Dispo pour voler cette semaine !
Dispo pour voler cette semaine !
#1Salut les copains !
Etant revenu de vacances, et ayant encore une semaine tranquille, je suis dispo pour voler cette semaine, de 9h30 à 19h (sauf samedi aprem et dimanche).
Voilà, si certains d'entre vous sont dispos, et chauds pour voler, ce sera avec grand plaisir !
à bientôt en vol !
Etant revenu de vacances, et ayant encore une semaine tranquille, je suis dispo pour voler cette semaine, de 9h30 à 19h (sauf samedi aprem et dimanche).
Voilà, si certains d'entre vous sont dispos, et chauds pour voler, ce sera avec grand plaisir !
à bientôt en vol !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Re: Dispo pour voler cette semaine !
#2Comment ca tu es parti en vacances ?? As-tu posé ta demande de perm chez le commandant d'escadron pour qu'il la signe ?
#3Euh non j'ai pas fait ça C'était une cure de désintox contre les avions et internet, dans un endroit perdu de la France, ça compte ?
Mais je reviens motivé (et un peu en manque )
Mais je reviens motivé (et un peu en manque )
#4Si tu as l'adresse, j'ai une paire de Geek à la Casbah que je verrais bien y faire un pèlerinage ! Pour ce qui est de voler, faut que je négocie un plan de vol avec mon ATC...Icewind a écrit :C'était une cure de désintox contre les avions et internet, dans un endroit perdu de la France...
Je poste le cas échéant .
#6Chez mes grands parents Facile, tu prends la voiture, et puis tu vas en plein milieu de la Vienne, quand tu captes plus la radio, ou alors que des radios de vieux (pas taper ), t'es arrivéBadJack a écrit :Si tu as l'adresse, j'ai une paire de Geek à la Casbah que je verrais bien y faire un pèlerinage !
Bon je caricature un peu, mais vu qu'ils n'ont aucun pc ni internet, il ne reste plus que la télé
On fait comme ça pour les dispos
#7Ben ça tombe bien ! La branche paternelle s'est fixé dans le Poitou (Mirebeau...) suite à la Retraite de Russie, au lieu de retourner en Corse... Ça leur rappellera leurs aïeux !Icewind a écrit :Facile, tu prends la voiture, et puis tu vas en plein milieu de la Vienne, quand tu captes plus la radio, ou alors que des radios de vieux (pas taper ), t'es arrivéBadJack a écrit :Si tu as l'adresse, j'ai une paire de Geek à la Casbah que je verrais bien y faire un pèlerinage !
#8Pfff c'est des petits joueurs, nous c'est encore plus la campagne (Sud de Poitiers), c'est grosso modo à 60 km de Mirebeau : Usson du Poitou
#10Euuh, je l'attendais celle là, et à vrai dire j'ai un peu tendu la perche
C'est une radio du genre France Bleu, avec des émissions sur les produits du terroir qui passent à longueur de journée et les animateurs qui parlent à deux à l'heure, et puis ça parle d'éleveurs de chèvres dans le Larzac, du métier d'artisans et plein d'autres choses...
Et c'est une blague hein, comme la moyenne d'âge du coin est assez élevée, et que mes grands parents écoutent la radio là-bas, bin j'ai fait le rapprochement , mais ça reste une boutade.
C'est une radio du genre France Bleu, avec des émissions sur les produits du terroir qui passent à longueur de journée et les animateurs qui parlent à deux à l'heure, et puis ça parle d'éleveurs de chèvres dans le Larzac, du métier d'artisans et plein d'autres choses...
Et c'est une blague hein, comme la moyenne d'âge du coin est assez élevée, et que mes grands parents écoutent la radio là-bas, bin j'ai fait le rapprochement , mais ça reste une boutade.
#11Mouais...
Alors moi c'est plutôt RTL2, Rire et chansons, Virgin, Radio maritima (celle-là tu ne la connais pas...), etc....
Et je suis éleveur de chèvres ici...
Alors moi c'est plutôt RTL2, Rire et chansons, Virgin, Radio maritima (celle-là tu ne la connais pas...), etc....
Et je suis éleveur de chèvres ici...
#12Dispo demain après-midi. Probablement connecté vers 13h30 / 14h .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#13Je ne pourrai finalement pas voler aujourd'hui car ce ne serait pas raisonnable :(
Il me reste encore des devoirs et puis du ménage...
Bon vol si Juls et/ou Rakkzei est dans le coin !
Il me reste encore des devoirs et puis du ménage...
Bon vol si Juls et/ou Rakkzei est dans le coin !