Salut à tous,
Il faut que je poste avant qu'on me tombe dessus au bar .
Certain sont déjà au courant, je paye donc ma tournée j'ai en effet validé le niv 4 EDC avec Wildcat. Merci beaucoup à lui pour ces séances d'instruction et validation .
Je porte donc un toast à la progression de chacun ! à BMS qui nous apporte toujours autant de plaisir ! Et aux Dragons !
Le premier vol était un strike sur un dépôt nord Coréen, bien couverte par des défenses Sol-Air. Une percée TBA (avec attaque en popup à la mk84 LDGP), intercepté par la chasse du camp rouge. Nous voilà à 2 vs 2mig29 +2 tornado. On s'est vaillamment défendu avant d'aborter et RTB.
Le second vol était un strike sur une army base (avec une configuration des forces assez particulières), j'ai choisit un chemin "assez simple" pour éviter les SAM mobiles et surveiller une base de décollage probable des intercepteur aui me faisait peur. Finalement pas de menace AA. Cible traitée à la LGB en HA.
Je donnerais plus de détails dans les débriefs, et si certain d'entre vous veulent les TE vierges pour étudier les sitacs je peux vous les passer .
J'avais assez bien préparé les vols, surtout grâce aux conseils tactiques appris au sein de la 8th, au briefing guide de Deejay, et aux nombreuses heures de vols en vos charmantes compagnies .
Merci à tous ! et bon vols !
un SCP de plus chez les Dragons
un SCP de plus chez les Dragons
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: un SCP de plus chez les Dragons
#2Félicitations !!
Quand est-ce qu'on trinque ?
En tout cas, j'avais très peu de doute quant à ta réussite ! La rigueur doit y être pour beaucoup.
à bientôt !
Quand est-ce qu'on trinque ?
En tout cas, j'avais très peu de doute quant à ta réussite ! La rigueur doit y être pour beaucoup.
à bientôt !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3Eh bien cela se fête ça
Félicitations Spiryth !!
Félicitations Spiryth !!
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#4Comme déjà dit en privé, un grand bravo
Et sans faux pas en plus
A tout bientôt en vol!
Et sans faux pas en plus
A tout bientôt en vol!
#5Félicitations Spiryth !
Encore le BCP et ce sera terminé. On aura un vrai monit au sein de la 8th ! Tu vas pouvoir me former
Encore le BCP et ce sera terminé. On aura un vrai monit au sein de la 8th ! Tu vas pouvoir me former
#6Félicitations, Spiryth !
Et ravi de voir que la première phase s'est faite TBA : compter les marguerites, c'est un beau métier !
Et ravi de voir que la première phase s'est faite TBA : compter les marguerites, c'est un beau métier !
Dernière modification par BadJack le sam. nov. 08, 2014 8:57 pm, modifié 1 fois.