus et cordon et il faut aller acheter tout ça au lieu de trainer en chaussettte à voler,
des bobines de fils, une bonne machine et repasser 5 fois le fil qui casse dans le tout petit trou ...
3 heures de boulot bien concentré pour les housses avec essaisss sur les manette pour voir un peu le résultat et ajuster et ajuster.
Ne pas oublier le coup de fer à repasser pour faire bien propre.
et ... retourner à la poste !
Je ne cherche pas à en faire le commerce, jusque que j'ai passé bcp de temps à répondre à mon besoin de mettre nos beaux warthog au sec.
Maintenant j'ai fait quelques heureux, c'est tout. C'est bien. Inutile que tout le monde fasse 18 protos et passe des samedi à faire ça.
Je peux du coup, même faire avec le tissus demandé et la couleur du cordon demandée, c'est du fait sur commande ... mais faut retourner au magasin et trouver le bon tissus !
Une bonne chaussette sur le joystick ça le fait aussi, j'avais ça avant, pour la trottle un peu plus compliqué, et c'est bien elle qu'il faut protéger le plus.
Chacun fait comme il veut
Bon vol à toi !
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)