Bonjour à tous et à toutes, j’ai chercher dans mes archives, mes je n’est rien retrouvé, je cherche le " Mode " ou manipulation pour qu’il n’y ait plus d’Aces dans le jeu, en mode campagne ou simple mission solo !...
Ou puis-je trouver ce mode ou cette manipulation ? …
Dans l’attente de votre aide, merci.
Charly X-01 .
Comment ne pas avoir > d'Aces dans le jeux ?! ...
Re: Comment ne pas avoir > d'Aces dans le jeux ?! ...
#2Je pense qu'un soft comme Quick mission tuner V2 pourrait t'aider; je n'ai malheureusement plus de lien pour le télécharger mais peut-être que quelqu'un sur le site C6 l'aurait encore.
Ce soft permet d'ouvrir les missions campagnes ou solo et de configurer le niveau des pilotes AI; tu pourras alors changer les Aces en Average ou débutant etc.
Est-ce que l'éditeur de mission dans le jeu ne permet pas aussi de faire ces modifications?
Ce soft permet d'ouvrir les missions campagnes ou solo et de configurer le niveau des pilotes AI; tu pourras alors changer les Aces en Average ou débutant etc.
Est-ce que l'éditeur de mission dans le jeu ne permet pas aussi de faire ces modifications?
Re: Comment ne pas avoir > d'Aces dans le jeux ?! ...
#3Quick Mission Tuner s'était arrêté à la version 4.09m du jeu. Le créateur n'a pas fait de mise à jour depuis, il était donc inutilisable sur les nouvelles versions du jeu. Je l'ai cependant modifié pour qu'il fonctionne avec HSFX7. En ligne à l'endroit habituel rubrique utilitaires