Alors ...
-
- Légende volante
Re: Alors ...
#6001Je pensais à un ADAV Allemand mais je n'arrive pas à faire correspondre...
Ce Lift-Fan est-il dans le fuselage ou noyé dans une ails ?
#6002NonGaston a écrit :Morgan EM-J ? j'ai vu une photo qui m'y fait penser...
NonRic a écrit :Yak 38 forger ou yak 141 ?
Allemand et dans le fuselageironclaude a écrit :Je pensais à un ADAV Allemand mais je n'arrive pas à faire correspondre...
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
-
- Légende volante
#6006J'étais pas loin et en plus je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans un musée à Munich ...
#6007Bon eh bien je relance :
- Pièces jointes
-
- Quiz 17.jpg (5.99 Kio) Consulté 3605 fois
-
- Pilote Confirmé
#6008Breguet 941 utilisé par Eastern Airlines (merci pour le logo !) sous la dénomination MDD-188.
#6009Col. Chibani a écrit :Breguet 941 utilisé par Eastern Airlines (merci pour le logo !) sous la dénomination MDD-188.
Zut, il me semblait que j'avais oublié de cacher quelque chose !
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#6012OuiTOMPCAT a écrit :on dirait une entrée d'air
NonTOMPCAT a écrit : de réacteur
NonTOMPCAT a écrit :monté au bout d'
OuiTOMPCAT a écrit :d'un plan fixe?
-
- Pilote Confirmé
#6014Moi je vois plutôt le fuselage du côté droit avec un bout d'aile/winglet/dérive à gauche.
C'est une partie mobile que l'on voit à gauche (rectangle noir) ou la pale d'une hélice qui serait hors champ ?
C'est une partie mobile que l'on voit à gauche (rectangle noir) ou la pale d'une hélice qui serait hors champ ?
-
- Pilote Confirmé
#6015En fait je rectifie, à gauche ça ressemble à un croupion avec dérive braquée et stab horizontal.
J'aurais pensé à un A6m Zero avec à droite son saumon d'aile replié, mais tu as dit que c'était une entrée d'air.... On serait donc sur l'aile avec une prise d'air moteur ? genre ... DC2 ?
J'aurais pensé à un A6m Zero avec à droite son saumon d'aile replié, mais tu as dit que c'était une entrée d'air.... On serait donc sur l'aile avec une prise d'air moteur ? genre ... DC2 ?
-
- Pilote Confirmé
#6016C'est bien une gouverne à gauche.fougamagister a écrit :Moi je vois plutôt le fuselage du côté droit avec un bout d'aile/winglet/dérive à gauche.
Et, comme le devinait TOMPCAT, une entrée d'air à droite.
-
- Pilote Confirmé
#6019J'imagine bien un P-38 (stab, dérive droite et radiateur intérieur sur la poutre gauche).
Edit : Non c'est pas ça, on ne voit pas la partie inférieure de la dérive sous le stab.
Edit : Non c'est pas ça, on ne voit pas la partie inférieure de la dérive sous le stab.
-
- Pilote Confirmé
#6020NonTOMPCAT a écrit :Fairchild A-10 Thunderbolt II
Nonfougamagister a écrit :HS-129 ?
Effectivement, ça n'est pas ça.rhugouvi a écrit :J'imagine bien un P-38 (stab, dérive droite et radiateur intérieur sur la poutre gauche).
Un petit indice, chez vous : c'est un appareil auquel il manque quelque chose ... ou plutôt quelqu'un ...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#6022Ouifougamagister a écrit :Avion sans pilote
Non, beaucoup plus récent.fougamagister a écrit :, période seconde guerre genre XBQ-2 ?
-
- Pilote Confirmé
#6024Si tu te bases sur le fait que la photo est en N&B, tu sous-estimes ma perversité .Gaston a écrit :Alors, vu la photo, années 60 ?
C'est bien plus récent.
#6025Alors à l'origine c'était une photo couleur que tu as mis en N&B ?Col. Chibani a écrit :Si tu te bases sur le fait que la photo est en N&B, tu sous-estimes ma perversité .
C'est bien plus récent.
(Gros père vert !!!)