[MOD] U-Boat Type VII pour DCS

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Lilkiki
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[MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#1

Message par Lilkiki »

UPDATE V0.2 : voir le post sur le forum ED pour download :
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... ostcount=1



Hello les pilotes !

Cela fait un petit moment que j'apprends à créer des unités navales sur DCS, (pas simple quand on part de "0" )

j'ai fait un U-Boat (pas parfait certes) fonctionnel avec armes AAA

Si vous voulez tester la Beta c'est ici : ###

Le topic complet sur le fofo d'ED : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2196901

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Dernière modification par Lilkiki le dim. nov. 23, 2014 12:30 pm, modifié 2 fois.
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WoodMan
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#2

Message par WoodMan »

pas mal :notworthy
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Morpheus
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#3

Message par Morpheus »

Joli tout ça :yes:
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Ex Machina
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#4

Message par Ex Machina »

Excellent, surtout en partant de zéro !! Bravo !

++
Stephane

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dimebug
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#5

Message par dimebug »

il est trop haut sur l'eau ;-) mais très bonne idée.
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Lilkiki
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#6

Message par Lilkiki »

Merci les copains pour vos retours !
dimebug a écrit :il est trop haut sur l'eau ;-) mais très bonne idée.
Je me suis fait la même reflection hier soir en le regardant dans le simu, à force d'avoir le nez collé sur la création du mod et le soft de 3D, ça a du m'échapper, je ferai une correction à l'avenir ;)
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Tintin
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#7

Message par Tintin »

Joli, il ferai une bonne cible pour nos missions en P51
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gilles41
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#8

Message par gilles41 »

oui une belle cible pour s'entrainer avec un Lancaster Costal Command ( oui on peut rêver; mais pourquoi pas )

sinon ce que l'on peut souhaiter à Lilkiki c'est qu'il arrive chez ED pour qu'il l'intègre dans la carte normandie
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Azrayen
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#9

Message par Azrayen »

gilles41 a écrit :sinon ce que l'on peut souhaiter à Lilkiki c'est qu'il arrive chez ED pour qu'il l'intègre dans la carte normandie
Ben si ça intéresse Lilkiki, il doit pouvoir contacter ED pour proposer l'intégration de son (ou ses) mod(s) directement dans World.
Techniquement c'est jouable, après est-ce que c'est un truc jouable sur les autres aspects (droit d'auteur, volonté de part & d'autre...) il n'y a que les concernés qui peuvent répondre ;)
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madmax069
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#10

Message par madmax069 »

Sympathoche.......


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WoodMan
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#11

Message par WoodMan »

une petite question lilkiki tu sais si il est possible de faire utiliser le canon de 88 par l'IA ?
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Morpheus
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#12

Message par Morpheus »

Ben non, il y a un copyright sur le 88 ou sur l'IA j'sais plus moi (ou sur les munitions), bon ok :exit:
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WoodMan
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#13

Message par WoodMan »

lol
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Lilkiki
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#14

Message par Lilkiki »

Hello, navré de répondre sur le tard.

Pour le canon de 88, je me suis heurté à une limite de DCS, car toutes les unités terrestres ou navales tirent à 360° (histoire de "Connectors"), alors que ce fameux canon de 88 ne doit tirer que vers l'avant du sous-marin.
Techniquement, j'ai réussi à le faire marcher, mais il s'orriente à 360° dans le simu, pas très réaliste :/

Pour l'intégration dans DCS World du Uboat, j'avoue que je n'avais meme pas pensé demander à ED. Pour ce mod-ci, au niveau des droits, il n'y aurait pas problème car j'ai TOUT créé de 0 donc détenteur seul du "copyright" (modèle 3D, textures etc). (je n'aime pas trop ce terme, j'ai créé ça pour me faire plaisir et aussi pour les copains de la communauté)

Il faut aussi que j'apporte quelques modifs au modèle pour coller un peu à la ligne de flottaison ;)
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gilles41
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#15

Message par gilles41 »

je comprends parfaitement ton point de vue
et je disais cela pour protéger ton bébé ( sans connaissance de ton point de vu au début du sujet )
afin d'avoir des débats houleux comme ces derniers temps

et puis peut être une aide technique de la part de ED pour finir ton œuvre
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Skull Leader
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#16

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Lilkiki ta modélisation et tes textures sont de toutes beautés, j'ai testé ton U-Boat et c'est vraiment pour moi du grand art !!!
Encore un grand bravo et un grand merci pour avoir si gentillement partagé ta création.
Bonne nuit à tous. Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
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Azrayen
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#17

Message par Azrayen »

Lilkiki a écrit :Pour le canon de 88, je me suis heurté à une limite de DCS, car toutes les unités terrestres ou navales tirent à 360° (histoire de "Connectors"), alors que ce fameux canon de 88 ne doit tirer que vers l'avant du sous-marin.
Techniquement, j'ai réussi à le faire marcher, mais il s'orriente à 360° dans le simu, pas très réaliste :/
Essaye de creuser le fonctionnement du Patriot ? Lui ne tire que sur 1/3 de la rose des caps (à la louche & de tête).
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Lilkiki
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#18

Message par Lilkiki »

Merci Olivier,

Az', si tu parles bien ce cette unité :

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Il faut savoir que l'animation des unités lançant des "objets" (missiles) dans DCS n'est pas la même chose que les "calibres". Ce ne sont pas les mêmes "arguments" (arg_animations)

Mais je vais creuser de nouveau ;)
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Azrayen
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#19

Message par Azrayen »

OK, ça semble logique. Un vague souvenir d'une définition concernant ce point dans scripts/database (fichiers .lua).

++
Az'
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WoodMan
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#20

Message par WoodMan »

certain navire on un canon de proue comme le molniya en revanche je ne sais pas si il l'utilise ?
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Azrayen
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#21

Message par Azrayen »

Indeed, le Molniya. C'est encore plus proche que mon Patriot :emlaugh:

Et dans son fichier dans database, y'a plein de trucs qui me font penser à la définition de limites angulaires de domaine de tir. À creuser !
Ex :

Code : Tout sélectionner

GT.WS[ws].angles = { {math.rad(155), math.rad(-7), math.rad(-11), math.rad(88)}, {math.rad(-7), math.rad(-70), math.rad(-8), math.rad(88)}, {math.rad(-70), math.rad(-150), math.rad(8), math.rad(88)}, }
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Lilkiki
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Re: [MOD] U-Boat Type VII pour DCS

#22

Message par Lilkiki »

UPDATE V0.2 : voir le post sur le forum ED pour download :
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