Flaming Cliffs 3 Français???
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Flaming Cliffs 3 Français???
#2Bonjour, va voir LÀ et cela devrait fonctionner. Petit conseil: pour éditer ce genre de fichiers utilises Notepad++, utilitaire gratuit
-
#3Merci c'est gentil de ta part...je vais regarder a mon retour du taf...et juste a tout hasard,sur ma question précédente tu aurai pas une solution a propos du tire de missile avec le SU27???
En tout cas merci beaucoup pour le liens
En tout cas merci beaucoup pour le liens
-
#4Jai bien été sur le lien que tu ma laisser mais impossible de changer le jeu en Français,je change bien le EN en FR mais mon jeu est toujours en Anglais,si quelqu'un peu me dépatouiller ce serai cool,j'ai acheter le jeu via Steam
#5J'ai cru comprendre que le FR n'était pas dispo via Steam.
N'utilisant pas cette plate-forme pour ma part, je ne peux vérifier. Est-ce qu'un steamer peut confirmer ? Et tester si c'est "juste" le FR qui bloque ou si, plus largement, un DCS via Steam ne sait pas changer de langue ?
Marsup, une solution est de te passer de Steam. Dans ce sens là, tu n'as rien à racheter. Et la trad FR de World devrait être mise à jour pour DCS 2.0 (FC3, pas planifié).
++
Az'
N'utilisant pas cette plate-forme pour ma part, je ne peux vérifier. Est-ce qu'un steamer peut confirmer ? Et tester si c'est "juste" le FR qui bloque ou si, plus largement, un DCS via Steam ne sait pas changer de langue ?
Marsup, une solution est de te passer de Steam. Dans ce sens là, tu n'as rien à racheter. Et la trad FR de World devrait être mise à jour pour DCS 2.0 (FC3, pas planifié).
++
Az'
#7c'est classe de voir qu'il est traduit en Tchèque mais pas en Français......
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#8Peut-on en déduire que les Tchèques mettent en moyenne plus d'énergie dans la traduction et moins à râler ?
[edit] viens de tomber sur des crédits en cours de mise à jour : un seul gars dans "l'équipe" tchèque. Balèze.
[edit] viens de tomber sur des crédits en cours de mise à jour : un seul gars dans "l'équipe" tchèque. Balèze.
Dernière modification par Azrayen le dim. nov. 02, 2014 11:59 am, modifié 1 fois.
Raison : 1 Tchèque !
Raison : 1 Tchèque !
#10Il y a une équipe sur ED en cours de traduction du manuel c'est bien ça ? j'essaye de traduire le pdf via un programme du net mais cela semble compliqué car trop lourd à upload à cause des photos et tableaux. J'essaye également en perso un pdf -> google trad -> Doc World mais ça va être très laborieux.
#11Sinon il y a la version payante d'Adobe pro mais ça ne m'intéresse pas et ne suis pas du tout sur du résultat.
#12Oui. Une équipe bénévole sous "contrat" ED.X-Fighter a écrit :Il y a une équipe sur ED en cours de traduction du manuel c'est bien ça ?
Le manuel de FC3 fait partie de la file d'attente. L'équipe a en effet commencé par la "base" DCS World avec son manuel (les options, l'éditeur...), l'interface du simu en lui-même (la version FR existe mais a besoin d'un gros update ajouts/corrections) et les missions des avions par défaut (Su-25T/TF-51D). Les modules suivront...
++
Az'
#13Ca veut dire qu'actuellement il y a un manuel sur l’éditeur en Français ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#14Pas encore, mais ça arrive. Ce devrait être annoncé dans un changelog pas trop lointain
(et si ça ne l'était pas - annoncé - alors nous relayerions l'info)
(et si ça ne l'était pas - annoncé - alors nous relayerions l'info)
#15Ok cool !!
Je suis bien tenté par l’éditeur, mais ça n'a pas l'air évident à prendre en main. (Genre comme celui de Arma 3 quoi ...)
Je suis bien tenté par l’éditeur, mais ça n'a pas l'air évident à prendre en main. (Genre comme celui de Arma 3 quoi ...)
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
#16Merci infiniment, je cherchais une méthode pour passer de Français à anglais (car la traduction est vraiment pas complète, du genre les commandes de trims sont traduites en "trim up / left right" mais le "trim down" c'est "compensateur piquer", du coup ça se retrouve à l'autre bout de la liste, ordre alphabétique oblige...)Morpheus a écrit :Bonjour, va voir LÀ et cela devrait fonctionner. Petit conseil: pour éditer ce genre de fichiers utilises Notepad++, utilitaire gratuit
Donc ça fonctionne aussi dans ce sens là!
Merci!