Dispo pour voler cette semaine !

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Dispo pour voler cette semaine !

Message par Icewind »

Salut les copains !

Etant revenu de vacances, et ayant encore une semaine tranquille, je suis dispo pour voler cette semaine, de 9h30 à 19h (sauf samedi aprem et dimanche).

Voilà, si certains d'entre vous sont dispos, et chauds pour voler, ce sera avec grand plaisir !

à bientôt en vol !
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Dispo pour voler cette semaine !

Message par Cat »

Comment ca tu es parti en vacances ?? As-tu posé ta demande de perm chez le commandant d'escadron pour qu'il la signe ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

Euh non j'ai pas fait ça :innocent: C'était une cure de désintox contre les avions et internet, dans un endroit perdu de la France, ça compte ? lol

Mais je reviens motivé (et un peu en manque :jerry: )

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Icewind a écrit :C'était une cure de désintox contre les avions et internet, dans un endroit perdu de la France...
Si tu as l'adresse, j'ai une paire de Geek à la Casbah que je verrais bien y faire un pèlerinage ! :devil: Pour ce qui est de voler, faut que je négocie un plan de vol avec mon ATC... :innocent:

Je poste le cas échéant .
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par juls87 »

Moi dispo de temps en temps, je te ferais signe!

Topic author
Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

BadJack a écrit :Si tu as l'adresse, j'ai une paire de Geek à la Casbah que je verrais bien y faire un pèlerinage ! :devil:
Chez mes grands parents lol Facile, tu prends la voiture, et puis tu vas en plein milieu de la Vienne, quand tu captes plus la radio, ou alors que des radios de vieux (pas taper :exit: ), t'es arrivé lol

Bon je caricature un peu, mais vu qu'ils n'ont aucun pc ni internet, il ne reste plus que la télé :hum:

On fait comme ça pour les dispos :)

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Icewind a écrit :
BadJack a écrit :Si tu as l'adresse, j'ai une paire de Geek à la Casbah que je verrais bien y faire un pèlerinage ! :devil:
Facile, tu prends la voiture, et puis tu vas en plein milieu de la Vienne, quand tu captes plus la radio, ou alors que des radios de vieux (pas taper :exit: ), t'es arrivé lol
Ben ça tombe bien ! La branche paternelle s'est fixé dans le Poitou (Mirebeau...) suite à la Retraite de Russie, au lieu de retourner en Corse... Ça leur rappellera leurs aïeux ! :wheelchai
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

Pfff c'est des petits joueurs, nous c'est encore plus la campagne (Sud de Poitiers), c'est grosso modo à 60 km de Mirebeau : Usson du Poitou lol

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

C'est quoi une radio de vieux ??? :...:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

Euuh, je l'attendais celle là, et à vrai dire j'ai un peu tendu la perche :biggrin:

C'est une radio du genre France Bleu, avec des émissions sur les produits du terroir qui passent à longueur de journée et les animateurs qui parlent à deux à l'heure, et puis ça parle d'éleveurs de chèvres dans le Larzac, du métier d'artisans et plein d'autres choses... lol

Et c'est une blague hein, comme la moyenne d'âge du coin est assez élevée, et que mes grands parents écoutent la radio là-bas, bin j'ai fait le rapprochement :hum:, mais ça reste une boutade.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Mouais...
Alors moi c'est plutôt RTL2, Rire et chansons, Virgin, Radio maritima (celle-là tu ne la connais pas...), etc....

Et je suis éleveur de chèvres ici... lol
Image

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Dispo demain après-midi. Probablement connecté vers 13h30 / 14h ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Icewind »

Je ne pourrai finalement pas voler aujourd'hui car ce ne serait pas raisonnable :(

Il me reste encore des devoirs et puis du ménage...

Bon vol si Juls et/ou Rakkzei est dans le coin !
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »