Patch V1.003

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
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Pollux
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Patch V1.003

#1

Message par Pollux »

L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... /?p=187468

D'une taille de 175 Mb avec le contenu suivant:

So, version 1.0.0.3 change list is as follows:
Incorrect friendly fire penalty for shooting static objects, neutral and enemy houses fixed;
Server performance improved twice in the moments when ground vehicles explode during massive AI battles;
Dserver crashes that happen 1-2 times a day fixed;
In Campaign missions “Escort for assault planes”, “Ground attack”; “Ground forces support” there’s now a chance for the 2nd and the 3rd waves of enemy fighter escort to appear;
Spawn points for enemy fighters are now random in “Escort for assault planes” missions in Campaign;
Target area is now shown correctly on the enemy territory in the Uranus operation in Campaign;
Briefing data about airfield altitude and target approach altitude was rounded up in Campaign;
Atmosphere pressure and temperature were set in accordance to te dates in Campaign;
Autoplay for the final video cut scene fixed in Campaign;
Getting XP and a new level on the same debriefing window fixed in Campaign;
AI covering tactics changed: they don’t fly far away now from the objects they are covering
XP counting for destroying villages or towns was disabled. You still can get XP for destroying warehouses, plants, bridges, railway stations;
Plane setup is now correctly transferred from mission settings when login to a server or loading a mission; personal customizations are recorded for one mission;
Default plane setup no longer stops player from starting a mission (but we recommend you to check the settings if you’re playing on a custom server);
Incorrect image proportions fixed on loading screens;
User settings reset function will no longer reset all options but custom interface only;
Stats for destroyed static objects fixed;
XP counting for targets destroyed by the AI gunner fixed. Each object destroyed by a gunner should now be added to pilot’s log.
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Re: Patch V1.003 du 24/10/14

#2

Message par Pollux »

Rajout du change logs au dessus.
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Pollux
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Re: Patch V1.003

#3

Message par Pollux »

Petite majeur de 84 Mb afin de permettre de changer les pseudo des joueurs.

Corrigé par Phoenix: Cette MAJ règle le problème pour les nouveaux arrivants qui rencontraient des problèmes pour se logger.

Le jeu reste en V1.003
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OBT~Mikmak
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Re: Patch V1.003

#4

Message par OBT~Mikmak »

Comment peut-on changer son pseudo ?

Katsuo
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Re: Patch V1.003

#5

Message par Katsuo »

On ne peut pas pour le moment.
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OBT~Mikmak
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Re: Patch V1.003

#6

Message par OBT~Mikmak »

Pollux vient d'écrire que c'est possible maintenant... :huh: (trois posts au dessus)

Katsuo
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Re: Patch V1.003

#7

Message par Katsuo »

Oui j'ai lu mais l'update en question n'est pas téléchargeable pour le moment. Chez moi il ne se passe rien. D'ailleurs je ne sais pas d'où sort cette info car je ne vois rien sur le fofo officiel. Il y a pu avoir des problèmes de pseudos hier soir pour les nouveaux joueurs mais rien d'autre sinon.
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phoenix
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Re: Patch V1.003

#8

Message par phoenix »

Je crois que Pollux a fait une confusion sur la traduction. Cette MAJ règle le problème pour les nouveaux arrivants qui rencontraient des problèmes pour se logger.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/121 ... ober-25th/
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Re: Patch V1.003

#9

Message par Pollux »

Dsl en écrivant ce texte je n'était effectivement pas vraiment sur de la trad google.

Corrigé dans le post supérieur, merci Phoenix.
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phoenix
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Re: Patch V1.003

#10

Message par phoenix »

Pas de problème, tu feras le lapin lors de la prochaine session online. :exit:
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Re: Patch V1.003

#11

Message par Pollux »

Nouveau patch de 81 Mb

L'annonce: http://forum.il2sturmovik.com/topic/121 ... /?p=189749

Le contenu:

Zak
- Ground attack planes now spawn correctly in Campaign missions;
- Bomb hits on bridges are now counting correctly in Campaign;
- Number of players on dserver is limited to 32 players now;
- Dserver should be turning on high performance mode in energy settings of Windows from now on.


Concernant les limitations du Dserver:

Why we limited the ammount of players on dservers.
We've already seen 75-78 players on on server in BOS. Unfortunatelly, they were not properly optimized, and it's not hosts' fault of course, not at all. It's about the software. Current dserver is not optimized to for such stress. Our official goal is to reach stable 64 players per server ( thou we dream about 100 pilots as you probably do). And to reach this goal we want to move step by step, starting from lower level and going higher, for greater achievements. So, if we got good test results with 32 player, we'll increase the limit.
I'll talk to dserver hosts additionally today.
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Obelix
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Re: Patch V1.003

#12

Message par Obelix »

3 plantages de suite du jeu avec ce patch. Ecran figé. Sortie avec le ctrl+alt+supr puis arrêter le processus
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canauos
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Re: Patch V1.003

#13

Message par canauos »

Moi j'ai testé la campagne et lors d'une de mes missions, je ne pouvais plus appuyer sur "echap" pour avoir les menus ou finir ma mission.

Du coup c'est pareil j'ai du faire ctrl+alt+suppr.

Mais à part ça, pas de gros plantage.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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Pollux
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Re: Patch V1.003

#14

Message par Pollux »

Encore un nouveau patch de 80 Mb

Le contenu: http://forum.il2sturmovik.com/topic/121 ... /?p=190482


Update in version 1.003

1. Stats counting fixed in Campaign;
2. The bug with bomb hatches floating in the air after it's wing is ripped off was fixed;
3. All detached plane part will have all damaged ellements on their place;
4. A turret damaged in an online battle remains damaged after players get it and ouf it
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bane
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Re: Patch V1.003

#15

Message par bane »

il reste toujours ce pb sur le plus petit coup de 7,7 et tout s'enflamme, c'est pénible à force :busted_re

Obelix
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Re: Patch V1.003

#16

Message par Obelix »

bane a écrit :il reste toujours ce pb sur le plus petit coup de 7,7 et tout s'enflamme, c'est pénible à force :busted_re
Sur qui?
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bane
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Re: Patch V1.003

#17

Message par bane »

Obelix a écrit :
bane a écrit :il reste toujours ce pb sur le plus petit coup de 7,7 et tout s'enflamme, c'est pénible à force :busted_re
Sur qui?
sur moi :ouin:

Non plus sérieusement, en chasseur la moindre rafale des mitrailleurs ennemis, tout s'illumine chez moi....alors peut être que je suis un chat noir.... et le comportement des bombers, c'est toujours des acrobates :banana: mais bon.....un truc étonnant, autant que les IL2 sont prenables que les Ju87 sont difficiles.......je trouve que "l'ensemble" n'est pas cohérent de par les figures réalisées , sans rupture des plans , mais bon.....on se fait plaisir quand même, dommage je trouve qu'il ne manque pas grand chose pour rendre crédible......il suffit de voir les évolutions dans DCS ( hélices ) pour se rendre compte que c'est nettement plus probable que les " zig zag " en tangage roulis de BoS.

Obelix
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Re: Patch V1.003

#18

Message par Obelix »

Etrange, en IL-2 après 30 missions, je n'ai pris feu qu'une seule fois, et encore il a fallu que la Flak s'y reprenne à trois fois!! :ouin: :...:

Pour les Ju-87, ils sont facilement descendables en Il-2!!! Faut dire que le 23mm.... :hum:

Je pense que tout ça va "s'affiner" au cours du temps..

Taeht Dewoht
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Re: Patch V1.003

#19

Message par Taeht Dewoht »

bane a écrit :
Obelix a écrit :
bane a écrit :il reste toujours ce pb sur le plus petit coup de 7,7 et tout s'enflamme, c'est pénible à force :busted_re
Sur qui?
sur moi :ouin:

Non plus sérieusement, en chasseur la moindre rafale des mitrailleurs ennemis, tout s'illumine chez moi....alors peut être que je suis un chat noir.... et le comportement des bombers, c'est toujours des acrobates :banana: mais bon.....un truc étonnant, autant que les IL2 sont prenables que les Ju87 sont difficiles.......je trouve que "l'ensemble" n'est pas cohérent de par les figures réalisées , sans rupture des plans , mais bon.....on se fait plaisir quand même, dommage je trouve qu'il ne manque pas grand chose pour rendre crédible......il suffit de voir les évolutions dans DCS ( hélices ) pour se rendre compte que c'est nettement plus probable que les " zig zag " en tangage roulis de BoS.
Faire flamber un Pe2 avec deux 7.9 (stuka) en une petite rafale... cela me paraît gros aussi. Comme de s'enflammer aussi vite dès qu'on s'en prend une du mitrailleur stuka (je sais qu'elle vient de fasse et tape dans le moteur mais quand même).

Les évolutions des 111 qui virevoltent comme des libellules... c'est pénible aussi tant cela paraît peu réaliste (ou alors qu'on me montre des videos d'époque )... espérons que cela soit corrigé.
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UF_Nazca
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Re: Patch V1.003

#20

Message par UF_Nazca »

Qu'un He-111 seul bouge comme ils le font actuellement ne me choque pas trop, même si comme toi je m'étonne de cette agilité, ce qui me choque surtout c'est que les mitrailleurs secoués comme des pruniers (à en vomir) arrivent encore à te lacher quelques belles rafales.

Par contre qu'ils aient le même comportement à plusieurs alors qu'ils sont normalement en formation, et qu'ils ont tout interrêt à la tenir... Là ça a du mal à passer! Ou alors le Doc du camps c'est trompé dans les pilules... C'est pas des amphét qu'il leur a donné. :exit:

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Re: Patch V1.003

#21

Message par Obelix »

UF_Nazca a écrit :Qu'un He-111 seul bouge comme ils le font actuellement ne me choque pas trop, même si comme toi je m'étonne de cette agilité, ce qui me choque surtout c'est que les mitrailleurs secoués comme des pruniers (à en vomir) arrivent encore à te lacher quelques belles rafales.

Par contre qu'ils aient le même comportement à plusieurs alors qu'ils sont normalement en formation, et qu'ils ont tout interrêt à la tenir... Là ça a du mal à passer! Ou alors le Doc du camps c'est trompé dans les pilules... C'est pas des amphét qu'il leur a donné. :exit:
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:hum:
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bane
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Re: Patch V1.003

#22

Message par bane »

@ JV69-Devau

espérons.... espérons.....car comme toi je n'ai pas vu où lu un seul documentaire où il est question que ces zincs "lourds" fassent des évolutions comme ça ! Et d'ailleurs les fumées noires idem avec les feux de camp !
Mais Holywood quand tu nous tient et il faut faire plaisir au Kevin's...... :hum: dommage tout ça..
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sport02
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Re: Patch V1.003

#23

Message par sport02 »

le pe2 m' avait déjà décidé de ne plus jouer avec l' ia .
je ne tire pas sur les libellules :biggrin:
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Obelix
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Re: Patch V1.003

#24

Message par Obelix »

Moi non plus, je les photographie

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Pollux
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Re: Patch V1.003

#25

Message par Pollux »

Petite mise à jour d'hier:


The fix of overheated guns and engine on the start of the Campaign mission is ready.
You need to update now.




Et pour ceux qui ont des soucis de plantage dans la campagne:

Everyone who have hangups and application crashes in Campaign:

Please try to do two things:

1. Update your Java

2. Try to turn off "Full Screen" option in game together with using maximum resolution (equal to windows desktop)

Please PM me after 3 days:

1. Your result (crashes remained / crashes appearing not so often as before / nothing changed)
2. Description which exact crashes kind you have had (need a description how your chrashes looks like, which symptoms they have and in which moment they appears)
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